L’interview de dimanche d’Alice Weidel à Berlin, sur le plateau de la chaine publique ARD, n’en finit pas de faire des vagues. La police et l’administration CDU de la ville de Berlin complices ?
Tout d’abord, le premier résultat de cet échange calamiteux, comme je le prévoyais dans mon article de lundi, la AfD est devenue premier parti d’Allemagne. En effet, il faut lire que les « noirs » sont composés de deux partis, la CDU et CSU (censée être à la droite de la CDU). Il était une fois.
Ce qui signifie que la AfD, en ce jour du 23 juillet, à la suite de l’interview du dimanche de Weidel, devient le premier parti du pays. Reste à espérer que cela continue. Selon certains analystes, les chiffres pourraient déjà monter. Avec le temps, il est établi que la police a agi en étroite complicité avec les organisateurs de la perturbation.
Pourquoi la police et d’administration de la ville et du Land de Berlin sont-ils aujourd’hui soupçonnés d’avoir été complices de la perturbation de ces ONG payées par le contribuable allemand ?
Pourtant, la police avait l’obligation absolue de dissoudre cette perturbation goebbelsienne. Ce quartier est la zone la plus protégée, sécurisée d’Allemagne, car il contient d’abord le bâtiment du Bundestag, ainsi que nombre de ministères et d’ambassades. Les manifestations y sont strictement interdites, sauf si la Présidente du Bundestag ou le ministre de l’Intérieur délivrent une autorisation très spéciale. En dehors de ces cas rares: INTERDICTION ABSOLUE DE MANIFESTER.
La police a remis à un des activistes une autorisation en mains propres, ce qui est avéré. Ensuite, un véhicule de patrouille fut aperçu quelques minutes devant l’énorme bus équipé de brouilleurs et de hauts parleurs très puissants, d’où s’échappait la rengaine : « Scheisse AfD », merde à l’AfD. Le véhicule de patrouille qui ne « faisait que passer », aurait dû faire partir ce bus Manu Militari. Pourtant, la police, argumente n’avoir pu intervenir, car les portes du bus étaient closes. Ce que démentent nombre de vidéos et de photos, comme celle-ci.
Ici, une esquisse du Bus par les organisateurs de « Politische Schönheit » – Beauté Politique. Quel intitulé loufoque pour faire croire à une action artistique, revendiquée par son leader : Philipp Ruch, qui dépasse le maître Goebbels, en maquillant en mode culturel la perturbation à l’aide de ce chœur de Augsburg. On note la sophistication technique destinée à perturber des cibles de ces gentils organisateurs. La puissance des hauts parleurs, ainsi que des brouilleurs.
Et voici les autres perturbatrices, peu nombreuses, associées à l’infâmie, également payées par le contribuable : « OMAS GEGEN RECHTS » GRANDS-MÈRES CONTRE LA DROITE. Intitulé toujours aussi loufoque. La gauche et son extrême ont tous les droits. Personne ne bouge pour les entraver.
La police nie toute complicité avec les organisateurs. Ce qui est démenti fermement par le chef de la « BEAUTÉ POLITIQUE », Philippe Ruch, interviewé par Paul Ronzheimer, rédacteur en chef de BILD. Philipp Ruch : « Il y a eu étroite concertation avec la police » fin de citation.
Paul Ronzheimer à gauche, à droite, l’agitateur goebbelsien, Philipp Ruch, patron de « Beauté Politique ».
https://www.youtube.com/watch?v=lF-o3ZrG1uI&ab_channel=BILDPodcasts
Ensuite, dans le collimateur de la nouvelle S.A. (SturmAbteilung) peinte en vert-rouge-arc-en-ciel, la Princesse von Thurn und Taxis, une forte personnalité. Une femme d’une absolue liberté, un garçon manqué, comme nous disions dans le temps sans penser à « genre », qui défrayait la chronique dans sa jeunesse par ses excentricités. Aucune soirée people n’était réussie sans sa présence. Où que ce soit dans le monde. D’ailleurs, elle était nommée par les médias la PRINCESSE PUNK ! Rien à voir avec Stéphanie de Monaco, qui est, comparée à Gloria, un pathétique personnage. J’ai eu le plaisir dans le temps de rencontrer Gloria chez Castel, qui était comme une seconde maison pour moi … Souvenirs … de jours meilleurs.
La Princesse est un original, un électron libre, à laquelle on ne la fait pas. Non conformiste, téméraire, intelligente, cultivée, grande gueule et surtout, RÉSISTANTE à la connerie. RÉSISTANTE aux nouveaux fachos repeints dans les couleurs précitées. Revendiquant son amitié et admiration pour Alice Weidel, dont elle loue le courage et la grande classe.
Gloria invite Alice, en grand secret, à son événement musical qui se tient au sein de son château de St Emmeram, près de Regensburg. Devait intervenir la chanteuse de variété, Vicky Leandros. Une fuite dans l’organisation de Gloria, pourtant très méticuleuse, provoque l’ire de la chanteuse qui refuse de se produire devant les 55 invités de la Princesse.
Ajouter que le restaurateur attitré du château, qui devait fournir les repas aux invités, alerté par la patronne de la AfD, refuse de livrer les repas. Courroucée, la Princesse déclare ce matin dans une interview qu’elle accorde à NIUS, le TOCSIN allemand : « Mes enfants ont grandi avec les enfants de ce restaurateur qui me fait cet affront. Je me suis débrouillée autrement à la satisfaction de mes invités. Mais Alice n’est pas venue, à la suite de cette fuite. Elle me déclare avec la classe qui la caratérise : – Tu sais, Gloria, j’ai l’habitude de tout ça, ne t’en fais pas. » Gloria von Thurn und Taxis continue en affirmant que ni elle, ni ses invités n’ont entendu les ONG payées par le contribuable manifester à l’extérieur du château. Que finalement tout le monde a passé un bon moment. C’est tout juste si elle n’ajoute pas, dans le feu de sa narration qu’elle les emmerde profond !
A la minute 32.06 début de l’interview de la Princesse Gloria
https://www.youtube.com/watch?v=kmVB93SarCE
Le château Sankt Emmeram, von Thurn und Taxis, près de Regensburg ou Ratisbonne en français, en Bavière
ONG gauchistes subventionnées par le contribuable, devant le château de Gloria von Thurn und Taxis.
Légende : Plus de 500 chambres pour une famille ? 8 hectares pour une famille ?
À l’intérieur, un gala de bienfaisance pour l’extrême droite ?
IL FAUT DÉSHÉRITER GLORIA
Et pour terminer la chronique du jour, il y a enfin de l’eau dans le gaz de la coalition CDU-SPD. En effet, depuis l’affaire de la magistrate woke, Brosius-Gersdorf, présentée par la SPD pour devenir juge à la cour constitutionnelle et dont la nomination-élection est perturbée, sinon abandonnée, pas de majorité au Bundestag pour cette personnalité controversée.
Cependant, Merz, le traître-menteur à l’ambition démesurée, indifférent au sort du peuple allemand, qui, en complicité avec la gauche enterre définitivement les NordStreams, plongeant l’Allemagne dans la précarité et la pauvreté, qui a osé déclarer il y a encore quelques jours que « l’ambiance dans le pays n’a jamais été aussi bonne que sous son gouvernement », qui et que personne n’arrêtera pour se maintenir au pouvoir, se laisse balancer comme le roseau au vent et créé ainsi la première crise politique importante. Le fossé entre CDU et SPD se creuse et, devrait, je le souhaite, provoquer de nouvelles élections. Le plus vite sera le mieux. Mais, ce sujet, je l’évoquerai plus tard après observation des prochains développements. Le nouveau sondage évoqué plus haut, n’arrange pas l’ambiance de cette coalition contre nature, en principe…
Sylvia Bourdon, 23 juillet 2025
195 total views, 137 views today
Ainsi la police est du côté des gauchiotes en Allemagne, un peu comme en France.
Collabos comme en 40.
L’Histoire se répète.
Merci beaucoup Sylvia, pour ce travail et votre article est très intéressant .
OUI,l’ARD a dépassé les bornes mais Alice Weidel est restée calme et digne.
La princesse Gloria a beaucoup changé 🙂 disons qu’avec les ans , elle s’est assagie .Cependant, elle a toujours son caractère et ses idées bien à elle sans se laisser influencer , bravo !
Vicky Leandros qui s’est bien fait tirer la peau,ferait mieux d’aller se cacher
Moi j’ai connu autrefois une « princesse » Von Burnes. Pas tout à fait le meme genre que la princesse dont on parle dans l’article.
on fait ce qu’on peut
Et moi, je suis la Duchesse de Bourdon Hard 😂