Farhan (photo), 14 ans
►Pakistan : un élève de l’école coranique torturé à mort par ses enseignants…
Farhan , un garçon de 14 ans de la région de Khawazakhela à Swat, a perdu la vie après avoir été soumis à des heures de torture brutale par ses professeurs de madrassa (école coranique).
ظلم کی انتہا، سوات کے ایک مدرسے میں استاد جلاد بن گیا، 14 سالہ معصوم طالب علم فرحان پر مدرسے میں بدترین تشدد کیا
شدید تشدد سے طالبعلم جان کی بازی ہار گیا۔#Swat pic.twitter.com/gV4hGZx88u— Malak Suhail (@malak_suhail) July 21, 2025
Bakht Amin, une des trois brutes de l’école coranique
Selon certaines informations, trois enseignants se sont relayés pour battre le garçon pendant cinq heures, l’enfermant dans une pièce et lui infligeant de graves sévices physiques. Malheureusement, Farhan n’a pas survécu à cette épreuve.
Un camarade de classe de Farhan a révélé que la torture était implacable, chaque enseignant continuant les abus après l’autre, ne laissant au jeune élève aucune chance de se rétablir.
Une vidéo diffusée après le décès (voir ci-dessous) a encore attisé la colère du public. On y voit d’autres élèves de madrasa visiblement terrifiés et des scènes de violence, suggérant que ces abus pourraient ne pas avoir été limités à une seule victime.
A gauche, la victime. A droite, un élève témoigne :
Un camarade de classe révèle les violences brutales infligées à un élève par Bakht Amin et d’autres personnes dans une madrasa. Battu sans relâche, enfermé dans une pièce, l’enfant est mort dans d’atroces souffrances après avoir demandé de l’eau :
Heart-wrenching account from Swat: Classmate reveals brutal violence against a student by Qari Bakht Amin & others at a madrasa. Beaten relentlessly, locked in a room, the child died in agony after asking for water. Justice must be served. #SwatTragedy
— J.N (@JN_Araain) July 22, 2025
►Les madrasas au Pakistan :
Les madrasas exploitent les familles pauvres en leur offrant une éducation gratuite tout en endoctrinant les enfants avec une idéologie extrémiste, en négligeant l’éducation réelle, en alimentant la radicalisation et en transformant les enfants en futurs terroristes. Cet endoctrinement piège les pauvres dans un cycle d’ignorance et de violence :
Madrassas exploit poor families, offering free education while brainwashing kids with extremist ideology, neglecting real education, fueling radicalization, and turning children into future terrorists. This indoctrination traps the poor in a cycle of ignorance and violence. pic.twitter.com/zvxaRXPR97
— Ex-Muslims of Pakistan 🇵🇰 (@ExPakistan) October 21, 2024
► Crime d’honneur : une jeune Iranienne de 20 ans battue à mort à cause d’un téléphone portable…
Simin Joghatai, battue à mort par ses 3 frères, bientôt libérés car pardonnés officiellement par les parents
Des frères tuent leur sœur en Iran à cause d’une relation téléphonique, leurs parents leur accordent leur pardon
Quatre frères ont torturé et tué leur sœur de 20 ans dans ce que les autorités qualifient de « crime d’honneur », après avoir soupçonné qu’elle entretenait une relation téléphonique avec un homme, selon des militants des droits humains.
Simin Joghtaiy a été battue pendant une semaine avant d’être tuée le 12 juillet, rapporte l’organisation Hengaw pour les droits de l’homme.
Les frères soupçonnaient qu’elle avait des contacts téléphoniques avec un petit ami, ce qu’ils considéraient comme une violation de « l’honneur » de la famille.
Selon le groupe de défense des droits, le corps de Joghtaiy était méconnaissable en raison de la gravité des tortures et des coups répétés.
Elle était étudiante en droit à l’université Taybad Azad, dans la province de Razavi Khorasan.
Les quatre frères ont été arrêtés à la suite du meurtre. Cependant, en vertu de la loi iranienne, les membres de la famille peuvent accorder leur pardon légal, connu sous le nom de rezayat, dans de tels cas.
Les parents ayant accordé leur pardon, la justice envisage désormais la libération des frères.
32,855 total views, 9,101 views today
Réfléchissez bien à cette question : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? » récit troublant « les corps indécents ». Le vivre ensemble que du bonheur ? Vraiment ?
Et ils risquent de prendre le pouvoir en France ! on sera les prochains sur la liste ; d’abord les juifs, puis les chrétiens, les athées et les mécréants en général… Effrayant !
Un fanatisme religieux dément et sadique à l »époque où l’on aura entendu plus que jamais parlé des droits de l’homme y compris chez les grandes organisations unternationales.
merci jules pour ces infos sur ces cinglés coranisé 👺
Mais quelle « religion » de merde ! Les exemples sont légions de la barbarie et la sauvagerie de ces SOUS-HOMMES, et il y a encore des connards qui viendront vous dire qu’il ne faut pas faire d’amalgame, que ce sont des cas isolés, NON !!! Toute cette engeance idôlatre et prône la mort, et mérite donc la MORT !!! Pas de quartier quand on voit ces sales gueules, on a qu’une envie, les pulvériser !
Secte de tarés. Et dire que nos politicards lèchent les babouches de ces dégénérés. Quelle honte.
Après les prières de rue; dernier en date: place de la République dans notre belle capitale; je laisse 10 ans à la France d’officialiser les écoles cora niques après que les tribunaux islamiques auront été acceptés sur notre territoire. Pourquoi non ? regardez en angleterre !! les tribunaux islamiques sont en place et l’application de la charia sera la prochaine étape … Alors ! on fait quoi ?
Ce n’est pas d’aujourd’hui.
https://www.courrierinternational.com/article/2005/02/03/viols-et-autres-sevices-commis-dans-les-madrasas
C’est ça leurs écoles?? Purée!
De l’endoctrinement pur jus. Un jour j’ai ouvert un coran: c’est un truc qui rend fou. Un texte sans queue ni tête, plagié sur les religions le précédant sans en avoir la lumière.
La tronche de leurs « profs »!!!!
De quel crime s’était rendu coupable le gosse, sans doute s’être levé sans permission.
Et quand Netanyahou éradique cette vermine, ça chouine hystériquement dans le monde entier.
brave netanyaou et micron va annoncer « un etat palestinien » donnant ainsi libre cours au hamas
Vraiment des fumiers. Ils ne changeront donc jamais. Et dire qu’il y a des PPP* pour défendre ca.
*PPP: Politicards Parfaitement Pourris.
Et c’est ça que nos politiques et magistrats protègent.
et certains traîtres au pays veulent nous infliger celadans notre FRANCE
Et c’est par ça que nous sommes en train de nous faire remplacer en France ?
C’est ça que nous voulons vivre en France ?
Alors, Français et Françaises, on se réveille ou quoi ???
une religion rétrograde et archaïque.
le livre vert qui rend fou