Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. On pourrait faire les mêmes photos que celles de l’Iran et de l’Afghanistan pour l’Irak, la Syrie, la Libye etc.
    Tiens, c’est bizarre, il s’agit de pays ou l’occident a prétendu amener la démocratie, notion incompréhensible pour un véritable adepte du coran.
    Les anciens dirigeants de ces pays étaient des dictateurs, mais une fois renversés,avec à la clé des dizaines de milliers de morts en toute bonne conscience, le coran s’y est appliqué pleinement et la haine de l’occident a pu s’y développer librement. Peut on leur en vouloir?
    Et j’évoque à peine les conséquences terrifiantes pour nos sociétés( immigration invasion, attentats, destruction de l’enseignement, de l’hôpital et tutti quanti)

  2. Je diffuse cette information , utile pour les moins de trente ans qui ne connaissent pas l’histoire qui n’est plus enseignée à l’école.

  3. Là, on voit notre drapeau brûler, mais il faut dire aussi qu’ils brûlent des femmes vivantes en les aspergeant préalablement d’essence, au Pakistan.
    **Un Algérien bien « intégré », a brûlé sa femme Chahinez, dans la région parisienne.

  4. merci pour ces infos sur cette secte mortifère et totalitaire pire que le Nazisme , le mal a l état pure 👺

  5. Pendant ce temps micron a affirmé que tout changement de régime en Iran devait être le fruit de la volonté du peuple iranien, et non imposé par des actions militaires.
    Le changement c’est pas pour nous !!

  6. Rel immonde et horrible, voilà pourquoi je hais tant la secte islamique. Les gens bien pensants aveuglés par leurs théories foireuse humanisme, histoire de se faire passer pour des tolérant épris d ‘ une grand sagesse d ‘esprit en acceptant l ‘islam sans jamais rien remettre en question, il ne faut surtout pas se faire traiter de racistes,islamophobes.L’islam est un cancer et les musulmans les métastases incapables.Cette idéologie est néfaste pour l ‘ humanité, elle représente un grand danger qui nous mènera dans l’abîme.

  7. Notez bien les premières photos : celle de 1970 c’était sous dictature, celle de 2012 c’est après la libération par le copain de giscard.

    • Excellent ! oui, la dictature, que certains Iraniens et Iraniennes cocos , ont voulu combattre.
      LFI prend le même chemin.
      Finie la gauche libérée, voici venu le temps de la gauche islamisée.
      La France Soumise, c’est LFI