Surprise !!!

J’ai créé une boîte mail rien que pour RR.
j’ai reçu un message étonnant
J’ai cru un moment qu’il s’agissait d’une personne cherchant à s’excuser d’avoir écrit des « méchancetés » … Bordel je suis passé à côté d’une véritable attaque cardiaque… Une de plus
Voilà ce que j’ai reçu !!

Le titre : punis-moi, j’ai été vilaine

Salut
Je m’appelle Chloé, et je dois confesser que j’ai été très vilaine. Mon boss ne veut pas me punir, mais moi, j’en ai besoin ! Je ne pense qu’à des moments torrides, et je mérite une bonne leçon. Tu veux m’aider ? Je te donne le choix : me prendre par derrière avec un petit extra, ou par devant avec une touche de folie. J’ai joint une photo pour te motiver…

Alors, tu choisis quoi ?

Et là 3 options !!
– voir la photo
– par devant
– par derrière

Dommage, il n’y avait pas l’option « s’en foutre » !!
Ça me rappelle :
Ces princes nigérians très généreux, mais là plus de pognon, juste du cul !!
Ces femmes aux physiques improbables de beauté qui étaient folles de mon corps !!
Vu mon succès, il ne fallait point défaillir, alors quelques petites pilules bleues pour garder la bête toujours éveillée !!
Cette gentille entreprise profondément désolée d’avoir loupé la livraison de mon colis… Que je n’ai jamais commandé
Internet… Ça me fera toujours rire… Heureusement qu’il reste la vraie vie… Enfin pour ceux qui en ont une…

 305 total views,  305 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


13 Commentaires

    • Le physique, bof…
      Ce n’est pas une de mes préoccupations.
      Je suis plus Robert que Redford comme il était dit dans une blague…

  1. Pour le petit singe, en toute amitié, dans ce colis peut-être un CD X, peut-être des poignets de force pour éviter les foulures intempestives et un tube de Synthol au cas où ? DHL m’a contacté pour me dire qu’un colis à mon nom était coincé aux douanes. En fait ce sont des escrocs qui te réclament du pognon. Idem Chronopost, le faux, pas la maison bien connue: eux te donnent une adresse internet, tu dois payer une certaine somme par CB pour obtenir un colis probablement fictif. Il vaut mieux ne pas répondre car en plus ils te piquent tes données. Des fumiers qui vident le compte des malheureux qui se laissent berner. Des escrocs que j’aimerais visiter avec Douceur. Douceur, c’est le nom de ma batte de base-ball. Je n’y joue pas, mais je l’ai acheté dans une vente pour ma défense personnelle à mon domicile.

    • Ah bon ???
      Des escrocs ? C’est sûr ? Cette charmante personne n’existe pas… Mon dieu que ce monde est terne et désespérant !!
      Bon, ne suis-je pas crédible en naïf ??
      Sinon les vacances au bord de l’étang se passent bien ?

      • Je suis rentré. Les vacances, il ne faut pas trop s’y éterniser sinon ça devient vite ennuyeux. Nous sommes environnés de voleurs. Il faut être vigilant. J’ai eu droit au coup de la carte vitale périmée qu’il fallait renouveler. Au virus bidon sur mon ordi qui bloquait le système et il fallait payer 600 euros pour déblocage. J’ai appelé ces connards depuis mon fixe qui est sur liste rouge. Je me suis fait passé pour la gendarmerie. Ils n’ont jamais récidivé. Je rêve de leur démonter les rotules. En tout cas tu n’es pas naïf mais un type futé et sympa. Bonne soirée.

        • Des voleurs partout…
          Je reçois même des lettres de menaces… Sans doute un gars assez vieux, il signe toujours : Père cepteur…

          • Blague à faire au percepteur quand il demande un rappel d’impôts : lui demander un reçu au titre de don aux bonnes œuvres, à déduire de la prochaine déclaration de revenus.

  2. Cuisse de femme… prendre par derrière, par devant… comme dans le subliminal des pubs à la télé pour vendre un produit…d’accord…et là le produit, c’est quoi ?

  3. Il m’est arrivé un peu la même chose hier soir, mais sur youtube.

    Je fouinais et cherchais des videos n rapport avec plusieurs thèmes.

    Quan on visionne une video sur youtube, sur le panneau de droite on a une série de videos, généralement en rapport de près ou de loin avec celle que l’on regarde ou du thème que l’on recherche.

    Comme je suis un peu curieuse, mon regard s’est arrêté d’abord sur une video que j’ai regardée. Il s’agissait d’un chat dans une condition physique et psychologique horribles ; jamais je n’avais vu chose pareille. Ça m’a fait mal, mais je l’ai regardée parce qu’il s’agissait d’un sauvetage et une rééducation…

    Bref ! de fil en aiguille ; quelques autres videos sont apparues sur le thème de choses extraordinaires ; notamment sur les catastophes météorologique.
    Et là quelle n’a pas été ma surprise, je me suis fait piégée 3 fois puis je suis retournée à mes recherches.
    Ces videos étaient, elles, une catastrophique invitation pornographique.

    • Je me souviens qu’au début d’internet, mon premier ordinateur, j’avais effectué une recherche pour un « Cuir moto » car mon vieux perfecto devenait subitement de plus en plus étroit (première phase du changement climatique ??)
      N’étant pas habitué à l’informatique lors de mon premier « clic » j’ai eu la grande surprise de voir mon écran envahi par plein d’images… En ce temps-là ma réponse était simple… J’enlevais, d’un coup sec, le câble d’alimentation de cette machine… Seule solution viable il me semblait.