Touristes français disparus en Iran ? Rien à foutre !

Des touristes « français » disparus en Iran, des disparitions « inquiétantes » que nous somment de considérer les médias…

Aller faire du tourisme en Iran, pays passé entre les mains des Mollahs depuis 1979…

Eh bien je n’en ai strictement rien à foutre !

J’ai, depuis l’année dernière, une belle-soeur adorable, la femme de mon frère, Iranienne d’origine, qui a fui ce régime afin de pouvoir vivre à l’Occidentale, chez nous !

Et je suis très heureux de pouvoir la compter, apostate, amoureuse de la Liberté, parmi mes proches, ma famille.

Je méprise d’autant les trois « gusses » qui sont partis faire du vélo en Iran, comme si la France, l’Europe, les pays qui ne font pas partie de l’OCI (même si la charia y progresse de jour en jour), n’offraient pas suffisamment de paysages magnifiques et de peuples à découvrir…

Le dernier en date, Lennart Monterlos (c’est un prénom français ?), n’a que 18 ans.

Eh bien, moi, à 18 ans, pendant mes vacances, je travaillais pour mettre de l’argent de côté et je passais mes vacances chez mes parents. Tant et si bien que j’ai pu avoir ensuite un petit apport pour acheter ma maison et pouvoir payer tout ce qu’on peut avoir à payer dans cette vie. Chaque chose en son temps dans la vie.

La dernière chose que j’aurais faite à 18 ans aurait été de faire du vélo en Iran.

Ce « Lennart » (drôle de prénom) est vraisemblablement un gosse de riches bobos pour avoir eu une telle idée. Moi j’ai été élevé comme un enfant d’ouvrier alors que mes parents auraient pu me payer des voyages, mais ils ont voulu m’apprendre ce qu’est la vie et ils ont bien fait !

Je ne consacrerai qu’une ligne à la prof de français sans doute un peu LFI sur les bords de 40 balais, elle, partie avec son « compagnon » de 70 ans (sans rire !), tant ces deux-là sont encore moins futés que le gamin qui pourrait avoir l’excuse de la jeunesse…

Alors sans doute que pour « notre » diplomatie, leur disparition est inquiétante. Pour ma part, elle ne m’inquiète pas, ils peuvent aller au Diable, je n’en ai rien à secouer. Je ne les considère absolument pas comme des compatriotes car pour avoir l’idée d’aller se promener en Iran, pays devenu totalement infréquentable depuis 1979, il ne faut pas être digne de grande considération…

Il y a un mot que j’aime beaucoup pour résumer la situation : Darwinisme !

Et je souffre beaucoup plus de voir une petite mésange se faire attraper par un chat dans le jardin, victime de ce darwinisme, que d’imaginer le sort de ces trois personnes parties faire du tourisme en Iran alors que tant de femmes y ont désiré là-bas la liberté et, comme ma belle-soeur, ont eu toutes les peines du monde à s’extraire de cette vie qui est horrible à vivre pour elles…

Ils ont pris des risques, qu’ils les assument ! Et j’espère qu’on ne les retrouvera pas car si on les retrouve, la France aura une rançon à payer et je refuse que mes impôts servent à sortir ces trois gusses de l’enfer qu’ils ont pris le risque, délibérément, d’encourir avec une grande chance de réussir dans leur projet de ne jamais revenir de leur « voyage ».

Bon vent !

Iran : « On me disait que le risque était trop grand »… Ce que l’on sait de la disparition de Lennart Monterlos, 18 ans

DISPARITION inQUIETANTELennart Monterlos, un jeune Bisontin de 18 ans, est porté disparu en Iran depuis le 16 juin alors qu’il traversait le pays à vélo. Une disparition jugée « inquiétante » par le Quai d’Orsay

 

 41 total views,  40 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


10 Commentaires

  1. « 40 balais, elle, partie avec son «compagnon» de 70 ans (sans rire !) »
    Tiens donc ! Connaissez vous Sarah Knafo?
    Ce n’est quand même pas un crime de vouloir découvrir un pays où les gens
    sont d’ailleurs très accueillants. J’ai été en Iran, je ne suis pas LFI pour autant. Pas plus que je ne suis stalinien parce que j’ai été en Russie.

  2. A part rayer de la carte tous ces trous merde (un rêve), il n’y a aucune excuse à se rendre dans ces coupe-gorges, jamais mettre un seul pied dans aucun pays muzz, ces crevures nous détestent (mais pas tant que moi !)

  3. Je ne sais pas qui sont Cécile Kohler et Jacques Paris. Je croyais que c’étaient des gens qui bossaient là bas.
    Pour le gosse Lennart (drôle de prénom) il coche en effet toutes les cases de la bisounourserie. 18 ans, sans doute pro palos voulant rejoindre le camp du bien iranien et ses palais des mille et une nuits..eh bien il a vu..le Réel reveille de la gauchisterie à grand coups de pieds au cul..
    Traverser la Turquie en passant par les monts Zagros (hyper dangereux) s’aventurer en Iran (désert sans eau!) Afghanistan (au secours !) mais ce mec est barjot!!

    • Très probablement un parfait petit LFIste, candidat à une prochaine conversion à l’islam…et au suicide!

  4. Franchement, toute personne qui souhaite encore voyager dans n’importe quel pays islamique doit être sérieusement ravagée du citron!…

  5. A l’image de ces deux gars partis faire du tourisme sexuel à cotonou au bénin à caue de qui des soldats d’élite sont morts.
    J’espère qu’on ne gaspillera RIEN pour ce connard, comme on aurait du laisser crever ces deux crevures

  6. Pour faire du tourisme dans ce pays faut être complètement con, et avoir un QI de poireaux car, tous le monde sait que c’est le pays le plus dangereux du monde. D’ailleurs jamais je n’irais dans un pays musulmans.

    • Sans parler des « vibrations » oppressantes et effroyablement basses qui imprègnent, 24 heures sur 24, l’ambiance qui règne dans ces horribles pays!…