Affiche vue sur des commerces, en région parisienne, merci à notre lectrice Josiane qui nous l’a envoyée avec quelques autres.
La palestinisation de la France est terriblement avancée…
D’autres lecteurs de Résistance républicaine ont-ils vu ce genre d’affiches sur leur commune ? Témoignez, avec photos si possible, anonymat garanti. contact@resistancerepublicaine.com
Le phénomène semble assez général.
On constate la mise à disposition par les mairies de lieux publics (salles, stades…) à la communauté musulmane !
Les photos de propagande ci-dessus ont été publiées sur X par le « député » LFI de la 1ère circonscription du Nord – Lille – Loos – Faches Thumesnil :
« Superbe tournoi de foot organisé par l’US Carrel et le centre social Marcel Bertrand a moulins en solidarité avec le peuple palestinien » (sic).
Le « centre social Marcel Bertrand » ? C’est la mairie de Lille qui le met à disposition des pro-palestiniens :
248 total views, 2 views today
existe t il a contrario des aides morales ou pecunieres a l endroit des juifs? IL NE FAUT ETRE A GEOMETRIE VARIABLE CECI DIT JE N AI RIEN CONTRE LE PEUPLE PALESTINIEN MAIS SI JE DEVAIS SOUTENIR QUELQU UN SE SERAIT ISRAEL FACE AUX HAMAS HEZBOLLAH DAECH LES FRERES MUSULMANS ET LES AYATOLLAH IRANIEN SAns HESITER
Pour l’instant je b’ai rien vu dans mon coin, je vais être vigilant et je vous enverrai, si je vois quelque chose, les photos, avant bien sur que je ne pisse dessus ou les arrache si elles sont trop hautes, car a près de 65 ans ,on n’éteint plus les incendies!🤣🤣🤣
Excusez, je vais vomir.
Rien a cirer du sort de cette région du moyen Orient.
Chaqu’un chez soi .
Athis-Mons : la mairie PS veut rapatrier une jeune Palestinienne faisant l’apologie du Hamas
La commune d’Athis-Mons a lancé une pétition pour faire rapatrier en France une famille palestinienne. Mais l’une de ses membres tient sur les réseaux sociaux des propos faisant l’apologie du Hamas et du terrorisme.
=====
La guerre en France ?!!
_____
◙ « Il y a des gens qui sont incapables d’avoir le moindre civisme » (Pascal Praud) | 30/05/2025
○ YOUTUBE (Chaîne EUROPE 1) : https://tinyurl.com/52ywyahm