Les enfantillages…

L.F.I. s’est lancé dans un gros formatage !

Pour les emboucaner, ils les prennent à bas âge..

Qu’ils têtent à l’iSSlamo-gauchisme

l’écolo-racialo-wokisme…

Au lieu de les laisser à leurs enfantillages…

PACO. Le petit prince sans rire...

23/07/2025.

Voir ici

 328 total views,  70 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. Vous serez bien content de retrouver LFI pour voter la censure contre Bayrou. Et il me semble que votre présidente avait appelé à voter pour eux pour des législatives afin d’emmerder Macron? Maintenant l’addition est présentée, il faut la payer.

    • Le raymond ! Je lis tes commentaires que tu viens étaler sur plusieurs sujets. Tu agites avec agressivité des drapeaux noirs ! Systématiquement. Tu parles de Chrétiens comme si tu savais quelque chose… Je vais te dire, le raymond. Ton défaitisme est resplendissant ! Jésus te voudra t il parmi les siens? On est en droit de se poser la question… Allé, voilà ma vérité !

      • Cher monsieur, Je n’allais que dans le sens du sieur Gigobleu qui ne ménage pas les chrétiens entre nous. Pour madame Knafo, je me méfie toujours de ces personnes qui critiquent à tout va et qui une fois au pouvoir deviennent comme les autres. Quant à Jésus, il fait partie de ma vie quotidienne, je suis un de ses humbles et pauvres serviteurs dans une toute petite congrégation évangélique dont j’ai la charge. Je ne prétends pas être un des élus, mais j’espère qu’il sera plus indulgent que vous le jour du Jugement. ➕ Rassurez-vous je ne viens que rarement sur votre site et je n’y viendrai plus. Faire partie du sérail n’autorise pas tout, même de pontifier.

        • Bonjour,

          Je m’étonne de ce que vous dites : je crois que Gigobleu, exactement comme vous, nous a expliqué être en charge d’une communauté évangélique …

          Il confirmera ou … infirmera.

          (Le modérateur).

        • Mais Jésus au final, sera plus bon que nous deux ! Le commentaire auquel j’ai sèchement répondu, ne valait pas plus que la réponse. Je ne fais partie d’aucun sérail. Il ne manquerait plus que ça ! Mais je suis ombrageux, quand quelqu’un vient disperser sa bile sur un sujet que j’ai affectueusement, parfois amoureusement élaboré. Tenez vous le pour dit et je ne changerai pas d’un iota !