A peine libéré, Tommy Robinson encore jugé le 5 juin… il risquera 10 ans de prison !

Il vient enfin d’être libéré ce matin ! 
El le voici comme nous le connaissons avec son merveilleux sourire… et être passé chez le coiffeur !

Il a besoin de s’alimenter correctement : pour ne pas risquer d’être empoisonné par des détenus extrémistes musulmans, il ne s’alimentait que de 8 boîtes de sardine et de 8 boîtes de thon par semaine. Quand un ami l’a visité il y a 2 mois, il avait perdu 11 kg (en 5 mois de détention). Et il a besoin de récupérer psychologiquement également. 
.
De plus, au lendemain du jugement favorable de la semaine qui a pour conséquence qu’il est libéréce jour avec 2 mois d’avance, il a été inculpé de harcèlement et de mise en danger contre 2 paparazzi qui, eux, ont révélé où il passait ses vacances en famille en août 2024, mettant sa famille en danger. En réponse, il a trouvé où vivaient ces paparazzi et a publié une photo de l’un d’eux devant sa porte d’entrée, en prenant soin de ne montrer ni l’endroit précis ni aucun membre de la famille du « journaliste ». Bref, c’est eux qui ont mis la famille de Tommy en danger, et c’est lui qui va être jugé ! Ce serait risible s’il ne risquait pas… 10 ans de prison ! Jugement le 5 juin. 
Si ce n’est pas de l’acharnement, ça ! 

 176 total views,  91 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. La GB bien infiltrée par l’islam.
    Le pays n’appartient plus aux Britishs.
    Mais les English continuent à voter pour des muss.
    Comment est-ce possible ???

  2. Mais qu’il se vasse aux USA avec sa famille, Elon Musk se ferait un plaisir de les accueillir je pense.

  3. L’Angleterre est soumise aujourd’hui aux volontés des musulmans dont elle protège ses moeurs, son idéologie sectaire, répressive, inquisitrice, de soumission du 7ème siècle pour qu’elle puisse s’implanter et perdurer encore longtemps en Angleterre. Ce pays a réussi à résister à l’idéologie nazie, mais pas à celle des Islamistes. Elle fait comme avait fait la France durant la collaboration avec les nazis, cad pourchassé, malmené, emprisonné les résistants. Tommy Robinson est devenu un réfractaire, un opposant politique à l’islamisation du Royaume d’Angleterre, pour être aujourd’hui un véritable prisonnier politique. Il doit demander l’asile politique à un pays non musulman. Ils sont complètement fous ces anglais.

  4. Ces traîtres de juges pourris, islamolatres corrompus et vendus à l’islam veulent sa peau. Riez pas on a les mêmes en France tout aussi traîtres et tout aussi vendus à la secte de momo. Ne cherchez plus pourquoi le cancer islamique se répand partout de plus en plus vite. C’est à cause des traîtres collabos et des juges rouge pastèque.