►Inde : des migrants bangladais criant « Allahu akbar » déclarent aux Indiens : « Un jour, nous serons les propriétaires de vos maisons »
« Quiconque émigre pour la cause d’Allah trouvera sur terre maints refuges et abondance. Et quiconque sort de sa maison, émigrant vers Allah et Son messager, puis que la mort le surprend, sa récompense incombe à Allah. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »
(Coran, 4:100)
En clair : ce verset encourage l’émigration pour le djihad, tout en rappelant la miséricorde et la générosité d’Allah envers ceux qui entreprennent ce chemin.
En criant Allahu Akbar », les musulmans d’origine bangladaise menacent désormais ouvertement les populations autochtones de l’État.
Après l’attaque meurtrière contre l’équipe d’expulsion (50 bulldozers utilisés pour démolir plus de 2 000 propriétés illégales ) et la police dans la réserve forestière de Paikan, dans le district de Goalpara, où 21 policiers ont été blessés et un intrus tué par les tirs de la police, de nombreuses vidéos ont fait surface sur les réseaux sociaux, montrant des mollahs et des dirigeants musulmans menaçant les populations autochtones de l’Assam.
Dans une vidéo virale, un mollah nommé Shamnur Ali déclarait : « Un jour, nous prendrons possession de vos maisons et vous forcerons à vivre comme des colons illégaux ». L’envahisseur dont la maison a été démolie lors de l’expulsion de Paikan met au défi le ministre en chef de l’Assam, Himanta Biswa Sarma, d’empêcher cela s’il le peut…
Sur X :
« La mentalité dangereuse des musulmans Miya*. Dans la réserve forestière de Paikan, à Goalpara, des colons Miya expulsés ont attaqué la police d’Assam et incendié une école entière. Quiconque est capable de brûler une école représente une menace sérieuse pour la société. À quel point doivent-ils être dangereux pour détruire un lieu d’apprentissage ! »
Dangerous mindset of Miya Muslims. In Goalpara’s Paikan Reserve Forest, evicted Miya settlers attacked Assam Police and set an entire school on fire. Anyone who can burn down a school is a serious threat to society. How dangerous must they be to destroy a place of learning! pic.twitter.com/iKqmbVckdn
— Nandan Pratim Sharma Bordoloi (@NANDANPRATIM) July 17, 2025
* Les Miya sont une communauté musulmane issue principalement de migrants bengalis installés dans la vallée du Brahmapoutre, dans l’État d’Assam, au nord-est de l’Inde, entre la fin du XIXᵉ et le début du XXᵉ siècle
►Autriche : des Arabes attaquent des Druzes et des Kurdes à Vienne …
Une trentaine de Druzes et de Kurdes syriens ont participé à cette manifestation silencieuse (déclarée). De l’autre côté de la rue, une contre-manifestation de sunnites syriens s’est formée.
Des musulmans syriens perturbent une manifestation de la minorité persécutée par le régime islamiste de Joulani
Une trentaine de Druzes et Kurdes syriens se sont rassemblés pacifiquement à Vienne, près de la gare de l’Ouest, afin de commémorer leurs compatriotes tués récemment à Soueida, en Syrie.
Ils ont allumé des bougies, observé une minute de silence et simplement voulu manifester pacifiquement .
« Arrêtez le massacre des civils à Soueida », « Même en tant que minorité, vous avez le droit d’exprimer votre opinion », pouvait-on lire sur des notes jonchant le sol. Certains manifestants – femmes et hommes de tous âges – brandissaient des drapeaux autrichiens ou kurdes.
Mais le calme n’a pas duré longtemps.
Le rassemblement a été soudainement perturbé.
Un participant : « Un groupe d’hommes agressifs, dont beaucoup étaient d’origine arabe et manifestement islamistes, se sont approchés et ont commencé à nous insulter et à nous menacer bruyamment.
Ils ont scandé des slogans contre les Druzes, les Chrétiens, les Kurdes et d’autres minorités.
« Nous avons été moqués, provoqués et massivement intimidés. »
►Souvenons-nous…
La Turquie occupe Chypre depuis 51 ans…
Image de l’exil de Chypre, il y a 51 ans
Alors que l’ONU, les dirigeants internationaux et les médias continuent de parler de la libération par Israël de certaines parties de la Judée et de la Samarie comme d’une « occupation », il n’est pratiquement jamais fait mention de l’occupation de Chypre par la Turquie.
Le 20 juillet marque le 51e anniversaire de l’occupation de la région chrétienne par la brutale dictature islamiste. C’est d’autant plus scandaleux que Chypre fait partie de l’UE. Pourtant, les dirigeants européens restent muets sur l’invasion, l’occupation et le nettoyage ethnique d’un pays désormais membre de l’UE.
Il n’y a pas de protestations. Pas de mouvements de boycott. Et on n’en parle presque jamais.
Le nettoyage ethnique de 200 000 Chypriotes est resté impuni. Aujourd’hui, les musulmans occupent leurs maisons. Tout comme le mépris de la Turquie pour les résolutions de l’ONU. Erdogan le serpent, dictateur islamiste brutal de Turquie, a déclaré que le monde devait accepter le nettoyage ethnique des chrétiens et l’occupation islamiste de Chypre.
8,459 total views, 8,413 views today
Mais ils attendent quoi pour foutre cette secte maléfique de momo dehors.
Bonjour,
Merci Jules !
« Un jour, nous prendrons possession de vos maisons et vous forcerons à vivre comme des colons illégaux »
C’est exactement le discours, en creux, d’une Bouteljda et de ses « décoloniaux » à notre endroit mais les Français y sont complètement indifférents, pire les Gauchos kollaborent !!!
Comme ils sont indifférents à la colonisation musulmane de Chypre, mais aussi de Smyrne, de Constantinople …
Et maintenant de Bobigny, de Satrouville : de la France entière …
Hier, j’ai lu « la Vie corrézienne » : cinq naissances à Brive (!), cinq naissances musulmanes , 100 % !!