Mamdani, candidat musulman à New-York, veut désarmer la police, mais lui se marie sous protection de gardes armés

Mamdani (photo), candidat musulman pro-Hamas à la mairie de New York souhaite désarmer  la police; on apprend qu’il  a organisé son mariage sous la protection de gardes armés…

D’après l’article de  Daniel Greenfield, Frontpage.

Le désarmement  de la police signifie toujours le démantèlement  de la sécurité pour vous, jamais pour eux.

Ils ne veulent jamais couper les vivres à la police qui les protège de vous. Ils veulent seulement couper les vivres à la police qui vous protège des criminels violents.

C’est encore plus vrai pour les citoyens du tiers-monde comme Zohran Mamdani, issus d’élites étrangères vivant dans des pays où ils écrasent les paysans par des moyens effroyablement impitoyables.

Voilà l’avenir du mahométisme. Des complexes sécurisés, patrouillés  par des forces armées  pour les élites. Chaos et terreur à l’extérieur.

Le favori socialiste à la mairie de New York, Zohran Mamdani, a célébré ses récentes noces avec une somptueuse cérémonie de trois jours dans le complexe ougandais luxueux et isolé de sa famille – avec des gardes de sécurité masqués et un système de brouillage des téléphones portables, selon le Post.

Les portes du complexe privé et animé, situé dans le quartier riche de Buziga Hill, à l’extérieur de la capitale Kampala, étaient fortement gardées par des hommes masqués de style militaire cette semaine, avec des invités affluant et faisant la fête jusqu’à minuit, selon des sources de la ville qui ont souhaité rester anonymes pour des raisons de sécurité.

« À l’extérieur de la maison Mamdani se trouvaient plus de 20 gardes de l’unité de commandement des forces spéciales, certains masqués, et un système de brouillage téléphonique avait été mis en place – et tout cela pour l’événement Mamdani strictement réservé aux invités », confirme un témoin au Post.

« Il y avait environ neuf gardes postés à une porte »,  ajoutent-ils.

Et non, il n’y avait pas d’assistants sociaux sur place pour désamorcer la situation. Tout incident aurait fait couler du sang et aurait été réglé avec des balles.

 

Mais le discours de Mamdani sur la justice sociale a toujours été manifestement faux. Ce qui l’intéresse, c’est l’islam. Le reste vient de son apprentissage de l’intégration au sein de son groupe d’élites de gauche américaines. Il n’y croit pas plus qu’Obama.

Ce qu’il a en lui, comme Obama, c’est la haine de l’Amérique et des différents ennemis de l’islam.

Voir aussi sur RR : Zohran Mamdani est pour l’interdiction de toutes les armes… sauf celles du Hamas (seconde partie d’article)

 193 total views,  192 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. comment les blancs américains peuvent ils tolérer sa et cet ennemi de l Amérique surtout après le World trade center et Trump ne fait rien , q attend il pour virer tous les Muzz de sa terre natale ennemi de l Amérique

  2. Quand un américain riche et célèbre, mais blanc et non-musulman veut se marier en grande pompe dans un lieu de prestige (Jeff Bezos), il loue une partie de Venise.
    On connait les endroits célèbres de Venise : la place Saint Marc, le pont des soupirs, l’île des verriers de Murano etc.
    Quand un américain riche et célèbre, mais non-blanc et musulman, veut se marier en grande pompe dans un lieu de prestige, il loue une partie de Kampala.
    Est-ce que quelqu’un connait un endroit célèbre de Kampala ? Les prisons de l’ancien dictateur Idi Amin Dada ? Ses frigos pour ses festins anthropophage ? L’aéroport d’Entebbe où fut mené le raid Israëlien du 27 juin 1976 pour libérer les otages français d’un détournement d’avion par des terroristes Palestiniens ? https://perspective.usherbrooke.ca/bilan/servlet/BMEve/605

  3. Effrayant et honteux.Carter,Clinton et Obama élu par antiracisme mais MUSULMAN ont détruit les fiers Etats -. Unis.Que fait le Président Trump ?Cette secte est à banir de toute la terre.Il y a un film « Le grand secret  » avec Robert Taylor.C’est l’histoire du pilote qui a largué la bombe sur Hiroshima.Il est dit que les Japonais ne voulaient pas se rendre.Mais cette secte est une catastrophe pour l’humanité…

  4. En voyant la 1ère photo de ce muzzulmerde en robe (?), ou en tablier (?) ou encore en dos nu (?), j’ai pensé à un homo, cette merde est un homo refoulé et la population newyorkaise, wokiste, gauchiste, donc totalement dégénérée, va se ruer en masse sur le nom de cet étron aux prochaines municipales, victoire assurée pour les (islamistes) démoncrates au nez et à la barbe de Trump !

  5. ca vous etonne , ces gens la sont tous des foq , des peteux, faites ce que je dis mais pas ce que je fais ! j espere que les electeurs reflechiront avant de voter !

  6. « 20 gardes de l’unité de commandement des forces spéciales » …. donc en plus privatisation de fonctionnaires de l’état oûgandais …. c’est dégoutant.