Le caporal-chef Kévin Amodru assassiné par des Chances pour la France ?

Nos soldats ne meurent plus pour la France. Ils meurent parce que les dirigeants de notre pays, depuis plus de 50 ans, font entrer à tour de bras des malchances pour la France. Malchances pas éduquées, instruites trop souvent avec le Coran, le livre le plus violent du monde, aux antipodes de notre civilisation.. 

Vous me direz « comment sais-tu qu’il a été assassiné par les malchances pour la France ? » Justement. Parce que personne n’en parle. Si les assassins s’appelaient Paul et Denis ça se saurait, ça se dirait…Et les statistiques des morts violentes, en France, ont la vie aussi dure que le silence des autorités et des journaleux.

En attendant, l’un de nos jeunes valeureux est mort. A 28 ans. Trop tôt pour mourir dans un pays normal, mais la France n’est plus un pays normal. Ça devient la norme. Tabassé, poignardé… Son compagnon qui, lui, est resté en vie a été poignardé… dans le dos ! C’est signé, non ? 

Combien de prison pour ses assassins ? Je préfère ne pas le savoir pour ne pas avoir envie de tout casser.

Clermont Ferrand : Deux militaires poignardés la nuit près d’une discothèque, pronostic vital engagé pour l’un d’eux (MàJ : Kevin Amodru est décédé. Il était affecté à la 3ème compagnie de combat. Une cagnotte créée)

Quand vous voyez le cirque mené par les gauchos parce que, à Moulins il y avait un spectacle reconstituant notre histoire, notre passé…

https://ripostelaique.com/le-gros-bide-de-presumey-20-associations-50-vieux-manifestants-contre-murmures.html

Ils ont tout fait pour le faire interdire, pour le traîner dans la boue, lui, ses spectateurs et organisateurs… criant carrément au fascisme, faisant croire que ce spectacle historique serait fasciste et annoncerait la fin du monde… vous voyez clairement que ces ordures n’ont pas un mot, pas une pensée, pour nos jeunes soldats attaqués la nuit dernière près d’une boîte de nuit. Pas un mot, ce sont des soldats, des défenseurs de la France, cette France que les gauchos haïssent, eux qui ne sont que des bêtes avides de jouir et de détruire qui ne pense pas comme eux. On peut être assuré pour nombre de ces bêtes incultes et sans coeur un soldat français de moins c’est carrément une bonne nouvelle !

Deux hommes de 28 et 23 ans ont été touchés par des coups de couteau, vendredi 11 juillet, en pleine nuit dans le centre-ville.

C’est semble-t-il lors d’une rixe qui a éclaté vendredi 11 juillet 2025 vers 3 h 30 du matin, à proximité d’une boîte de nuit, rue Sainte-Claire. Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, les deux victimes, militaires qui n’étaient pas en uniforme, étaient allongées au sol. L’un d’eux a été transporté au CHU avec un pronostic vital engagé.

Deux habitants de l’agglomération âgés de 20 et 21 ans ont été interpellés.

En complément un extrait d’un article écrit par un contributeur présent à Moulins…  Parce que tout cela c’est en France, où cohabitent et se côtoient deux sorties de population qui ne peuvent plus qu’être ennemies. Tout cela finira très mal…

[…]

J’étais présent, ce soir, et j’avais presque envie de te consoler tant tu paraissais ridicule et complètement dépassé par la situation. Je t’ai vu, de l’autre côté du pont, repoussé par les forces de l’ordre qui t’ont empêché d’aller au contact, avec tes retraités de l’Éducation nationale et tes cas sociaux de la CGT (voir ci-dessous) et j’ai écouté ton discours. Tu as été génial, Vincent, tu as réussi à attaquer Macron sur le roman national alors qu’il parle comme toi et affirme qu’il n’y a pas de culture française. Eh oui, le président de la République déteste autant la France que toi. On n’a rien compris à tes références, et il paraît que c’est toi qui as écrit le tract distribué aux habitants de Moulins. Vincent, c’est nul à chier, les masses ne comprennent rien à ta bouillie d’intellectuel de gauche.

 

Au moins, avec ce cas social de la CGT, qui essaie de galvaniser les masses vieillissantes, les mecs comprennent ce qu’elle dit, même si personne ne reprend ses slogans pour bac moins dix !

[…]

Ripostelaique.com

Edifiant, consternant… Que pèse pour ces débiles, ces dhimmis, ces esclaves volontaires de barbares  la vie d’un jeune soldat qui l’avait offerte à son pays, à La Défense de nos libertés, de nos valeurs, de nos femmes ? 

 25 total views,  25 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. Tous les faits divers d’attaques à l’arme blanche ne sont pas connus du public sauf ceux qui s’intéressent comme nous à l’avenir de notre pays. Les Français ne lisent plus les journaux, ne regardent pas la seule chaîne CNews qui relatent les attaques au couteau, ils regardent les séries Netflix ou Canal Plus et s’engouffrent dans leurs voitures pour se retrouver dans 1000 kms de bouchon pour des vacances où ils se retrouvent dans les promiscuités des campings et locations diverses pleines d’inconvénients.
    Attaque au couteau à Nice, l’homme est décédé, le meurtrier en fuite.
    https://www.lefigaro.fr/nice/nice-un-homme-de-42-ans-mortellement-poignarde-en-pleine-rue-l-auteur-toujours-en-fuite-20250710

  2. Il fut un temps où les soldats du régiment dont dépendaient ces deux hommes auraient réglé eux-mêmes le problème, les militaires auraient mis la main sur ces saloperies et les auraient laissé pour morts. Tout fout le camp. Ceux qui ont agressé ces deux hommes ne seront même pas punis. Des travaux d’intérêt général ? Un rappel à la loi? Ou classés déséquilibris ?

  3. « Nos soldats meurent parce que les dirigeants de notre pays, depuis plus de 50 ans, font entrer à tour de bras des malchances pour la France ».
    Eh-bien non ! Nos soldats meurent simplement parce que le Peuple Français est devenu une couille molle pour se laisser éliminer et remplacer !