C’est notre amie Odile Delay qui m’a donné l’idée de cet article. En illustration d’un article récent de « Résistance Républicaine » sur la Kabylie, elle nous avait donné, en lien, une chanson du groupe Djurdjura, « Kahina »,
Cette chanson est un hommage à cette reine berbère qui a été l’une des animatrices de la Résistance de cent ans à l’islamisation-arabisation.
Djurdjura est un groupe de chanteuses kabyles, nés dans les années 80 : je l’ai beaucoup apprécié et je l’apprécie beaucoup, encore, aujourd’hui.
Mais nous étions, à l’époque, nous Français, assez naïfs sur le monde de l’Afrique du Nord et ses « valeurs » issues de l’Islam.
La fondatrice du groupe Djurdjura a écrit « Le voile du silence » (1987) , qui nous montre un monde aux relations humaines extrêmement cruelles dans un livre totalement terrifiant.
Ce livre confirme ce que les « antiracistes » appellent les « préjugés de l’homme blanc ».
Ce livre pulvérise le prétendu « féminisme islamique » qui nous est servi par les mêmes escrocs.
Une habitude chez ce type d’escrocs, dans les années 30, ils ironisaient, harcelaient, déjà, ceux qui dénonçaient les horreurs en cours en URSS.
Ne nous laissons donc pas donc impressionner par leurs piaillements !!
On le pressentait, on le savait, la vie de la femme d’Afrique du Nord est un ENFER.
Battue par son père, battue par ses frères, méprisée par sa mère, la femme d’Afrique du Nord reste une sous-créature.
A la naissance déjà , elle est qualifiée de « navet » à Tlemcen, de « cloporte » à Saïda, de « citrouille » à Constantine …
Ces messieurs de l’Islam sont des poètes, n’est-ce pas ?
Tout ceci ne remonte pas, comme l’explique trop facilement Djura, « au XIXème siècle et à une réaction anti-occidentale », mais bien à 1400 ans d’Islam …
Oui, c’est abominable, nos grues occidentales nous bassinent avec le « patriarcat blanc », inversion accusatoire, comme toujours, pour cacher le fait que la femme d’Afrique du Nord est constamment battue, que l’homme musulman lui fracasse facilement le crâne à la hache et autres joyeusetés.
Un exemple que donne Djura : quand le nouveau marié constate que sa femme n’est pas vierge, il la répudie et la renvoie chez ses parents. Là, ses parents l’empoisonnent, l’égorgent ou la tuent d’une manière à leurs goûts …
Quand une journaliste algérienne, explique Djura, a réalisé une émission de radio sur la situation de la femme en Algérie, des femmes de tout le pays ont téléphoné pour dire leur situation abominable: le pouvoir « socialiste » FLN a supprimé l’émission et expulsé la journaliste.
Ce qui frappe Djura, ce qui frappe son lecteur, c’est la passivité de la femme algérienne devant sa situation personnelle, objectivement atroce.
Les infects gauchos, et autres islamos, nous parlent, en permanence, de « panique morale des Blancs » (sic).
La vérité de la réislamisation galopante de la société française (et algérienne) traduit la seule panique morale qui existe : la panique morale du mâle musulman, terrorisé de voir ses proies féminines lui échapper.
La seule solution à cette situation atroce est l’occidentalisation, la christianisation des mœurs en Afrique du Nord.
Et c’est bien, justement, ce que le pouvoir mâle musulman refuse absolument !
Comme le pouvoir musulman, le pouvoir des seuls mâles musulmans, en fait, refuse tout ce qui est occidental : CAF (djizya) ou téléphone portable exceptés.
Les pays musulmans sont totalitaires, pour la femme, c’est l’ambiance « pays de l’Est » quant à ses droits : une femme algérienne, très lucide qualifie l’Algérie de « pays de chacals » (sic).
Et un ressortissant de ce « pays de chacals », le ci-devant colon de la France Karim Zéribi, appelle ses amis « chacals » à décider de l’avenir de la présidentielle française :
« Nous sommes 10% !! » fanfaronne-t-il.
D’une manière plus générale, le livre de Djura le montre bien, les relations humaines sont viciées en Algérie.
Ou, du moins, elles ne sont pas du tout de même nature que les nôtres.
Eux, avec leurs 1400 ans d’islam, nous, avec nos 1500 ans de Christianisme.
Nos valeurs, elles sont, justement, bien résumées par la devise de la République, or :
–« Liberté » : il n’y en a pas en islam. La femme est une captive, une esclave éternelle, l’apostat est un sous-homme.
–« Égalité » : il n’y en a pas en islam, tout est rapport de domination : de l’Etat (M6 ou Tebboune) sur les citoyens, du mari sur sa femme, du frère aîné sur sa soeur …
-« Fraternité » : il n’y en a pas en islam, l’individu n’est qu’une proie. De sa famille, d’abord, (Djura le montre bien), de l’Etat ensuite.
Le Français est, naturellement, universaliste, mais il devrait bien comprendre que les relations humaines dans une société musulmane comme l’Algérie sont totalement antinomiques aux siennes : héritage, elles, encore une fois de 1500 ans de Christianisme.
Le plus grand des Berbères, Saint-Augustin, avait montré une belle voie au Vème siècle :
« Ama et fac quod vis » , « Aime et fais ce que tu veux ! »
La conquête musulmane a entraîné l’Afrique du Nord dans une tout autre voie, dans un tout autre type de relations humaines, une spirale infernale.
C’est un très grand malheur pour eux, pour nous surtout, mais c’est un malheur dont nous devons être conscients …
Comme Djura le dit, nous devons nous engager contre les partisans (Gauchos, islamos) de ce système mortifère :
« Dans un combat qui va faire beaucoup plus de victimes que les Français ne pouvaient, ne peuvent l’imaginer« .
Les nanas de « Sciences Po » devraient prendre quelques heures pour lire le livre de Djura …
147 total views, 97 views today
Très énergique contribution au combat commun. Merci à vous, Antiislam et à Odile pour cet article, qui pilonne des vérités (incompatibilité avec nos principes) et creuse encore l’abîme qui sépare la situation des femmes occidentales de celle des femmes musulmanes, surtout en pays musulman. Comme par hasard la voix, qui s’élève, celle de Djura, est belle, elle est kabyle, et comme beaucoup de femmes kabyles, d’une beauté physique insolente. Vous remarquerez que les jeunes victimes -françaises, anglaises ou iraniennes ou autres- du djihad sont toujours d’une grande beauté. En sus de la barbarie de l’islam, la motivation de ces assassinats est la haine de la Beauté tout court que ses terroristes hideux ne peuvent espérer atteindre. Que Djura se protège.
Claude Germain – Algérie – Le gouvernement a claqué la porte du catholicisme avec la complicité des hautes autorités catholiques.. Mais les évangélistes se sont introduits par la fenêtre, la cave, le grenier.. Le gouvernement algérien a surveillé les églises et a compris TROP TARD -mort de rire… CAS DES KABYLES ?? Kabylie devenue indépendante avec le soutien des évangélistes américains..Ceux là, la main sur le coeur mais surtout sur le porte monnaie.Et aussi, soutien on l’espère de DT
@ Delay Odile , qu’ILS me pardonnent , j’ai oublié les evangelistes , qui EUX ( pardon Jesus ) sont des couillus , ils prechent partout , meme au risque de leur vie , c’est pour cela que certains d’entre eux sont enfermés en prison en Algerie , et depuis un moment , ils derangent l’Afrique du Nord .Par contre le clérgé catholique est devenu apostat de sa propre chretienté , ces » fumiers » nous ont meme abandonné quand le nazi macronescul a enfermé le peuple de FRANCE avec la complicité des vopos KAPOS de la gendarmerie et de la police ..Le clergé francais n’a meme pas tapé du poing sur la table pour faire cesser la comedie et a permis que macrone , verand , buzyn , philippe et salomon QUI ONT FAIT ASSASSINER DANS LES HEPADS DE FRANCE ENTRE 60000 et 80000 de nos anciens , un genocide rivotrilien , et ces 5 ordures viennent d’etre recemment relaxé par les tribunaux rouges , presque des héros fils et filles de coeur de Mengele , qu’ils soient tous maudits ….
Saint Augustin la plus grand des berbères et ensuite la KAINA , Vers 350 Saint Augustin vint CHRISTIANISER LA FRANCE ou la future GAULE …Il ne faut pas oublier que les berbères habitaient surtout sur les cotes maritimes d’Afrique du nord qui allaient très loin , Maroc , Algérie ( qui n’existait pas encore ) Tunisie , Libye , et les premiers contreforts d’Égypte .Sur le Maroc , Tunisie , Algerie ………. , etc etc 70 % de chrétiens berbères et 30 % de juifs , deux communautés qui s’entendaient bien , jusqu’à vers 650 apres J.C ,l’arrivée des fouilles merde égorgeurs menaceurs qui commencèrent a convertir avec beaucoup d’amour-égorgeur par la force et la terreur …..Jusqu’a aujourd’hui 2025 beaucoup de Berbères ou Amazighs retourne au christianisme dans une discretion voulue , ils ne font que retrouver leurs vraies origines , ce qui dérange surtout le gouvernement algerien redevenu fanatique ………
Faudrait envoyer jusque fin de vie dans ces pays toutes les filles de gauche-écolo LFI et leurs électrices ainsi que toutes les décoloniales et indigénistes. Cet export ne ferait que des heureux gagnants-gagnants comme l’accord Sarkory : nous, elles nous lâchent la grappe avec leur patriarcat blanc, là-bas, elles réapprennent l’obéissance au mâle dominant au besoin à coups de baffes du matin au soir jusque lapidation s’ensuive pour les plus braillardes comme il est dit dans le Coran et autres hadiths. En première charrette je propose Dames Rousseau, Autain, Panot, Tondelier, Binet et quelques bonnes autres clientes de ce calibre.
Merci Antiislam. Et bonjour. On devrait envoyer nos moukères Panot, Rousseau, Tondelière, et bien d’autres en stage d’insertion dans ces doux pays, histoire de leur apprendre à vivre.
Bonjour,
:=)
19 en force !
j’espère que cette lèpre qu’est l’islam va se désagréger un jour . Ça va pas être facile vu que les pays dit musulmans le portent a bout de bras . Si la découverte du feu à changé la vie des hommes des cavernes, la découverte du pétrole nonobstant le bond le bond qualitatif que l’humanité a fait demeure funeste pour le monde avec le regain et l’ascension de l’islam !
Je suis sûr que ces braves chanteuses algériennes, qui osent chanter en public sans l’immonde voile islamique, ont dû recevoir d’innombrables menaces de mort…de la part de leurs compatriotes adeptes de la « religion de Paix et d’Amour »!…
En Afghanistan (les principales ethnies sont pourtant indo-européenne), les femmes n’ont plus le droit de chanter en public. A la grande satisfaction du Breton dingo (Boris Le Lay) qui voit dans le chant féminin une menace existentielle pour la civilisation.
Quelqu’un fait-il attention à ce que peut bien dire un sinistre abruti tel que Boris Le LAID?! Il doit se sentir bien seul…parmi toute les jolies mousmés du Japon!…
Bonjour,
Une autre crapule semblable, le ci-devant Soral, préfére courir, sur place, après les « citoyennes » de l’admirable démocrate Kim Jong-Un …
Bonjour, merci, des années que je crie (dans l’indifférence) pour faire connaitre la chanson et la reine Berbère qui a résisté alors que les collègues masculins ont fui. J’achète le livre. Et lisez sa vie fascinante, la kahina a compris que le combat ne pouvait durer (réservoir sans fond de guerriers arabes). Dans I, la femme est soumise pour reproduire et avoir des guerriers. Mahomet a conseillé à un homme de renvoyer sa femme car stérile (je veux des guerriers). La veille de sa fin, Kahina la devineresse a forçé ses fils à prêter serment au chef des ennemis, ce qui a sauvé son peuple.
Très énergique contribution au combat commun. Merci à vous, Antiislam et à Odile pour cet article, qui pilonne des vérités (incompatibilité avec nos principes) et creuse encore l’abîme qui sépare la situation des femmes occidentales de celle des femmes musulmanes, surtout en pays musulman. Comme par hasard la voix, qui s’élève, celle de Djura, est belle, elle est kabyle, et comme beaucoup de femmes kabyles, d’une beauté physique insolente. Vous remarquerez que les jeunes victimes -françaises, anglaises ou iraniennes ou autres- du djihad sont toujours d’une grande beauté. En sus de la barbarie de l’islam, la motivation de ces assassinats est la haine de la Beauté tout court que ses terroristes hideux ne peuvent espérer atteindre. Que Djura se protège.
Complotistes.
Si c’était vraie, la France n’aurait jamais voulu s’islamiser.