Tommy Robinson : nous ne partirons pas ! Grande manifestation à Londres le 13 septembre

Screenshot
Tommy Robinson lance un vibrant appel pour une mobilisation au nom de la LIBERTE D’EXPRESSION
Il a programmé une manifestation patriotique et fraternelle à Londres le 13 septembre sur laquelle il fonde d’énormes espoirs, tant sur l’objet même que sur l’ampleur de la mobilisation escomptée et sur sa portée à l’échelle mondiale et européenne. 
Plusieurs intervenants sont attendus. Ils ne sont pas cités mais Nigel Farage devrait être partie prenante ainsi que d’autres personnalités d’envergure.
Quelques extraits :
« La Grande Bretagne s’est réveillée…
Nous sommes prêts au combat et à la bataille.
Nous ne partirons pas. Vous ne nous remplacerez pas démographiquement.
Vous ne nous réduirez pas au silence sur ce sujet.
Vous pouvez nous mettre en prison. Vous pouvez utiliser vos armes médiatiques, l’Etat totalitaire, la justice corrompue, nous nous battrons toujours…
Venez avec vos sourires, venez avec vos drapeaux. Il est temps de faire la fête. C’est le meilleur moyen d’envoyer un message à l’establishment et au monde.
Nous décidons de la façon de nous comporter. Nous décidons qui nous sommes, pas vous. »
Bel élan populaire et bel exemple en perspective avec lequel nous pouvons nous solidariser.
 

 319 total views,  89 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. Lui, c’est un homme qui en a, des vraiment balèzes ! Il n’est pas comme nous, des combattants en pain d’épice derrière leurs claviers ! L’homme providentiel, pour le moment c’est le Z, le général Martinez….Mais accrochez vous, la France est foutue !

  2. Formidable Tommy Robinson.
    Deux fois incarcéré , trahi par le pouvoir du NOM, et la collusion de la gauche anglaise mondialiste et immigrationniste.
    Le revoilà, plus combatif que jamais.
    J’essaierai d’aller à Londres en septembre, ce sera une journée mémorable.

  3. Ca bouge en Allemagne, ça bouge en Irlande, ça bouge en Angleterre, ça boue en Espagne en Italie. En France, ça continue hélas de trop râler dans les bistrots comme le reproche aimablement Tommy Robinson. Prenons exemple. Et pas en malheureux gilets jaunes disciplinés et automatiquement infiltrés. Des leaders clairement identifiés, pas de soupe délayée et récupérable.