45,5°C sous l’oeuvre d’art à 1,6 million de la place Bellecour à Lyon..

Je crois qu’à un moment dans ce pays il va falloir que nos élus se réveillent.
Ils sont partis dans un « délire artistique »  à 1.6 million d’euros. Bigre ! L’argent
des « con-tribuables  » (sic) n’a pas de prix à leurs yeux…
Christine Tasin vous avait présenté l’objet du scandale il y a quelques semaines. 
Doucet « dégône » à pleins tubes comme on dit dans le vil populo. J’habite à proximité sur le quai de Saône, face à la colline de Fourvière et la désapprobation est  presque unanime  quand je questionne résidents ou touristes de passage.
Tous les goûts sont dans la nature, mais je préfère l’ombrage des marronniers honorés par Saint-Exupéry, né à proximité immédiate.  Sa Grand-Mère, elle, habitait au 3 de la Place. 

45,5°C sous l’oeuvre d’art de la place Bellecour à Lyon : Pierre Oliver  est allé mesurer la température

 19 total views,  19 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. On est vraiment revenu aux temps féodaux avec une bande de dégénérés nantis totalement déconnectés de la vie du peuple auquel ils demandent de se serrer la ceinture pour les tondre et payer leurs folles lubies. Tous ces salopards d’élus bien installés dans leurs luxueux salons feutrés et climatisés nous font payer les factures de leur incompétence et de leur folie Ils n’ont pas d’argent pour les hôpitaux, les écoles, les services publics etc mais trouvent des millions et des milliards pour des conneries totalement inutiles aux français. C’est quand la révolution? Il y a 50 ans le peuple serait déjà dans la rue depuis longtemps! Les français sont ils devenus des mollusques sans cojones?

  2. Il faut se débrouiller dans la vie. Que ferait cet artiste artificiel sans vendre ses œuvres aux distributeurs des deniers publiques ? Il aurait été peut être sdf. Maintenant il peut rouler en Tesla, avoir une montre Rolex, dormir chez les Hilton. Et pourquoi ne pas profiter de ces blaireaux qui nous gouvernent ?

  3. Taprez sur https Insolentiae en fi d’article vous aurez l’interview lunaire des « artistes concepteurs » de « l’oeuvre » (sic)…