La vérité sort de la bouche de Donald Trump : immigration et éoliennes nous tuent

J’adore cet homme, sa lucidité, son franc-parler, son courage. Car il en faut du courage pour donner les coups de pied dans la fourmilière qu’il donne depuis des mois ! 

La vérité sort de la bouche des géants…

On notera une énormité dans l’article du Figaro ci-dessous, le journaleux reproche à Trump de parler de  : « deux choses dans rapport évident l’une avec l’autre », l’immigration et les éoliennes. Or il est évident que les 2 sont le produit de l’influence des calamités écolos-gauchistes, mondialistes et anti-nation jusqu’à la moelle… qui dont en train de nous étrangler, de nous faire disparaître….

Gageons que l’accueil de la Der Leyen sera glacial et qu’elle se la jouera constipée, statue de sel eux yeux révolver… Avant même de la rencontrer il a clamé à la face du monde entier que 2 des mantras principaux de la Führerin étaient en train de nous mener au tombeau. Cela ne changera rien, mais ça a le mérite d’être dit haut et fort à la face du monde entier. On sait que les torche-cul qui nous servent de journaux (que plus personne ne lit mais que nos sous subventionnent) vont démolir, critiquer, traîner dans la boue notre héros américain mais parfois l’effet aile de papillon… 

Christine Tasin

«Arrêtez les éoliennes et l’immigration», les deux conseils de Donald Trump à l’Europe.

En déplacement pour quatre jours en Écosse, le président américain y rencontrera la présidente de la Commission Européenne, le premier ministre écossais et le premier ministre britannique. Des rendez-vous décisifs à une semaine de l’entrée en vigueur des surtaxes douanières américaines.

Depuis vendredi, Donald Trump est en Écosse où il va (notamment) jouer au golf. Quatre jours de relâche dans ses complexes de Turnberry et Menie, rythmés par des rendez-vous politiques autour des droits de douane avec la présidente de la Commission européenne, le premier ministre britannique et le premier ministre écossais. «Beaucoup de réunions prévues!!! », a-t-il annoncé sur le réseau Truth Social. 

 

En attendant ses futures rencontres, le président américain a conseillé «deux choses» à l’Europe dès sa sortie de l’avion et sans rapport évident l’une avec l’autre. «Arrêtez les éoliennes», a-t-il commencé par dire sur le sol écossais, pays très porté sur cette énergie – le parc éolien offshore de Seagreen est le plus grand au monde. «C’est si triste, vous ruinez vos champs, vos vallées, vous tuez vos oiseaux, vous ruinez votre océan», a commenté le républicain qui a toujours jugé les pales de béton et d’acier laides et nuisibles.

Second conseil, sur l’immigration cette fois : «vous feriez bien de réagir sinon l’Europe n’existera plus», a-t-il décrété aux dirigeants du Vieux continent. Qui, à son avis, seraient bien avisés de prendre modèle sur sa politique à lui. «Ces derniers mois nous n’avons laissé entrer personne. On a tout fermé. Nous avons expulsé de nombreuses mauvaises personnes qui étaient entrées là du temps de Biden qui a laissé ça se produire sans rien faire. Mais vous êtes en train de laisser se produire la même chose. Vous devriez stopper cette invasion qui se produit dans vos pays».

Malgré le motif «privé» de sa visite, Donald Trump rencontrera dimanche Ursula Von der Leyen, la présidente de la commission européenne, un rendez-vous qualifié de «décisif» par cette dernière. Puis, lundi, le premier ministre britannique Keir Starmer et le premier ministre écossais John Swinney. Chaque fois, il sera question d’accords commerciaux que ces dirigeants espèrent conclure pour éviter des droits de douane massifs à une semaine de la date butoir du 1er août.

Même si des admirateurs étaient présents à l’aéroport de Prestwick vendredi soir, de manière générale la venue de Trump n’est pas très appréciée par la population. Des manifestations d’ampleur sont prévues dans des villes de la nation britannique.

Source Le Figaro

 120 total views,  120 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 Commentaires

  1. POINTS de VUE sur l’islam

    Je recopie le texte -sur TextUp- dont l’auteur, apostat de l’islam je crois -pas Majid Oukacha- ; SANS EN CITER pour autant le NOM et la RÉFÉRENCE ; car je sais qu’il est banni par RR.

    Je le fais cependant, parce que je l’ai trouvé très intéressant ; une synthèe jamais formulée aussi intégralement correspondant à la réalité.
    ○ TextUp.fr : https://textup.fr/859469QN

  2. Bonjour,

    Au moins « Le Figaro » en parle …

    Je tends l’oreille en écoutant France-Infox : j’ai droit à des flots de propagande palestinienne …

    (Au mieux, FI met, longuement, en avant un Juif de Gauche, complétement à la masse, ami de Macron : FI préfére, quand même, les divers faux-nez du Hamas.)

    Mais les déclarations de Trump, sur FI : nada de nada !!

  3. Pour que Donald TRUMP tienne ce discours sur les éoliennes, Fabien BOUGLÉ en a du faire des aller et retour aux USA…! Les éoliennes qui brûlent et qui explosent, celles qui tuent les oiseaux, qui sont la cause de l’explosion nucléaire de Penly… »Plus le mensonge est gros, mieux il passe… » c’est pas moi qui le dit c’est Joseph GOEBBELS…!