Le fifrelin et son sous-fifre ne rassurent que moins de 2 Français sur 10 !!!

Source de l’illustration : Minurne Résistance

Avec le ridicule soutien d’une minorité de la… minorité de Français -pas même 2 sur 10 !-, les deux responsables de tous nos maux, deux qui ont le coeur qui bat plutôt au centre… et plus précisément au centre gauche à savoir le « couple » Macron-Bayrou devrait, en choeur quitter tous deux leur fonction faute d’un soutien venant du coeur de la population !
En effet, le dernier sondage les concernant, celui du Journal Du Dimanche (JDD) publié dimanche sous le titre :« SONDAGE – Macron/Bayrou : l’impopularité historique d’un exécutif à la dérive » ! est clair.   Leur « impopularité » est effectivement « historique » lorsque l’on découvre les fruits de sympathie que recueillent ces deux responsables -ou plutôt, compte tenu de ces chiffres !- ces deux irresponsables dans la direction de NOTRE FRANCE !

Ni l’un, ni l’autre ne peut envier les chiffres confirmant la décrépitude avérée de la France et de la vie de 68 millions de Français, chiffres de satisfaction que chacun a obtenu : l’un ne regroupe QUE 19% de Français en âge de voter satisfaits et l’autre… 18 % !
Donc 18% pour le « sous-fifre » Bayrou et un exceptionnel 19% pour le « fifrelin » Macron ! Oui, « sous-fifre » vient de « fifrelin » à savoir une « menue monnaie sans valeur », selon Le Robert.
Vous conviendrez avec moi que qualifier Macron de « menue monnaie sans valeur », c’est plutôt la vérité, lui qui démonétise notre France depuis 2017 jusqu’à nous conduire tout au bord -bord en train de s’effriter dangereusement !- d’un précipice financier « made in Grèce  » !!!
Comme le JDD le souligne :
« Le duo Macron/Bayrou entre dans l’Histoire du baromètre IFOP/JDD en devenant, en ce mois de juillet, le couple exécutif le plus impopulaire de la Ve République » !!!

Pour le site « minurne.org c’est la « Fin de règne. Dans ce deuxième quinquennat zombie qui s’étire sans direction ni cap. Trancher, ce n’est pas céder à la panique. C’est mettre un terme à la paralysie. Mieux vaut une rupture nette qu’une lente agonie. Mieux vaut rendre la parole aux Français que continuer à parler en leur nom, sans jamais les entendre. La chienlit a assez duré. Il est temps d’en sortir. »

Et comme le rappelle le JDD :
« Certes, François Hollande reste le président le plus rejeté, avec 13 % de satisfaits à l’automne 2014, mais à l’époque Manuel Valls, Premier ministre, était crédité d’un taux de 38 %. Additionnés, leur score atteignait la cote de 51 points. Emmanuel Macron avec 19 % de satisfaits et François Bayrou 18 %, plafonnent à 37. »
Quoique cela revienne, en la circonstance, à additionner des choux et des carottes ! Et naturellement des choux rouges et des carottes également rouges, celles-ci étant en outre bio et plaisant donc aux écolos !
Pour ma part, ces deux légumes me font penser que huit Français sur dix sont convaincus que nos deux légumes trônant tout au sommet de l’État font chou blanc…  et qu’avec ces deux navets, les carottes sont cuites pour la fine fleur qu’est notre France !

En effet qu’est devenue notre France sous la Présidence Macron mais aussi sous celle de Hollande, l’homme qui, honteusement, n’a pas hésité à signer une alliance avec LFI comprenant un élu fiché S  ?
Notre France s’est tout simplement affaissée puis écroulée en une sous-France devenue une souffrance pour 80% de ses 68 millions de citoyens : femmes et hommes, bambins et grand-parents !
Des problèmes de pouvoir d’achat certes mais aussi, outre les violences quotidiennes au sein de la population, une tâche au front de Macron : des malheurs pour des milliers de gamins et surtout gamines placées et qui ont sombré dans des réseaux de la prostitution !

Quelle honte pour celui qui passe pour un chef d’État !

 

 1 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter