…Vous ne devinerez jamais la suite.

C’est une chose d’engager un garde nommé Mohamed lorsque l’ambassade est à Bagdad ou au Caire, mais en Norvège ?
Apparemment, l’ambassade américaine a quand même décidé que la meilleure option pour assurer sa sécurité en Norvège était un individu nommé Mohamed.
Un garde de l’ambassade américaine en Norvège accusé d’espionnage pour le compte de la Russie et de l’Iran.
Mohamed Orahhou, un Norvégien arrêté en novembre, a recueilli et divulgué des informations sensibles sur les employés des services de renseignement norvégiens et de l’ambassade des États-Unis entre mars et novembre de l’année dernière, selon un acte d’accusation de l’Autorité nationale de poursuite du crime organisé et autre crime grave. En échange de ses services d’espionnage, Mohamed Orahhou a été payé en espèces et en bitcoins par les autorités russes et iraniennes, précise l’acte d’accusation.
Un « Norvégien » assurément.
Personne dans l’histoire de la Norvège n’a été aussi norvégien que ce gentleman marocain, entre les mains duquel reposait la sécurité des États-Unis et de la Norvège.
Au moins, lorsque le Département d’État a engagé une milice terroriste des Frères musulmans pour assurer la sécurité à Benghazi, les options étaient quelque peu limitées. En Norvège, en revanche, il n’y avait pas un seul Sven ou Bjorn disponible. C’était Mohammed ou rien.
►Offre d’emploi du gouvernement britannique : « Administrateur du tribunal de la charia »…
Keir Starmer le dhimmi, dans une Grande-Bretagne où la charia s’applique
Une offre d’emploi sur le site du gouvernement britannique pour un poste d’administrateur dans un tribunal de la charia suscite des réactions au Royaume-Uni.
C’est jeudi dernier que l’offre d’emploi controversée est apparue sur le service « Trouver un emploi » du site Internet du ministère du Travail.
Le Conseil de la charia de Manchester recherche une personne capable de gérer les questions relatives à la charia. La maîtrise de l’anglais, une formation ou un diplôme en charia et une expérience antérieure, par exemple dans des pays musulmans, sont quelques-uns des critères de candidature.
Le poste est assorti d’un salaire annuel équivalent à un peu plus de 27 000 €.
Nigel Farage : « Notre pays est en train d’être détruit »
L’offre d’emploi suscite de vives réactions, de nombreuses personnes exprimant leur sentiment sur les réseaux sociaux. Parmi elles, Nigel Farage, chef du parti Reform UK.
« Notre pays et ses valeurs sont en train d’être détruits », écrit-il sur le réseau social X, où il publie une capture d’écran du message :
Le militant anti-immigration et journaliste citoyen Tommy Robinson répond avec humour au message de Nigel Farage.
« Ne sois pas islamophobe Nigel », écrit-il.
► Grèce : un migrant musulman criant « Je suis le Hamas » mord l’oreille d’un touriste israélien…
Le touriste israélien Stav Ben-Shoshan profitait de vacances près d’Athènes lorsqu’il a été attaqué par un groupe de migrants syriens, dont l’un lui aurait mordu une partie de l’oreille en faisant des commentaires antisémites et pro-palestiniens, selon les médias israéliens de samedi.
Ben-Shoshan a raconté aux médias israéliens comment il se trouvait sur la plage de Bolivar avec sa femme et un autre couple israélien lorsqu’un homme inconnu s’est approché d’eux et a commencé à les filmer en criant : « Libérez la Palestine, au diable Israël, je suis le Hamas. »
Il raconte comment, lors de l’incident initial, l’homme l’avait poussé et lui avait jeté du sable. Le Syrien a été évacué par les forces de sécurité après avoir déclenché l’affrontement.
Une heure après l’incident initial, le migrant est revenu et a tenté d’agresser sa femme, et c’est à ce moment-là qu’il est intervenu pour la protéger.
Lors de la lutte pour protéger sa femme, Ben-Shoshan a déclaré que le Syrien lui a mordu une partie de l’oreille, pour laquelle il reçoit actuellement des soins médicaux.
9,278 total views, 9,273 views today
Si encore cet excès d’ouverture au vivre-ensemble servait de leçon ! mais non, personne parmi les occidentaux ne sait tirer de leçons de ces faits gravissimes.
Faites savoir CONCRETEMENT aux USA, au Royaume-Uni, à la Grèce que vous partagez les inquiétudes soulevées dans cet article.
IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale de l’ambassade
– des USA, https://www.pagesjaunes.fr/pros/05240406
– du Royaume-Uni, https://www.pagesjaunes.fr/pros/00281772
– de Grèce, https://www.pagesjaunes.fr/pros/05241068
Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
Choisir taille de texte 110% et taille d’images 100%
Cliquer sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger/download la version PDF.
– Pour les USA, n’imprimer QUE les pages 1 et 2
– Pour le Royaume-Uni, n’imprimer QUE les pages 3 et 4
— au choix, en une feuille recto puis verso, 1-2, ou deux feuilles recto seulement chacune, 1 & 2.
– Pour la Grèce, n’imprimer QUE la page 5
Mettre la/les feuille/s dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
Comment peut on faire confiance à un ressortissant muzz et l’embaucher dans une administration aussi sensible qu’une ambassade.
merci jules pour ces infos sur ces cinglés coranisés , en enfer Satan doit bien rigoler ce qu’est devenu l Angleterre …un pays musulman
La 1ère fois que j’ai vu la tête d’ahuri de starmer, j’ai tout de suite pensé que cet étron sur pattes était encore plus toxique que notre salope résidentielle nationale, je ne m’étais donc pas trompé, cette lope tient le haut du pavé de la dhimmitude au niveau mondial, suivi de très près par notre homoncule enlyséen, et c’est peu dire…