Vu l’actualité débordante, je ne me suis pas encore exprimé sur la folie migratoire de la Cour Internationale (je ne savais même pas que cela existait) qui a accordé le droit d’asile aux Gazaouis afin qu’ils puissent prétendre au statut de réfugiés dans l’Hexagone…
Quelques personnalités politiques dénoncent cette décision prise sans l’aval des Français, démontrant si il le fallait que nous ne sommes plus maîtres chez nous et vu cette décision ubuesque il est fort à craindre de voir débarquer chez nous des partisans du Hamas.
Bien évidemment, du côté de l’Élysée et de Matignon, aucun commentaire, cela passe crème voilà des gens qui nous doivent la sécurité et qui ne bougent même pas le petit doigt face à cette décision ubuesque !
Je pense que cette Cour Internationale n’a pas encore compris qu’en termes d’étrangers il y a bien longtemps que nous avons fait le plein et qu’il serait salutaire de procéder à une remigration massive en coupant pour commencer TOUTES LES POMPES ASPIRANTES que sont le droit du sol, la CAF et la CMU. Baie roue de secours qui cherche des milliards, commence par là, et tu verras les économies réalisées.
Ce qui risque de se passer, et je l’attends avec impatience c’est ce qui se passe en Espagne où les Espagnols excédés par les migrants, leur conduite et leurs délits s’organisent et se battent directement avec ces chances pour l’Espagne suite à l’agression d’un sexagénaire par ces musulmans.
Quand cela arrivera-t-il en France ? Lorsqu’un de nos enfants se sera fait trucider par un coup de couteau d’une malchance pour la France ?
Serions-nous devenus un pays de lopettes qui acceptons avec des fleurs et des bougies la mort de nos enfants pour un regard, une clope, ou une jupe qu’ils estiment trop courte ? Français, réveillez-vous ! Il est grand temps de réagir et de montrer que ce ne sont pas eux qui vont faire la loi chez nous. Réagissons à ces meurtres gratuits je ne sais que trop ce que représente la mort d’un enfant et si il faut pour cela déclencher une guerre des banlieues tant pis.
Il en va de la survie de la France, montrons désormais à tous ces enfants de putain qu’ils sont en France et qu’en France ce sont les Français qui dominent et font la loi. Actuellement non seulement ils tuent nos enfants mais en plus ils se moquent de nous de nos bougies et de nos fleurs et de notre passivité car ils savent bien que chez eux la musique est totalement différente alors ils ont quitté leur pays parce qu’ils ne s’y sentaient pas bien, ce n’est sûrement pas pour qu’ils viennent chez nous pour vivre comme là-bas sinon retour au bled manu militari.
Patrick Jardin
164 total views, 164 views today
Ce n’est pas la « cour internationale » mais la cour nationale du droit d’asile, CNDA
https://www.cnda.fr/
Cette cour rend beaucoup de décisions sur le droit d’asile…
Elle joue un rôle majeur dans l’immigration.
Jamais aucun Français ne manifestera contre les migrants car aussitôt ils auraient les répliques de tous les gauchistes, blackblocs et racailles de tous poils. Ils ne s’élèveront pas non plus contre les Palestiniens qui viendraient s’ajouter aux migrants et qui accroîtront nos déficits financiers. Pour Macron c’est jouissif d’imposer cela aux Français dont 80% sont contre l’immigration selon sondage. Je ne dirai pas « enfants de putain » comme vous l’écrivez mais enfants de parents qui se réjouissent peut-être des exactions de leurs enfants (qui ne sont pas tous élevés dans des familles mono parentales). Car même des mères seules au foyer savent ce que font leurs enfants à l’extérieur. Elles sont donc complices. Et les pères aussi qu’ils soient au foyer ou pas.
Y-a-t-il encore un Français dans la salle? Ben non, il est au troquet du coin en train de commenter l’arrivée du quinté, l’étape du jour du Tour de France, ou autres joyeusetés propres à laver le cerveau de ces révolutionnaires en herbe. Rome s’est cassé la gueule avec les banquets, les orgies, les jeux du cirque. Idem pour la France.
Toujours été volontaire et donc avec une troupe ( des français, dans le civil après les états de services et le f en petit bien-sur) derrière moi et devant l’ennemi un petit regard par dessus mon épaule pour jugé de la tactique, et là plus personne , tout seul, tous des pleutres.
Honneur Valeur Combattant Résistance
« ils ne bougent pas le petits doigts », c’est parce ce que c’est ce qu’ils veulent…..
A commencer par Macron 666.
Français seraient des trouillards…
Les politicards dénoncent…
Ces expressions me gonflent… À un point inimaginable !!
Tu veux te défendre lors d’une attaque, ok deux options, tu y passes en pliant sous le nombre, ou tu en sors vainqueur et là c’est la justice qui te tombe dessus, ça donne envie non ?
Quoi je n’y connais rien ? J’ai testé par deux fois…
Les politicards ? Qu’ils nous donnent le DROIT à se défendre, c’est tout…
Alors oui les conclusions à l’arrache m’énervent…
Commentaire suivant mon précédent (s’il n est pas supprimer)
J ai essayé de réveiller des francons qui pourtant se disait patriotes du genre, ronde la nuit en voiture et plus si affinités, on m a pris pour un extrémiste, alors pour ton réveil des francons, tu peux tjrs attendre, le Francon est lâche mais l espoir fait vivre Patrick.
Au fait soi dit en passant, tu n était pas au sein d’ un certain parti🤔 Patrick, donc c est a toi de rassembler des gars fiable et de chapotter tout ça, le reste c est du vent
Ben ouais français réveille toi, montre Nous le chemin Patrick
Difficile de ne pas être d’accord avec vous. Mais malheureusement, comme vous dites, les Français sont devenus des lopettes. Et regardez les gouvernements des pays où les natifs se sont rebellés : le Royaume Uni a fait la chasse à ceux qui avaient protesté contre les meurtres des trois petites filles par un immigré, et l’Espagne condamne « les réactions racistes » suite à l’agression du retraité. C’est honteux.