Les antifas de Lyon aident les « sans-papiers » à échapper aux contrôles de police : pas de dissolution ?

 

Encore un article intéressant sur Frontières, réservé aux abonnés.

Les antifas du collectif Lyon Anti-CRA distribuent des « guides » aux sans-papiers pour échapper aux contrôles de police. Sur ces guides, des conseils pour se payer la tête de nos policiers, payés par le citoyen Français… N’est-ce pas une manière d’encourager à refuser le rôle du droit, de la police, du respect des lois et de l’ordre ? 

Il est expliqué qu’il faut détourner l’attention des policiers, qu’il faut les filmer, les ralentir sous tous les prétextes possibles, en leur demandant son chemin, par exemple ; il faut réclamer les réquisitions des procureurs, refuser de donner son identité, et également appeler à l’aide les « spectateurs  » du contrôle pour qu’ils interviennent et interdisent ce dernier. Le nec plus ultra ? Il est conseillé aux clandestins de planquer passeport, carte AME et autres documents prouvant sur identité et leur statut afin de ne jamais les avoir sur eux….

Ce sont bien des guides anti-flic destinés à contrecarrer les décisions de Retailleau d’accroître les contrôles…

Bref, des guides faits pour empêcher tout bonnement les policiers de faire leur travail et, surtout, pour empêcher les clandos d’être obligés  de quitter le territoire tout en attisant leur haine de la France et de l’autorité. Le tract ne parle-t-il pas de « rafles » à éviter ? 

 Bref, les antifas distribuent ouvertement des guides destinés à berner la police et les juges. Qu’attend Retailleau pour dissoudre Lyon Anti-CRA ? Quand l’objectif avoué d’une association est de s’opposer à la loi, d’en empêcher l’application, et de permettre à des délinquants (qui refuse la loi et qui refuse l’exécution de la loi est forcément un délinquant) elle doit être dissoute. On a vu des dissolutions pour bien moins que ça. Rappelez-vous la dissolution de Génération identitaire pour avoir organisé une opération anti-migrants entre l’Espagne et la France avec des pancarte et quelques autres leur ayant valu le qualificatif très grave  d' »inciter à la haine », apparemment moins grave que les multiples incitations à tuer les juifs, les non musulmans, les homos… j’en passe et des meilleures dans le Coran.

 23 total views,  23 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Retailleau n’est bien sûr que la dernière escroquerie LR-sarkoziste de la « droite dure » destinée à sa carrière personnelle et à al poursuite du système qui nous entraîne à la mort. Sarah Knafo expliquait qu’il pourrait faire des dizaines de chose : gel des naturalisations sur simple circulaire, demander au préfet d’arrêter les régularisations, Il le sait très bien, mais ne le fait pas. Pourquoi ?

    https://www.youtube.com/shorts/3uKtS1aJJQ8

  2. La gauche met les bouchées double pour faire envahir notre pays. Et bien sûr nos zzzéélite regarde ailleurs.