5 Commentaires

  1. Souhaitons que SKnafo puisse intervenir de plus en plus souvent sur les chaînes télé et radio.

  2. …suite ; 2) c’est le lobby bancaire au travers de la fédération bancaire qui a demandé à Bercy la non application de l’impôt, et à ce jour il y aurait 4,5 milliards d’e de redressement en cours !! l’histoire est longue et rien n’a changé dit le rapporteur alors qu’il souhaiterait que la France suive le chemin d’autres pays comme l’Allemagne, le Danemark , les Etats Unis , qui ont , eux, mis en place des dispositifs de lutte contre cette fraude …ce ne serait pas dramatique si on ne demandait pas aux français de faire des efforts, sachant que la révélation de ce scandale est apparu en 2018 dans la presse

  3. et la liste n’est pas complète, je viens d’écouter une vidéo qui dénonce un scandale fiscal, par la voix du rapporteur général de la commission des finances, J F Husson ; fraude sur les dividendes appelée Cumcum alors que les ministres de l’économie actuel et précédents ne semblent pas s’en préoccuper, dit il : les actionnaires étrangers d’entreprises française, les banques, échappent à l’impôt sur les dividendes touchés, les redressements fiscaux s’élevant à 2,3 milliards d’euros ! un jour férié retiré c’est 2 milliards ! un dispositif contre la fraude aux arbitrage de dividende avait été voté à l’unanimité par le Sénat, dans l’objectif de justice fiscale ; le contrôle montre des montages frauduleux d’évitement de l’impôt mis en oeuvre par certaines banques qui perçoivent au passage des rétributions ! Après cette loi le gouvernement a prévu des textes d’application qui ouvrent des brèches et qui contreviennent au vote du Parlement; des courriers s’échangent, le contrôleur cité plus haut est effaré du résultat de son contrôle ….

  4. Oui elle a raison, mais quand on voit se que nos sinistres, nos sémenteurs et nos desputes sont capable de faire. N’oubliez pas que 360 connards on voté pour que la hyène garde son fauteuil.

  5. Ça, l’immigration, les migrants, l’Ukraine,et vous avez plus que 40 milliards. Allez expliquer ça au Mozart de l’Élysée et à sa vieille buse de premier sinistre… Un Mozart qui n’est qu’un joueur de crin crin du dimanche et un Bayrou qui a l’air de sortir en permanence d’un bistrot. Un beau couple.

Les commentaires sont fermés.