Israël/Iran : La gourdasse Marion Maréchal a encore frappé : « l’initiative d’Israël est regrettable »

A partir de la minute 6… c’est Waterloo morne plaine... Et ce qui précède de la bouillie prémâchée. On sent décidément qu’elle ne travaille pas. Gourdasse rime avec fainiasse. Elle s’est rapprochée de Marine,  je ne sais trop ce qu’elle espère, il n’y a pas de place pour elle, nulle part.

Et politiquement c’est un désastre, on dirait du Macron essayant de démontrer que Zelensky serait dans son droit. 

« C’est vrai qu’il y a quelque chose de regrettable avoir une initiative aussi grave prise sans concertation avec les alliés et qui peut avoir des répercussions régional voire mondiale ».

Bref, quel idiot ce Netanyahu de ne pas avoir convoqué une réunion internationale (à la CPI qui veut l’incarcérer, par exemple) pour demander ouvertement, avec les observateurs internationaux, à Trump, à l’Arabie saoudite et quelques autres l’autorisation de pulvériser les ennemis mortels d’Israël !  C’est en plus de façon évidente une idiotie dans la mesure où il est évident que Netanyahu avait parlé de son projet avec Trump  qui lui a donné son feu vert car il faut contraindre l’Iran à renoncer à l’arme nucléaire.

« Tout mon gouvernement a reçu pour instruction de négocier avec l’Iran. Ils pourraient être un grand pays, mais d’abord ils doivent complètement abandonner l’espoir d’avoir l’arme nucléaire »,

Apparemment Marion Maréchal ne sait pas que Israël avait une urgence, une nécessité,  « éliminer la menace que représente le programme nucléaire iranien ». Il y avait le feu au lac et Trump était entièrement d’accord « Téhéran ne peut avoir la bombe nucléaire ».

Screenshot

Dur de ne pas exister quand on a les dents longues. Ce qui m’effraie le plus, c’est le regard dur, terriblement froid qu’elle a. A comparer avec la souriante Sarah, pleine de vie et de talents, elle… 

Christine Tasin

Transcription YouTube.

Apolline de Malherbe : Marion Maréchal,  cette nuit  Israël a bombardé l’Iran. près de 200 sites des sites nucléaires et des sites euh militaires les États-Unis euh redoutent également non seulement euh des ripostes de l’Iran mais éventuellement des tensions entre communautés et ils annoncent renforcer la sécurité autour des lieux de culte juif est-ce que vous redoutez égalemen des tensions entre différente communautés sur notre sol  ?
Marion Maréchal : bah je moi je je m’inquiète évidemment de cette de cette évolution et de cette escalade je vais pas vous dire le contraire évidemment je comprends on va dire la position d’Israël qui est de vouloir préserver son intégrité face à la menace potentielle nucléaire de l’Iran ce sont des sites militaires hein et même  si  c’est des hauts dignitaires de l’armée qui ont été prioritairement visés même s’il y a des victimes civiles malheureusement qui ont également trouvé trouvé la mort euh mais c’est vrai qu’il y a quelque chose de regrettable avoir une initiative aussi grave prise sans concertation avec les alliés et qui peut avoir des répercussions régional voire mondiale

Apolline de Malherbe  : vous condamnez les attaques d’Israël ?

Marion Maréchal ; bah en tout cas je ne je ne les soutiens pas voilà je ne les soutiens pas euh même si une fois plus je comprends la volonté d’Israël de se préserver mais ce ue je crains c’est que précisément cela contribue à l’isolement diplomatique du peuple israélien et infiné le ne lui rendent pas service voire comme vous l relevez d’ailleurs puisse menacer notamment nos compatriotes juifs et les juifs à travers le monde qui pourraient être les victimes collatérales comme on l’a vu d’ailleurs aux États-Unis avec ce couple assassiné par un militant d’extrême gauche de ce conflit finalement qui qui monte en escalade euh.

Bref, par peur des attentats qui pourraient suivre, il est urgent de ne rien faire et de laisser l’Iran aller jusqu’au bout de son projet, faire disparaître Israël, d’abord… et ensuite les mécréants… Pfff !!! 

Christine Tasin

 156 total views,  156 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


24 Commentaires

  1. De telles déclaration sur une chaîne écoutée par le grand public est gravissime.Donner l’arme nucléaire à un pays de muzzs est irresponsable.Israël a RAISON……..

  2. c’est sur qu’avec de telles déclarations totalement lunaires, il ne faudra pas compter sur elle pour se débarrasser de l’islamisme et ses barbares : elle compte leur faire une guerre en dentelles ? pauvre fille démontrant encore une nouvelle fois son inconséquence

  3. La gourdasse, la salope . C’est pire qu’au marché au poisson . Quoi ? Il est pas frais mon sion !

  4. Ce n’est pas normal qu’on parle autant d’Israël et de la « Palestine » dans notre pays, la FRANCE. La place politique et médiatique qu’occupe cette question est démesurée et imposée par des éléments d’extranéité situés tant dans la classe dominante que dans la classe dominée. La France doit rester neutre et ne prendre parti ni pour l’un ni pour l’autre car nous peuple autochtone n’aurons de toute façon ni reconnaissance ni solidarité des uns et des autres. Ce débat envenime les conflits identitaires et peut nourrir le terrorisme chez nous.

    • Pas d’accord Maxime les forces ennemies d’Israël sont les mêmes que les nôtres, nous avons collusion d’intérêt avec IsraËl. Si Israël tombe nous serons définitivement seuls et définitivement foutus, conquis et réduits au silence

  5. Dire qu’elle représentait un espoir, un avenir… mais ça, c’était avant, avant ses trahisons et ses fuites succèssives, avant son « en même temps » qui pue le plaggiat macroniste, plus aucune confiance, ni crédibilité à cette opportuniste, point final.

  6. Christine sait que l’on commence par Dreyfus puis c’est la fin des prix nobels puis la fin du monde israelite …. Pfff

  7. Qu’est-ce qui lui permet d’avancer que c’est sans concertation avec les alliés ?
    Les dirigeants responsables comme le Premier Ministre Netanyahou ou le Président Trump n’ont pas à étaler publiquement leurs intentions.
    Les jacasseurs de plateau TV sont non seulement nuls mais en plus néfastes.
    Aller se commettre sur BFMerde avec Apolline de M…. est une faute.

  8. Ce qui est bien avec ce genre de personne c’est que ça ne sert à rien de débattre ou d’opposer nos idées et les leurs… Elles sont tellement torturées de l’esprit qu’elles se perdent sans action extérieure…

  9. Les français patriotes, qui, de plus en plus nombreux, votent « extrême droite », comme on dit, s’ils ont peu de sympathie pour les mollahs, pour le Hamas, n’aiment guère Israël, et la « gourdasse » commence à le comprendre et c’est très bien !

  10. C’est du Munich..la Marion depuis le début ne cesse de tourner sa veste. Elle trahit sa tante pour Zemmour, puis retourne dans le giron de sa tante..elle s’est grillée depuis longtemps par ses atermoiements et son inconsistence.

  11. Bon, en tout cas, elles aiment bien les heu toutes les deux, moi aussi, en omelettes, au dur, à la coque…..
    Ça me fait marrer ces 2 nanas!

  12. Calamiteux ! Elle se distingue parmi la ribambelle des tocards irresponsables
    mais sûrs d’eux et moralisateurs qui plus est. Que nous soyons préservés de leurs services ou plutôt, de leurs sévices !

  13. L’ignorance est partout. Derrière l’arbre, sous le lit, dans les cheveux etc.
    Ca devrait être interdit pour ceux qui ouvrent la bouche devant tout le monde et de l’enseigner à l’école.

  14. Entendre la Malherbe est une punition supplémentaire. 2 gourdasses pour le prix d’une, c’est la promo de la semaine comme chez Leclerc…

    • Bonjour L’AUT
      Deux gourdasses… Nous avons des pics de chaleur en ce moment, ce n’est que de la prévention !!

  15. Après la tata qui s’est RPRisée, voici venu le tour de la nièce, qui n’est plus que l’ombre d’elle-même depuis sa trahison. Et dire que je la trouvais percutante et brillante, comme quoi même les meilleurs (et les plus modestes !) peuvent se tromper ☺.