The Tower of Babel by Pieter Bruegel the Elder (1563)
L’imagination… cette capacité qui nous aide à former mentalement de nouvelles idées, des concepts et des images, souvent basés sur des souvenirs, des expériences ou des fantasmes. Elle implique la création de représentations mentales de choses non sensorielles et constitue un processus cognitif essentiel à la créativité, à la résolution de problèmes et à la compréhension du monde, mais aussi et souvent, au chaos comploté ou occasionnel. Là où ce que nous appelons communément « le hasard » intervient et qui est pour nombreux d’entre nous, la « Divinité ».
C’est cette même imagination qui nous mène à entrevoir un futur, dans une recréation totale de la nature, du monde, des hommes… une hiérarchie parfois dantesque, mais possible, comme celle proposée et même imposée, par le progressisme.
Imaginez un monde où tous les peuples vivent en paix, nous dit John Lennon… Où les nations cessent d’exister, les religions aussi, les races disparaîtront suite à une diversité globale. Le genre sera annulé. En fait c’est la recomposition de la nature humaine, animale et végétale. Si l’idée est noble par principe, elle colporte sous son aisselle, la dictature/tyrannie.
Que s’était-il passé qui avait provoqué la démolition de la Tour de Babel ? Les hommes parlaient tous la même langue, donc se comprenaient… Aucun malentendu n’est à prétendre ou à supposer. L’initiative de défier le Créateur et Sa création, était une entreprise collective de tous les peuples sur la planète Terre.
Nous revoyons ce scénario à l’heure actuelle, qui se propage partout dans le monde, aidé, financé, proclamé, disséminé, maintenu par quelques intelligents qui voient en leur programme un moyen de créer un monde meilleur où la Divinité n’a plus de place, le racisme n’existerait plus, et les hommes ne se détermineraient plus par leur identité. « Divorce et défi du spécimen initial » – « Remplacement du Divin par le génie humain ».
Le pourra-t-il ? Il n’a guère réussi à l’élaborer à Babel…
Peu après le Déluge, alors qu’ils parlent tous la même langue, les Hommes atteignent une plaine dans le pays de Shinar et s’y installent. Là, ils entreprennent de bâtir une ville et une tour dont le sommet touche le ciel, pour se faire un nom. Alors Dieu brouille leur langue afin qu’ils ne se comprennent plus, et les disperse sur toute la surface de la Terre.
Réussiront-ils cette fois ?
Le programme est clair, visible et saillit de toutes les nouvelles règles que ces ingénus ont instaurées. On commence d’abord par abolir les frontières et permettre le brassage des peuples – « multiculturalisme » – les races – « métissage de masse » – soustraction de la notion, religion – « Laïcisme » – Nation, peuple, identité, sexe… plus d’homme ni de femme… Chacun choisira ce qu’il aspire à être ou devenir.
En fait, c’est bien ce qui se trame dans les coulisses des grandes démocraties… Ce plan a été l’initiation d’un certain président américain qui a, en fait, creusé la tombe à toute la création, et dans sa lancée, à toute l’humanité.
Dans cet enchevêtrement/manigance, il existe un peuple réfractaire qui s’agrippe de toutes ses forces à ses racines – Israël et ses Juifs. Il lui importe peu de s’orner du dénominateur « démocratie » mais en fait, il est beaucoup plus théologique, qu’autre chose. Et de ce fait, il devient un obstacle assez provoquant qui entrave la réalisation de ce nouveau monde en pleine évolution – Création d’une nouvelle génération d’hommes sans aucune attache, physique, spirituelle, culturelle, nationaliste, ancestrale… puisque tout sera démoli et sera remplacé par cette Nouvelle Génération d’hommes. Cessera-t-elle d’exister ? Nul ne peut présager le futur, à moins que le hasard n’y mette du sien, ou qu’alors, une quelconque intervention Divine n’interfère.
Mais ne dit-on pas que l’homme fait des plans, Dieu rit – Kundera.
Ce nouveau monde qui se profile a réussi contre toute attente, à s’infiltrer au sein des Juifs d’Israël, et créer un chaos d’une dimension alarmante au point de diviser ce peuple à la nuque roide. Son échafaudage aurait été parfait s’il n’avait pas omis de prendre en considération, qu’il existe aussi un autre peuple de Croyants, les Musulmans – qui ont profité de l’opportunité de l’abolition des frontières, de la diversité, du multiculturalisme des démocraties, pour s’y déverser et changer la donne.
Hasard ou intervention divine… Peu importe !
Le musulman au sein des démocraties a réussi à rebattre les cartes et à modifier les directions préméditées des occidentaux, au point de les voir aujourd’hui substituées par une autre dictature – l’Islam.
Et cet Islam en quête d’une conquête globale, a repris le fanion palestinien pour compléter son agenda de conquête et éliminer du même tour de bras, les juifs du monde entier, en ressuscitant l’antisémitisme dormant au sein de l’Occident. Il est fort, riche et en grand nombre, et pour lui la barbarie et la corruption sont monnaies courantes et servent même à contraindre les démocraties à collaborer à l’anéantissement total d’Israël et des juifs.
Imaginez… un monde sans ses Juifs, sans Israël… Les renégats juifs qui ont contribué à la montée de l’antisémitisme dans le monde, iront vivre dans les vieilles démocraties qui feront d’eux la curée pour leurs chiens…
Quant aux nationalistes juifs, ils combattront jusqu’à leur dernière goutte de sang pour conserver une dignité à laquelle le monde libre a, sans remords, ni regrets, tourné le dos.
Dieu le permettra-t-il ?
Thérèse Zrihen-Dvir
146 total views, 146 views today
À vouloir se prendre pour Dieu, les musulmans sont tombés dans les griffes du Diable. Israël vaincra! Merci Thérèse pour cet article.
Merci à vous Argo.
Amitiés
Shalom Thérèse. Je t’accompagne en pensée. En imagination.