
L’irlande de 2025. C’est en Irlande mais c’est à la même chose à Paris, Londres, Berlin…
Le 28 juillet 1830, c’est la deuxième journée des « Trois glorieuses », seconde révolution française, dite « révolution de juillet « insurrection contre la royauté qui a fait fuir Charles X et à porté sur le trône Louis-Philippe, c’est le début de la « monarchie de juillet »qui se terminera en 1848, on ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif. C’est cette journée qui a été commémorée par Delacroix avec son tableau « La liberté guidant le peuple ».
Tout ça pour ça ????
Renaud Camus est en plein forme, je trouve que ses tweets sont excellents pour célébrer cet anniversaire !
Savourez son compte Twitter, sa plume insolente, les images et tweets qu’il reposte… Ça fait mal, ça fait peur. 3 mots suffisent pour dire le mal que nous subissons. Il nous reste la consolation des mots, tant que, quelque part dans le monde, il y aura un Renaud Camus pour dire le mal, un Poutine pour le combattre, la civilisation ne sera pas complètement foutue.
Car il a raison, se taire c’est donner le pouvoir au bloc génocidaire
Même l’Irlande s’africanise !
Everywhere I look there are signs that Ireland is turning into Africa and that makes me feel sick in my stomach.
Our revolutionaries didn’t die for this. pic.twitter.com/vzSOdOa5CK
— MichaeloKeeffe (@Mick_O_Keeffe) July 27, 2025
(Partout où je me tourne je vois des signes montrant que l’Irlande devient l’Afrique et j’en suis malade). Traduction à la louche de C.Tasin
Quant à la nouvelle entrée du musée des Augustines à Toulouse, qui a coûté plus de 5 millions d’euros…
Horrible ! https://t.co/RzximFmuPr
— Claude Aguttes (@CAguttes) July 27, 2025
La guerre d’invasion ? Choisie par les électeurs, non ?
L’armée obéit à ceux qui gouvernent.
Or, le peuple français se choisit des dirigeants qui organisent la guerre d’invasion.
Ils importent les ennemis, les nourrissent, les disposent dans un maillage territorial implacable et les entourent d’un filet judiciaire protecteur.— marcsingulier (@marcsingul51895) July 27, 2025
Qu’ajouter ?
22 total views, 22 views today
En fait, on récupère essentiellement des francophones, donc des africains, du nord et du sud. Beaucoup plus facile pour tout le monde. Ils ont téléphone, sont nourris, soignés, couchés et une somme d’argent de poche mensuel et après, les allocs (***). Pour les musulmans, c’est 4 femmes soit jusqu’à vingt lardons : bonjour les allocs’ et inutile de bosser. Et comme les blancs ne font plus assez d’enfants, et ben ça compense…Non ?
Pour nous, l’islam c’est la mort assurée.
Alors continuons à dormir …
Les Africaines callipyges qui se dandinent bruyamment (où sont leurs mâles ?) en prétendant se faire accepter par la joie primitive ne sont pas musulmanes.
Réduire l’invasion à l’Islam est se mettre le doigt dans l’oeil (volontairement ?).
C’est le tiers-monde général qui est utilisé pour nous submerger.
Donald Trump et JD Vance ne s’y trompent pas qui parlent d’immigration en Europe, et non pas seulement d’islam.
Ce sont des sud-américains pas musulmans pour un sou qui sont utilisés pour détruire les USA, pas des musulmans.
Nous en Europe avons l’Afrique ET les musulmans qui jouent leur propre jeu. Mais ils n’entrent pas tous seuls, frontières ouvertes de force.
Analyse claire et concise ! Pas la peine de rajouter quoi que ce soit. Merci !
La révolution française a été téléguidée depuis l’angleterre et la cité (haut lieu finance). Ben oui, les rois de france ne voulaient pas de l’usure ni d’un système bancaire avec intérêts – oh – mis en place à toute vitesse dès le roi renversé. Qui était derrière ? Pourquoi le prince de hesse cassel (franç-maçon prussien) dont le frère a laissé la gestion de sa fortune à un banquier (QUI) a écrit « il y aura un soulèvement en france dans PEU DE TEMPS » ? Révolutionnaires manipulés et SACRIFIABLES. Crime Charles X exclure les commerçants (banque ??) du corps électoral ?? Combien de générations de français sacrifiés au nom du commerce et de la banque ?? ET LA PLUPART Y CROIT ENCORE