Avec une certitude quasi absolue, nous nous dirigeons vers une ère de dictatures totalitaires.
George Orwell
Chers lecteurs,
Il s’est passé beaucoup de choses au Parlement européen la semaine dernière. Un groupe de députés en a assez d’Ursula von der Leyen et voudrait la faire tomber. Le chef de l’UE est confronté à un vote de défiance en juillet. Cela ne la fera pas tomber, mais elle pourrait être contrainte de faire des concessions à ses opposants politiques de gauche comme de droite pour consolider son poste.
Bill Gates était également présent au Parlement. Lors de sa visite, il a réclamé neuf milliards d’euros pour l’Alliance pour les vaccins GAVI, un partenariat public-privé financé principalement par lui-même, la Banque mondiale et l’OMS. Gates souhaite utiliser cet argent pour « protéger 500 millions d’enfants et sauver au moins huit millions de vies » d’ici 2030. Comment ? Principalement par la « vaccination ».
Pendant ce temps, le gouffre concernant la sécurité des vaccins se creuse de plus en plus. Pfizer et BioNTech souhaitent reporter à 2030 l’étude sur la myocardite de leur « vaccin » contre la COVID-19. Celle-ci devait être achevée cette année, mais les entreprises attendent désormais dix ans après l’approbation douteuse de leur « vaccin » expérimental pour révéler s’il provoque de graves lésions cardiaques.
Par ailleurs, le secrétaire américain à la Santé, Robert F. Kennedy Jr., est également intervenu par vidéoconférence devant le Parlement européen. Son message était clair : pas un centime de plus pour GAVI tant que la sécurité des vaccins ne sera pas prise au sérieux. Von der Leyen et ses collègues, quant à eux, se montrent généreux et souhaitent verser 260 millions d’euros de fonds publics au cours des deux prochaines années.
Depuis 2003, la Commission européenne a déjà débloqué 3,2 milliards d’euros pour GAVI. Et une grande partie des 7,5 milliards d’euros de « dons » collectés par von der Leyen pour les « vaccins » contre le coronavirus lors de la soi-disant « conférence des donateurs » de mai 2020 a également atterri dans les geôles de cette « alliance vaccinale ».
Concernant les organisations et activités mondiales, une vigilance extrême est de mise. Un rapport néerlandais, qui a fuité, révèle l’existence de directives de l’OTAN qui permettent à l’armée de s’immiscer de plus en plus dans les politiques civiles. Apparemment, les États membres poursuivent des objectifs secrets de résilience qui vont bien au-delà des préoccupations militaires, sans contrôle parlementaire.
L’hystérie climatique entre également dans cette catégorie. Compte tenu des circonstances, je vous invite à prier pour nos voisins britanniques : ils seront sous un « dôme de chaleur mortel » jusqu’à mardi. C’est du moins ce qu’affirme le Mail Online. Les Espagnols, les Italiens et les Grecs sont également en danger de mort imminente.
Il est encourageant de constater que de plus en plus de personnes se réveillent et luttent contre la manipulation climatique à laquelle se livrent les gouvernements et les organisations douteuses depuis des années. Une grande manifestation a eu lieu à Londres contre les expériences de géo-ingénierie prévues pour atténuer le rayonnement solaire.
Les protestations ne font que commencer en Europe, et aux États-Unis, elles ont déjà porté leurs fruits. Le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, a signé la semaine dernière la loi anti-géo-ingénierie. Dès maintenant, la manipulation climatique est passible de cinq ans de prison et d’une amende pouvant aller jusqu’à 100 000 dollars.
Enfin, j’aimerais vous recommander quelques films. L’Association médicale et scientifique (MWGFD) a publié une série en quatre parties sur la « pandémie de coronavirus ». Le médecin Wolfgang Wodarg, entre autres, s’appuie sur des sources et des documents publics pour démontrer que l’hystérie a été délibérément mise en scène. Ursula von der Leyen joue l’un des rôles principaux de ce thriller policier tiré d’un fait réel.
Pour compléter le sujet, vous pouvez également regarder le film d’ARTE « Profiteurs de la peur – Le business de la grippe porcine ». Sorti en 2009, il ne laisse aucun doute sur le fait que la mise en scène de la grippe porcine a été à l’origine de la « pandémie de coronavirus ».
Cordialement,
Wiltrud Schwetje
10 total views, 10 views today
a part le 12 je ne vois pas comment traiter le problème des corrompus de l’UE.
Bill Gates réclame 9 milliards d’euros! Combien de millirds les familles de millions de victimes dûs aux vaccins doivent elles lui demander???
Von der leyen est toujours là, malgré tous les scandales !
C’est vraiment INSUPPORTABLE ! Personne ne peut la faire choir ?