J’aime bien fréquenter les couillons, ça me donne l’impression d’être très intelligent…
—-
– Je vais aller à l’hôpital me faire implanter une poitrine !!
– Mais ça va pas bien toi !!!!
– Ben comme ça, je pourrais la mater sans risquer un procès !!!
—-
– Ma femme veut acheter un nouveau matelas, soi-disant avec de la technologie de la NASA…
– ben alors copain, elle n’arrive plus au septième ciel avec toi ???
—-
Si tu dis à quelqu’un « surtout tu ne le répètes pas », tu peux être certain que c’est en haut de ses intentions. Arrête de te plaindre, fallait fermer ton bec…
—-
Un de mes copains est tombé dans les pommes, quand il est sorti de ses vaps, il m’a demandé combien de temps il avait été inconscient… Je lui ai répondu que ça faisait au moins 50 ans !!
—-
Jeune, si un gars veut te bastonner, en te disant qu’il est expert en arts martiaux japonais, montre-lui que toi aussi tu connais ce qui est japonais, sors le cric de ta Honda…
—-
– Jeune, on doit t’apprendre un secret…
– Quand une femme te dit que tu peux tout lui dire, faut pas !!!
– C’est un piège !! Surtout ne dis rien et si tu peux retiens ta respiration sans la quitter du regard !!
149 total views, 149 views today
Bonjour petit singe. Excellent. Un vieux bonhomme de ma connaissance, monsieur Paul, qui maniait la langue française à sa manière, me dit un jour : le médecin m’a pris ma pension. Sûrement le docteur Bayrou. Puis après des examens à l’hôpital : ils m’ont fait des textes de toutes sortes. Après, je pense qu’il lui ont fait écouter des radios.
Argo, je connaissais une grand-mère qui parlait d’une façon identique… En plus elle était insensible au goût. Elle nous faisait goûter des crêpes au sel, des gâteaux tellement acides qu’en plein été on avait froid…
Pour les gâteaux, j’ai connu un peu le même truc :des cousins de ma mère,’sans enfants, friqués, m’avait invité à passer les jeudis chez eux. À l’époque il avait la télé. Nous pas. J’y suis allé. Chez eux, c’était vieux, ça sentait le rance, le renfermé , le rata froid et les cabinets. Ils m’ont offert un morceau de gâteau. Vu l’odeur de l’appart, j’imaginais la cuisine… Comme il m’avait laissé tout seul devant la télé, j’ai mis leur flan dans ma poche et puis je suis reparti chez moi. J’ai demandé à ma mère de ne plus y revenir. Le gâteau est parti à la poubelle, personne n’a voulu y toucher. Même mon petit frère, qui bouffait pourtant n’importe quoi, comme des fromages aux asticots s’il en avait trouvé.
Ils avaient. Putain de correcteur. L’IA.