Les islamistes menacent les Italiens : « Convertissez-vous à l’islam. Allah ou la mort »

Les islamistes menacent les Italiens : « Convertissez-vous à l’islam. Allah ou la mort »

Vox

Il Giornale

Alerte à Mestre (Venise)  : une lettre choc invite à la conversion à l’islam !

Mestre, le 3 juillet 2025 – Une ombre sombre plane sur Venise ! Dans les boîtes aux lettres d’un quartier de Mestre, un tract choquant a été distribué, invitant tout le monde à se convertir à l’islam, avec un titre qui fait froid dans le dos : « Allah ou la mort ».

Des centaines d’habitants ont trouvé cette brochure en trois langues (italien, anglais et arabe), une campagne de prosélytisme agressive qui menace notre identité. Six pages de propagande, rapportées au media Tg4 par un habitant, exhortent les gens à se rapprocher d’Allah, avec un avertissement sinistre : « Si vous ne le faites pas, vous êtes morts ». C’est le début d’une invasion culturelle que nous ne pouvons plus ignorer !

La lettre, longue et inquiétante, énumère les « avantages » de devenir musulman et insiste sur le fait que l’islam est la seule vraie foi, citant un passage terrifiant : « Le jour du jugement, Allah me demandera : »As-tu transmis mon message au peuple italien ?

Une habitante a confié sa peur au journal Tg4 : « Ils sont convaincus que leur religion est la seule bonne, alors que nous sommes ouverts à tout. Ce n’est pas du dialogue, c’est de la contrainte ! Le centre culturel islamique local se déclare non impliqué, mais l’existence d’un adepte du radicalisme islamique est désormais avérée, ce qui met en péril la sécurité des gens ici. 

La situation est incontrôlable ! Avec plus de 6 millions d’étrangers en Italie et 30 000 immigrés clandestins débarqués en 2025, Mestre – une zone de plus en plus multiculturelle – est en train de perdre son âme.

C’est une déclaration de guerre  !

separateur-300x42.jpg

Un musulman pakistanais a commis une fraude aux soins de santé  de 650 millions de dollars aux États-Unis…

Image IA-Résistance républicaine

Son entreprise a été créée en Arizona mais basée au Pakistan.

Daniel Greenfield

Le ministère de la Justice a annoncé une vaste opération de démantèlement de fraudes aux soins de santé, et en tête de  liste  figure une fraude de 650 millions de dollars commise par un Pakistanais.

Le ministère de la Justice a inculpé un  ressortissant pakistanais qui aurait orchestré  une fraude de 650 millions de dollars visant principalement un programme Medicaid de l’Arizona offrant un traitement contre la toxicomanie et d’autres services aux Amérindiens.

Selon les documents judiciaires, le défendeur, Farrukh Ali, aurait comploté avec au moins 41 cliniques spécialisées dans la toxicomanie pour facturer à l’État des centaines de millions de dollars pour des services de traitement de la toxicomanie qui n’ont jamais été fournis, qui n’ont pas été fournis comme prévu ou qui étaient médicalement inutiles. Nombre des patients admis – mais n’ayant pas reçu de traitement légitime – ont été recrutés parmi les sans-abri ou les réserves amérindiennes, selon les autorités.

Ali, qui n’est pas détenu aux États-Unis et se trouverait au Pakistan, est accusé de complot, de fraude électronique et de blanchiment d’argent. Il n’a pas pu être joint pour commenter.

Selon les procureurs, il possédait et exploitait une société appelée ProMD Solutions LLC, constituée en Arizona mais basée au Pakistan. Cette société fournissait des services d’accréditation et d’inscription, de codage médical et de facturation aux cabinets médicaux, selon les documents judiciaires.

Voilà ce qui se passe lorsque nous externalisons. Des entreprises et des particuliers peuvent ne jamais mettre les pieds aux États-Unis, mais gagner des millions grâce à notre système de santé sans rendre de comptes.

Ali a personnellement reçu environ 24,5 millions de dollars de fonds de l’AHCCCS à la suite de ce stratagème, et il a utilisé 2,9 millions de dollars de ces fonds pour acheter une maison située dans un domaine de golf à Dubaï, aux Émirats arabes unis.

Le Pakistan va-t-il extrader Ali ? Je devine la réponse. Et les Émirats arabes unis ?

separateur-300x42.jpg

Thaïlande : des musulmans placent des explosifs dans onze lieux touristiques populaires…

« Les engins auraient été conçus pour imiter le bruit d’une explosion afin de provoquer la panique et n’étaient pas chargés d’éclats d’obus susceptibles de causer des dommages physiques…. »

« Préparez-leur tout ce que vous pouvez de force et de chevaux de guerre, afin de frapper de terreur l’ennemi d’Allah et votre ennemi… » (Coran 8:60)

Jerusalem Post

Trois grandes provinces touristiques de Thaïlande ont annoncé qu’elles renforçaient leurs mesures de sécurité après que des explosifs ont été posés sur des sites touristiques en début de semaine, dont l’un à l’aéroport international de Phuket.

Des groupes séparatistes musulmans mènent un djihad violent contre le gouvernement de Bangkok.

Deux hommes, identifiés par les médias thaïlandais comme Muhamah, 29 ans, et Sulaiman, 27 ans, ont été arrêtés en relation avec les explosifs posés sur 11 sites. Il semblerait que ces hommes fassent partie du groupe Barisan Revolusi Nasional, un groupe séparatiste islamiste.

Des images de vidéosurveillance ont révélé que les deux hommes ont posé les bombes entre le 21 et le 23 juin, et que nombre d’entre elles n’ont été désamorcées que plusieurs jours plus tard.

Trois engins suspects ont été détruits à l’aéroport international de Phuket, à Patong Beach et à Laem Phromthep entre le 24 et le 26 juin, selon le journal thaïlandais Khaosod. Les engins ont été conçus pour imiter le bruit d’une explosion afin de provoquer la panique et n’étaient pas chargés d’éclats d’obus susceptibles de causer des dommages physiques…

separateur-300x42.jpg

La citation de la semaine…

« Vous travaillez, donnez-nous l’argent. Allah Akbar, nous prenons l’argent ».

« La situation normale est de prendre l’argent des kouffars (non-musulmans) »…

Anjem Choudary a été filmé secrètement en train de se moquer des non-musulmans qui travaillent de 9h00 à 17h00 toute leur vie, et a déclaré à ses adeptes que certaines figures islamiques vénérées n’avaient jamais travaillé qu’un ou deux jours par an.

Ridiculisant la vie quotidienne des travailleurs britanniques, M. Choudary a déclaré : « Les gens sont occupés à travailler toute leur vie. Ils se réveillent à 7 heures. Ils vont au travail à 9 heures.

Nous percevons l’allocation revenant aux serviteurs du djihad, nous prenons la Jizya (l’argent de la protection versé aux musulmans par les non-musulmans) qui nous revient de toute façon.

« La situation normale est de prendre l’argent des [non-musulmans], n’est-ce pas ? C’est donc la situation normale.

« Ils nous donnent l’argent. Vous travaillez, vous nous donnez l’argent. Allah Akbar, nous prenons l’argent. J’espère que personne du DSS [la Sécurité sociale] n’écoute. »

« Ah, mais vous voyez, les gens vont dire que vous ne travaillez pas. Mais la situation normale est de prendre l’argent des kouffars [non-musulmans], alors nous prenons l’allocation des serviteurs du djihad ».

Daniel Greenfield

 1,653 total views,  1,651 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 Commentaires

  1. Il ne fallait pas être un génie pour le savoir, plus les musulmans seront nombreux plus ils se sentiront chez eux et plus ils seront décomplexés pour passer à l’acte selon les attendus du Coran pour imposer le choix : conversion ou cercueil. Croyez-moi, nous n’en sommes qu’au début, tout cela finira très très très, trois fois, très mal. Il faut s’y préparer dès à présent façon OAS et milices Chrétiennes du Liban, il n’y aura pas de secours à attendre de l’armée ou de la police qui sont aux ordres des déjà soumis politiques et magistrats.

  2. Jules, tous les jours, le coeur nous fend à vous lire. Même Venise, N… de D… ! Mais il nous faut transmuter, chaque jour, notre peine en volonté de combattre. Merci de nous faire tant de peine. Avec vous, dans le combat.

  3. J’aimerais bien que des connards me tendent ce genre de « tracts » …

    La HAINE que je leur voue à ces enculés, là, à partir du moment où ils menacent textuellement la vie de mes proches, mhhhh, bon, il n’est pas utile de décrire ma réaction …

    allah EST UN GROS CONNARD, et ces déchets hominidés des ETRONS !!

    Malheureusement il n’y a que quand arrivera en France ce genre de « tracts » que ces connards de francaouis seront obligés d’ouvrir les yeux & les oreilles !!

  4. France championne du monde :
    Plus de 40.000 voitures brûlées chaque année en France, pays désormais le plus exposé au monde aux risques d’émeutes pour les assurances.
    https://www.fdesouche.com/2025/07/04/plus-de-40-000-voitures-brulees-chaque-annee-en-france-pays-desormais-le-plus-expose-au-monde-aux-risques-demeutes-pour-les-assurances/
    C’est pas grave, c’est nous qui paye. Vu que pour l’état et la gauche, ce ne sont que des faits divers.

  5. Passer de la pasta au couscous, ça va être terrible. Voilà ce qu’est le véritable visage de cette faune fanatisée. Une religion qui prône le meurtre n’est pas une religion mais une secte. Putain, ça fait peur.

    • Dans mon village au sud de l’Italie, les cloches de l’église sonnent régulièrement, la spécialité culinaire est la « porchetta » (porc braisé) et le rouge pour l’accompagner s’appelle « nero di Troia » (noir de truie, 13 degrés). L’islam ne semble pas pressé de nous défier ici car nous mangeons et buvons tout ce qui est haram.

  6. Voilà le véritable visage de l’islam dévoilé au grand jour. Bravo les connards du vivre ensemble, vous avez réussi à nous pourrir la vie. J’espère que vous aurez votre dû. Couic.

  7. Plus de 6 millions d’étrangers? Plutôt 10 millions!
    L’Italie est aussi foutue que la GB, Suède, France…. L’islam à déclaré la guerre au monde entier ainsi que l’invasion massive. Aucun pays ne réagit, à part la Chine.