Vaccination obligatoire contre la grippe pour mieux nous faire crever, Bayrou ?

Ça le reprend, ça les reprend. Ils n’osent pas encore lier la vaccination obligatoire liée contre le Covid mais on peut leur faire confiance, ça va bien arriver, puisque déjà ils proposent aux plus de 60 ans la double vaccination le même jour contre la grippe l’épaule gauche, contre le Covid, l’épaule droite. 

Actuellement une cible sur 2 du vaxxin contre la grippe est vaccinée, les labos trépignent, ce sont des milliards qui leur échappent. Sans parler du mauvais effet de ces millions de Français qui n’obéissent pas aux valets de Pfizer et compagnie, ce qui augure mal de la prochaine pandémie due à une petite manipulation faite à Wuhan ou dans un Labo ukrainien.

Et comme Bayrou n’a rien à faire dans ce pays qui n’est plus gouverné, où plus rien ne fonctionne, il faut bien qu’il puisse encore montrer qu’il existe... et de brasser du vent. Le vent de la coercition, de la soumission du peuple rebelle…

Et donc son  fidèle exécuteur des basses oeuvres Agnès Firmin-Le Bodo (voir illustration ci-dessus), l’ex-ministre de la Santé redevenu député (Horizons) qui vient d’être condamnée  (avec sursis, ben voyons !) pour « perception non autorisée par un professionnel de santé d’avantages procurés par une personne produisant ou commercialisant des produits sanitaires » comme pharmacienne pour s’être fait offrir pour 20 000 euros de produits de luxe par Urgo est toujours dans le circuit macronien. Elle a déposé  un projet de loi rétablissant l’obligation de vaccination contre la grippe pour les professionnels de santé et  son remboursement pour tous, ce qui laisse entendre que l’obligation pour tous va suivre.  Il est vrai qu’on a trop de médecins, trop d’infirmières, trop de services d’urgence… un petit coup de vaccin obligatoire pour faire diminuer leur nombre, en voilà une idée qu’elle est bonne !

La Macronie en déréliction poursuit malgré tout ses projets délétères voulus par les mondialistes contre le peuple français, contre la France. Déjà, il y a 4 ans, Bayrou militait pour l’obligation du vaxxin Covid pour tous…  Quand ils ont une idée dans la tête… Déjà qu’ils n’ont pas réussi à imposer leur saleté de « Traité sur les pandémies  » donnant tous pouvoirs à l’OMS pour nous piquer, confiner, modifier nos ADN… et qu’ils sont en train de créer un artefact pour l’instituer quand même… Mai 2025L’accord sur les pandémies est adopté lors de la 78e Assemblée mondiale de la santé.. Néanmoins, parce que un peu partout les Résistants se sont mobilisés ( et sur RR nous avons multiplié les articles sur ce funeste Traité sur les pandémies) l’accord ne donne toutefois pas à l’OMS « le pouvoir d’imposer des mesures sanitaires telles que des confinements, des campagnes de vaccination ou des fermetures de frontières« . Mais il ne faut pas croire qu’on a gagné, ils avancent inexorablement, lentement mais sûrement pour nous imposer une cage, même pas dorée :

L’OMS va à présent porter son attention sur la négociation d’un système d’accès aux agents pathogènes et de partage des avantages (PABS), qui figurera en annexe de l’accord. Une fois cette annexe adoptée, l’accord sur les pandémies sera ouvert à la signature et à la ratification par tous les pays de l’OMS.

Une fois ratifié, l’instrument sera juridiquement contraignant et ancré dans la constitution de l’OMS.

Cette fois, bien entendu c’est sous le prétexte de faire des économies dans les dépenses de santé que Bayrou veut nous imposer ce vaccin contre la grippe dont je ne vois pas l’intérêt mais la nocivité. La grippe change chaque année et comme on ne peut pas la prévoir, « ils » font le vaccin de l’année avec le virus de l’année précédente… autant pisser dans un violon. Mais c’est pas grave, vous avez une population qui craint la mort et s’occupe davantage de ses rendez-vous médicaux que du Grand Remplacement et Big Pharma se frotte les mains. Effets attendus, le soutien et l’argent de Big Pharma pour les prochaines élections électorales… la boucle est bouclée (que dire des projets de nous faire crever, de modifier notre ADN, de nous rendre inféconds avec leurs vaccins dignes de Mengele ? ). Et le pauvre petit Français qui ne sait plus à quel saint se vouer de se contenter d’obéir. C’est parfois pratique, ça évite de réfléchir, de se faire du mouron, d’être obligé de prendre ses responsabilités, voire de militer dans un parti mal vu par les médias…

 

Christine Tasin

 29 total views,  29 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. « Agnès Firmin-Le Bodo (voir illustration ci-dessus) »
    C’est donc une femme ? Je m’étais posé la question en regardant cette photo.
    Merci de l’info.

    • Moi aussi,je me suis posée la question, vu que l’on a des gouvernants bique et bouc ,on peut douter de tout le monde………..

  2. Né le 1er avril 1921, il était dans sa 105 ème année, bon pied, bon oeil et toute sa tête à part quelques répétitions d’histoires anciennes… Mais ça c’est fréquent dans le 3ème âge, là c’était le 4ème ou 5ème ???

  3. Le cousin Germain de mon père mort le 21 juin dernier à Pont de Beauvoisin suite à une mauvaise chute à été à l’automne dernier vacciné d’autorité par le toubib de la maison de retraite sans son avis m’avait-t-il raconté, soit un acte médical de plus pour ce docteur Knock sur le compte de la Sécu ! Le trou sans fin dont on ne peu pas toucher le fond, technique du Sapeur Camembert…. 😂

  4. Sur le budget, Bayrou sait qu’il a perdu, mais c’est un vieux cheval.
    Alors il essaie de provoquer, pour diviser plus, mais avec d’autres frontières.

  5. comme le covid exactement et en plus ils s emplissent les poches meme si les vaccinés meurent AUSSI !!
    ca va passer ca ???

  6. Déjà en 2009,la nocivité de ce « prétendu « vaccin faisait des ravages dans la maison de retraite où je travaillais à l’époque. Au cours de l’hiver qui a suivi le piquage obligatoire, il a été enregistré 20 décès et la réflexion de la direction est jubilatoire : heureusement, ils étaient tous vaccinés !!
    Rétablissons le coupe-coupe pour tous ces gens qui veulent notre « bien ».

  7. Tant que ces criminels ne seront pas arrêtés et juger et enfermer (ou pendus), ils continueront. Le bey roue de secours, peut se le carrer profond le vaccins, je ne me ferais jamais vacciner.