Des p’tits Français exclus d’un vol du groupe British Airways parce que juifs !

Ce n’est pas l’équipage d’une petite compagnie aérienne régionale qui, sur la piste d’envol de Valence, a expulsé mercredi des enfants Français de l’avion devant les ramener à Paris-Orly ! C’est une compagnie du groupe international dirigé par la célèbre compagnie de nos amis Anglais… British Airways !
Cet avion appartient en effet à la compagnie espagnole Vueling Airlines S.A. qui, ne représentant que 20,6% du groupe international IAG (International Consolidated Airlines Group S.A.) est chapeauté à 50% par la célèbre… British Airways ! La compagnie espagnole Iberia n’y participant qu’à 17,8%…
La compagnie Vueling (le mot espagnol « Vuelo », « vol » ou « voyage » en français, a naturellement été remplacé par un mot… anglais, la mode « in » gangrène toutes les langues surtout européennes)… Donc la compagnie Vueling créée en 2004 dessert surtout l’Espagne mais aussi l’Europe ainsi que l’Afrique et… (ai-je le droit de dire que là est peut-être l’origine du différend né dans l’avion devant ramener les petits Français en leur pays ?)…cette compagnie dessert également le… MOYEN-ORIENT !!!

Ce mercredi 23 juillet, une cinquantaine d’enfants français de confession juive et leurs accompagnants devaient prendre un vol de la compagnie Vueling de Valence, en Espagne, vers Paris-Orly. Seulement, avant le décollage, ils ont tous été sortis de l’avion. Certains dénoncent un acte antisémite. Damien, présent dans l’avion, livre son témoignage pour Europe 1.

Une cinquantaine d’enfants français de confession juive, ainsi que leurs accompagnants, ont dû sortir d’un avion de la compagnie aérienne Vueling avant le décollage de l’appareil de Valence à destination de Paris-Orly. La compagnie a justifié cette action car, les enfants étaient bruyants, qu’ils avaient entonné des chants en hébreu et qu’ils présentaient un danger pour l’équipage.  […]

Des images circulent sur les réseaux sociaux de l’événement sur lesquels on peut voir la directrice de la colonie de vacances être plaquée au sol avec les menottes en dehors de l’avion. Une scène que Damien a vu finalement sur les vidéos en question.

Source

Dans l’affaire des ados français, il a été question « d’un drapeau… palestinien » qui aurait -l’info n’a pas été confirmée- « été vu dans le poste de pilotage. » Si c’est vrai, ce n’était peut-être que le souvenir rapporté par une hôtesse ou un pilote d’une récente desserte moyen-orientale !   

Par ailleurs… vous allez finir par dire que j’ai mauvaise langue ou que je suis obnubilé par une gauche tentaculaire même lorsqu’elle n’a plus que de petits bras ou même plus de bras du tout !- si je me doute bien que le responsable d’un gouvernement a autre chose à faire que de s’occuper d’un différend entre des pilotes et des passagers, et encore moins du menottage plutôt violent d’une jeune responsable de cette colonie de vacances (1), le fait que ce soit tel Premier Ministre ou tel autre diamétralement opposé politiquement parlant, je pense que cela peut pousser certains…  -ayant la même opinion politique que « leur » Premier Ministre (qu’il soit de droite ou de gauche)-  …à agir dans le sens de « son » premier Ministre. 

Or qu’ai-je remarqué ? Eh bien que les deux Premiers Ministres tant le Britannique (pour la British Airways) que l’Espagnol (pour la Vueling) sont de  gauche !

En Grande-Bretagne, le chef du Labour, c’est-à-dire le parti travailliste, est Keir Starmer ! Et lui n’est pas le dernier pour aller  LABOURer les champs des « gueux » vivant dans les villages de la campagne britannique touchée, défigurée, massacrée par les actes de violences perpétrés par des gens venus d’ailleurs !  Actes visant essentiellement des enfants pas du tout hâlés et notamment des filles dont certaines en sont mortes et en d’atroces circonstances ! Et d’autres traumatisées à vie sans que cela heurte les plus hautes autorités de la (si) perfide Albion ! Jusqu’à la Reine Elisabeth II qui, pourtant -paix à son âme- n’a pas pu ne pas en avoir été informée !…
Ces autorités gouvernementales britanniques sont allées jusqu’à faire sortir de prison des non-britanniques pour y mettre des Britanniques ayant eu le toupet d’avoir tabassé des non-britanniques après les meurtres et les viols de leurs gamines !
Et en Espagne, Pedro Sánchez, membre du Parti socialiste ouvrier espagnol (PSOE), et président du gouvernement depuis 2018, serait, en France, plus proche de LFI que du RN ! Donc plus ouvert aux cris de « Palestine friiiite » d’une Rima Hassan et  ses « Taisez-vous » quand elle parle.
Quant au Roi, Felipe VI, il semble plus préoccupé de faire oublier les frasques de son père, Juan Carlos Ier, et donc à se taire afin de se maintenir sur son trône et pouvoir ainsi pousser fortement dans l’espoir que sortent de meilleurs sondages. Car, selon les derniers, même pas 1 espagnol sur 2 soutient le régime monarchique tel le dernier du journal El Español : si « 48,3 % des Espagnols déclarent préférer une monarchie constitutionnelle », ils sont tout de même près de 4 sur 10 (37,4 %) « qui prônent une république » ! 

Donc, le climat politique, surtout avec de tels gouvernements de gauche, penche, quand il s’agit du Proche-Orient, plutôt du côté des Palestiniens pour ne pas dire des terroristes du Hamas, que du côté d’Israël !
Et ce climat politique -et nous en avons la preuve en France !- est donc peu favorable à tous les juifs du Monde, même pour ceux qui sont Français. Les juifs qui partout -sauf… en Israël- ne sont qu’une infime minorité !

 

En effet, combien de Terriens savent-ils, sur les 8 catégories religieuses regroupant quelque 8 milliards d’individus, quelle place occupe le judaïsme ? Et combien cette religion a-t-elle de fidèles sur Terre ?
Allez… Combien de personnes sont-elles de confession juive sur Terre donc sur quelque 8 milliards d’entre nous ?
2 milliards… 1 milliard… 500 millions… 100 millions…  50 millions… 20 millions sur tout la Terre ? Vous voulez rire ! À peine, oui, à peine… 14,7 MILLIONS  !!! (2)

Donc sur toute la Terre ! À peine plus que la population… d’Île-de-France : 12,5 millions d’individus, là, évidemment, toutes religions et athéismes confondus…
Et sur ces 14 700 000, 6 773 200… -soit 46%, donc quasiment un juif sur deux dans le monde !-
vivent où ? Mais en Israël avec 1 919 000 Arabes, eux-mêmes de nationalité israélienne, soit plus de 2 Israéliens sur 10 de confession, pour la plupart, musulmane  !-. Et cela sur un petit territoire d’à peine 22 145 km2. Soit un petit plus que notre Nouvelle-Calédonie et ses 18 575 km2… Mais aussi, beaucoup moins peuplée : 295 468 habitants !

Quand, dans cette classe d’école qu’est la Terre, plusieurs malabars cesseront-ils de taper sur le plus petit gamin de la classe ! Et cela devant tous les autres élèves quasiment indifférents alors qu’ils sont majoritaires… Heureusement pour lui, ce gamin est petit mais surdoué : il a su, tout seul, se confectionner des protections solides de la tête aux pieds et réaliser des alarmes et des armes discrètes de toutes les sortes lui permettant de tenir à distance nombre de ses agresseurs.
Même s’il ne peut pas étendre sa protection à ses frères se trouvant dans un autre pays et notamment à des jeunes quittant l’Espagne pour rentrer chez eux en France…

 

Jacques MARTINEZ, journaliste, à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

-(1) Au moment où j’écris, des informations semblent démentir le chant des ados et même leur chahut « dangereux pour le vol » comme prétendu par la compagnie dès l’expulsion des gamins. À noter que, en cette fin de jeudi, lesprotestations de l’Élysée ou du gouvernement ou des partis politiques surtout de gauche, sont des plus rares voire inexistantes… 

Sur CNews des passagers du vol disent qu’ils n’ont pas entendu les gamins ni crier ni chanter et qu’ils sont descendus en silence. Ils n’ont entendu qu’ensuite des cris venant de l’extérieur ( certainement ceux de la jeune directrice que la Guardia civile a violenté en la plaquant au sol. Et personne en France ne proteste !!! J

-(2) Répartition des religions dans le monde selon Atlasocio :
https://atlasocio.com/classements/religions/adherents/classement-religions-croyances-par-nombre-adherents-monde.php  

 58 total views,  58 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


16 Commentaires

  1. Compagnie internationale, donc des aéroports dans tous les pays et de différentes religions Des ados qui reviennent de colonie de vacances ont refusé d obéir et de se calmer Il y aurait aussi un pb de smartphones, on ne les utilise pas dans un avion Parce que juifs ? Pas sur mais comportements d ados actuels, enfants gatés ? Peut être

  2. Vueling !
    Drapeau palestinien dans le cockpit.
    Quand ils ont vu monter des enfants juifs avec kipas et autre ils ont du piquer une crise. Il a suffit qu’un des gosses dit un mot en hébreu à voie fort, et là ils sont devenus fous. La directrice de cette colonie plaqué au sol comme une terroriste par la police espagnole.
    On est en 2025 pas en 1492 ou en 1938. Ca recommence.

  3. La réaction de cette compagnie aérienne a sans doute été excessive et notamment le plaquage au sol de la seule monitrice qui accompagnait ce groupe d’enfants. Un seul encadrant pour 50 ados c’était sans doute trop peu. Mais chanter des chants religieux dans cet avion qui n »était pas réservé pour le seul transport de cette colonie de vacances, cela revenait en quelque sorte à privatiser ce vol, sans tenir compte des autres passagers. La réaction de la. compagnie Vueling a été sans doute trop radicale mais l’accompagnatrice aurait dû demander aux ados avant qu’ils montent dans l’avion, de respecter la tranquilité des autres passagers.

  4. Les compagnies aériennes (et autres de transports, personnes et marchandises) subiraient-elles le joug islamique ?

    Auraient-elles peur pour la sécurité de leurs vols, de leurs compagnie ?
    Seraient-elles sous la contrainte de menaces contre elles, formulées ou non de la part des envahisseurs pseudo-occidentaux mais surtout citoyns d ela oumma ?!

    Les musulmans en occident, ont infiltrés et ce sont imposés dans des sociétés stratégiques pour eux et en sont, par « la voix du synicalisme », devenus, en quelque sorte les « vrais patrons », les maîtres.

    Regardez le Bourget par exemple, la RATP…

    Et les écolos qui veulent, de plus en plus, supprimer les véhicules individuels et privés ; obliger le citoyen à la soumission inconsciente, mais involontairement participative inconsciente par ce biais.

    La collaboration est-elle consciente elle ?

  5. Étrange affaire. Mais Vueling ment effrontément de toute évidence. Le témoignage des passagers: les enfants étaient calmes et se comportaient bien. La monitrice de colo, 21 ans, menottée comme une délinquante! Les enfants abandonnés dans l’aéroport, séquestrés dans une piece et, si j’ai bien compris , portables confisqués? Ca fait beaucoup là!
    Ils ont dû arriver, avec kippas, étoile de David et châle religieux dépassant. Le personnel a du les regarder d’un sale oeil. Un des gamins a dû entonner une chanson en hébreu (souvent issues de la Bible), ça a suffi (comment auraient ils pu reconnaître l’hébreu sinon?)
    Conclusion: qu’Israël ne laisse pas passer ça et condamne la compagnie ET la Guardia Civil, donc l’état espagnol.

  6. Ouais, ouais, moi, je serai plus prudent par rapport à l’orientation de cet article. Dès la première minute de cette affaire, une guerre de communication s’est engagée. Je ne plaide pas pour les arabes, les palestiniens et tutti quanti, tout le monde le sait. C’est clair, net et précis, je suis pro-israélien, et vomit sur le Hamas et ses copains.
    Vueling existe depuis 20 ans, et a ultra très certainement transporté des millions de juifs. Sans histoire.
    Brusquement, un groupe pose problème… Une animatrice est plaquée au sol et menottée…. Moi, quand j’étais devant des policiers ou gendarmes, j’étais calme, poli et courtois : je n’ai jamais été menotté.
    Avec tout le respect et l’admiration que j’ai pour Jacques, je trouve que cet article cède un peu vite à l’information immédiate.
    Ce n’est que mon humble avis…

  7. Des immondes enflures ces anglais , quand je pense que certains ont investis le perigord depuis 50 ans , bref , ceux là sont calme dans leur petite communauté .Lorsque l’on voit la faiblesse de ce peuple qui se laisse dominer par l’envahisseur accueilli , on ne comprend plus .Triste et pitoyable et MINABLE , ces SAXXXXX auraient’ils fait cela a des petits palestiniens , non bien entendu .Qu’ont a voir des enfants innocents dans la betise crasse des adultes ??? rien strictement rien ……la connerie humaine est vraiment de ce monde .Ecoutez NOA ou Ofra Haza …absolument sublime et je ne suis pas juif , au pire meme si , je m’en fout eperdument .Nous sommes ce que fait de nous la vie … En tous les cas pauvres et miserables englisch ….meme pas racistes mais CONS !!!!!

  8. Incroyable !!! Inadmissible ! Insuportable !

    Ce monde, dit moderne est à vomir. Et ça se dit, monde libre ??!!
    Chacun d’entre nous à titre individuel ou collectif est soumis au joug de ceux qui prétendent défendre mordicus les « VALEURS », dont celui des Libertés de chacun à commencer par celle « d’ÊTRE », droit premier fondamental qui va avec celui de la condition humaine d’égalité que toute société doit à tout homme.

    Les seules limites à cette liberté est que l’individu, en particulier, ne porte pas préjudice à ses semblables ; soit, qu’il soit lui-même respectueux des autres ansi que de leurs droits ; et de la société.

    Le monde moderne va à la dérive, il dit défendre la Liberté, mais en bafoue toutes ls règles. Il s’impose, jusque dans la vie privée de chacun ; jusque dans ces poubelles.

    Comment cette société ose-t-elle pareille injustice ; ignoble avanie et sur des ENFANTS ?!