À gauche, un pédophile LFI fait moins bruire la presse qu’une main baladeuse…

-Pour les journalistes qui, « pensant bien », me classent dans le « camp de ceux qui pensent mal »  il vaut mieux être un -oui, Monsieur le juge, je le précise : « présumé » – pédophile tel Pierre-Alain Cottineau ayant agressé, violenté, traumatisé à vie des mineures, que de s’appeler Nicolas Bedos et avoir caressé d’une douce main  -lors d’une action non violente physiquement mais toutefois répréhensible !-le pantalon d’une femme sans son accord.
Pour ou plutôt contre Nicolas Bedos, cela a été l’hallali venant surtout d’associations féministes !
En ce qui concerne Pierre-Alain Cottineau, cela s’est traduit par un silence de « ses amis » journalistes. Comment voulez-vous que, lorsque l’on soutient LFI, on puisse dire du mal même d’un (présumé) organisateur d’un réseau de pédophiles et d’être l’agresseur de mineures, voire de gamines très, très mineures puisque, au moins l’une avait à peine 4 ans, et une gamine en outre handicapée ! Et un gamin drogué de 3 ans ! Et, pire, l’innommable, l’abject : des actes sexuels sur un bébé de cinq… mois !!! 

Ceux qui les ont agressés devraient être À VIE INTERNÉS EN UN HÔPITAL PSYCHIATRIQUE !
Comment mes confrères ne peuvent-ils pas dénoncer de tels (présumés) prédateurs !

Alors que ces mêmes confrères ont largement tapé sur Nicolas Bedos ! Sa caresse certes indélicate a valu l’hallali contre lui avec son exclusion du milieu qui le chérissait et l’idolâtrait et qui l’a mis au ban de la société des « bien pensants » !
En revanche ces mêmes journalistes « bien pensants », lorsqu’ils apprennent que quelqu’un -simplement parce qu’il appartint à leur camps, c’est-à-dire le « camp du bien » même si celui-ci pourrait fort probablement être pédophilie, là, chut, comme ce fut le cas en mai 68 pour un certain Cohn Bendit ! Écoutez cette vidéo de Radio France de 2min 47, ses déclarations en 1982 dans l’émission Apostrophes  intitulée « La provoc » où il étalait, souriant benoitement, son plaisir des… « partouzes » mais aussi, plus scandaleusement sa joie de déshabiller et de se faire déshabiller à l’époque par une gamine de… 5 ans ! Voire d’aller, lorsqu’il était surveillant dans un « jardin d’enfants alternatif », « ses » 8 petits gosses de 16 mois à 2 ans, pour leur « torcher le cul » dès 9 heures du matin :
« Je vais les chatouiller… Ils me chatouillent… On se fait des papouilles… »
Puis 20 ans plus tard, les moeurs ayant changé… en 2001, il rétro…pédale pour tenter de démentir ce qu’en 1982, il décrivait pourtant dans l’un de ses livres !!! Vidéo qui mérite d’être regardée. Entendre un Cohn Bendit exprimer, sourire aux lèvres, que « la sexualité d’un môme, c’est absolument fantastique » ! Cela vaut les 2min47 d’écoute !
https://www.radiofrance.fr/franceculture/quand-des-intellectuels-francais-defendaient-la-pedophilie-2026242

Le Figaro, développant l’info donnée par Le Parisien sur  Pierre-Alain Cottineau, a titré :« Viols avec torture d’enfants près de Nantes : le principal suspect aurait fait l’objet d’un signalement dès l’âge de 15 ans »

Et son correspondant à Nantes, Simon Cherner, a précisé à propos de ce suspect : :

« Une première agression sexuelle commise à la fin des années 2000 sur un enfant âgé de 4 ans n’aurait fait l’objet d’aucune poursuite, malgré l’alerte relayée par la propre mère du mis en cause. Un antécédent assez ancien » qui a été suivi seulement « en septembre 2024 » d’une mise en cause « pour des faits de viols avec torture sur plusieurs mineurs. »

« Cette première alerte aurait été rapportée à la suite d’une agression sexuelle commise sur un enfant âgé de quatre ans. »

« L’avertissement dont il aurait fait l’objet n’a cependant pas été suivi d’un quelconque effet, rapportent nos confrères, en citant l’audition de la mère du suspect. »

« Alerté en 2024 après la découverte par la police néerlandaise d’une vidéo de viol à caractère pédophile circulant sur le darknet, l’Office mineurs (Ofmin) a remonté le fil d’un réseau pédocriminel dont l’acteur clé, Pierre-Alain Cottineau, résidait à Oudon.(…) Militant associatif au sein de la communauté LGBT+ et ancien candidat de La France insoumise sur le canton d’Ancenis-Saint Géréon, lors des élections départementales de juin 2021, le mis en cause a abusé de son agrément d’assistant familial, obtenu en décembre 2023, pour se livrer à des exactions d’une extrême brutalité sur les jeunes enfants qu’il était désormais habilité à accueillir chez lui. »

« Contactés via la messagerie cryptée Telegram, quatre hommes âgés de 32 à 52 ans, dont un Belge, se sont rendus à plusieurs reprises à Oudon pour participer à des viols collectifs. Au moins une partie des actes était filmée puis partagée en ligne, sur des réseaux pédophiles. »

L’une des victimes est… -quels salauds, lui et ses amis pédophiles !- « une fillette lourdement handicapée, âgée de 4 ans au moment des faits. »
D’où une saine réaction du parquet de Nantes qui « a estimé que les faits, «d’une extrême gravité», étaient suffisamment caractérisés pour justifier la qualification d’actes de torture et de barbarie. Les cinq individus mis en cause dans le dossier ont été placés en détention provisoire et encourent une condamnation à perpétuité. »
Le site www.profession-gendarme.com publie la photo  (ci-jointe) de ce malade en précisant en légende :
« Viols en série sur des enfants et un bébé de cinq mois, soupçons de soumission chimique sur un garçon de trois ans, réseau pédocriminel… Le Parisien révèle l’extrême violence des actes commis par l’ancien candidat LFI Pierre-Alain Cottineau, silence dans la presse de gauche. »
Si des gendarmes se permettent de l’écrire et le publier, nous ne pouvons pas faire moins !
J’attends que les associations ayant été si diligentes, si actives contre un Nicolas Bedos-que je n’excuse pas pour autant suite à son geste- soient dix fois, cent fois, mille fois plus virulentes contre ce (présumé) pédophile qu’est (vraisemblablement) ce membre de LFI !
Et que mes confrères « bien pensants » ne se forcent surtout pas en décidant de dire tout le mal qu’ils pensent mais taisent actuellement sur cet individu qui est la lie de notre société…

   

Jacques MARTINEZ, journaliste,
à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

 24 total views,  24 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. pas un mot du gauchisme sur l’un des leurs : l’effroyable pédo. assistant maternel de plus ! c’est dire la clairvoyance des service sociaux qui l’ont agréé ! les partis de droite devraient se déchainer bien plus sur cette affaire, car dans le cas contraire le gauchisme n’aurait de cesse de les poursuivre de sa haine hystérique

  2. Dans la nature et particulièrement chez beaucoup d’animaux la dégénérescence est sanctionnée de la manière la plus sévère à savoir: la mort. Nous, dans la société des » droits de l’homme » c’est l’asile avec comme traitement, des hamsters et des balades au zoo, ou le bracelet électronique.

  3. PEINE de MORT pour ces ORDURES !!!

    Déjà, couper « l’objet du délit », le « service 3 pièce » !! comme on n’est pas des bêtes, le faire cuire et leur donner à bouffer ensuite !!

    Quand vous savez que si l’homosexualité est interdite dans le NAZISLAM, en revanche, la pédophilie, elle, est légalisée, et leur connard de « modèle » a bien montré « l’exemple » !

    Ceci rapproche forcément les gauchos des nazislamos …

  4. Il semble qu’il y ait beaucoup plus de pédophilie à gauche. L’affaire de J.Lang qui n’a jamais été inculpé, l’affaire d’Olivier Duhamel et concomitamment la mort de Marie France Pisier qui s’apprêtait à faire des révélations et qui avait sommé sa soeur de porter plainte, l’épouse de Duhamel. https://www.rtl.fr/actu/politique/affaire-duhamel-la-pedophilie-a-longtemps-beneficie-d-une-relative-tolerance-dit-brunet-7800952795
    https://www.sudinfo.be/id309284/article/2021-01-13/nouvelles-revelations-sur-la-mort-de-marie-france-pisier
    https://www.20minutes.fr/societe/734500-20110601-ministre-partouze-pedophile-ce-jack-lang

  5. Pitié, pas la gueule de Cohn Bendit en illustration, j’ai failli vomir mon petit déjeuner. Je n’ai jamais pu l’encadrer. Devenu un gras petit bourgeois bien rangé.