Marseille : Ibn Khaldoun, l’école de la réussite frériste subventionnée par l’État

 346 total views,  10 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Fourberie, fourberie, ok, mais croyez-vous qu’un polichinelle honnête ne verrait pas ces manigances ?
    Qui est le plus fourbe ?
    Est-ce normal d’ouvrir une école islamique dans la république française ?

    • J’ai pensé comme vous mais ces saloperies ont du arquer du fait que nous avons des écoles catholiques. Ces fdp l’ont dit nous vous soumettrons avec vos lois.encu*leurs de chèvres sataniques.

      • OK , mais on est chez nous, on peut avoir nos écoles, qui sont une tradition séculaire.
        Rien ne nous oblige à introduire ce dogme satanique, mis à part la haute trahison des zélus.

  2. combien de milliards avec nos impots depuis 50 ans pour entretenir ces haineux qui nous tueront ? non seulement ils n’ont pas à prendre les armes pour nous envahir puisque nos gouvernants leurs permettent sans difficulté, mais de plus nous payons cette invasion mortifère !! à quand des grands charters pour les renvoyer tous dans leur pays où ils pourront se voiler et s’enrubanner tant qu’ils le voudront

  3. Une HORREUR ,Marseille, ville provençale,la ville de Marcel Pagnol,il faut organiser MANU MILITARI la REMIGRATION de toutes ces ordures……..

    • Revoir Topaze avec Louis Juvet dans le rôle titre ! NOSTALGIE…

  4. subventionnée par NOUS alors que des milliers de FRANCAIS ne peuvent plus payer leurs factures !
    MARRE !

  5. Ils vont finir par y arriver de faire de la France un état islamique comme chez les rosbeefs et cela à cause de nos desputes, sémenteurs et sinistres. On est gouverné que par des traîtres.

  6. La fourberie (taqiya) islamique de la dissimulation utilisée par les Frères musulmans conformément à la doctrine mahométane lorsque l’islam est minoritaire en terre infidèle (appelée Dar al Arb : maison de la guerre). Tout est permis pour abuser les kuffars !

Les commentaires sont fermés.