Une simple procédure disciplinaire pour des menaces de mort ?

«Qu’Allah la tue, elle et ses enfants, wallah » : une enseignante de l’université d’Aix-en-Provence, appelée « Chienne » et « connasse » et  menacée de mort.
Un étudiant au profil controversé a publié une vidéo dans laquelle il insulte son professeur et responsable de master. Le procureur de la République a été saisi par la faculté et une procédure disciplinaire a été engagée.  Source 

Je ne sais ce qui est le plus inquiétant. Des menaces par video interposée ou une haine pareille, venant d’un étudiant de master, ce qui signifie qu’il est en France depuis longtemps, qu’il connaît parfaitement nos us, coutumes, traditions et… nos lois. Et pourtant il n’hésite pas. Sentiment d’impunité ? Aurait-il compris que, en France, la justice était très clémente pour certains et que ces certains pouvaient donc pratiquement impunément menacer, intimider… voire forcer à la conversion les Koufars ?

Si j’ai bien compris,  l’étudiant islamolâtre n’est pas en prison, il continue sans doute de glorifier le Hamas, de tenir des propos antisémites, anti-Blancs, anti-police, à appeler à tuer des flics… Il continue d’aller et venir dans la fac qui aurait engagé une procédure disciplinaire interne. Donc pas de plainte ? Pas de procès ? Pas d’enfermement préventif du quidam ? Mieux encore :  la faculté œuvrerait pour éviter toute confrontation avec l’étudiant. Je rêve, j’hallucine..Quand je pense aux interrogatoires et procès que je me paye régulièrement pour avoir critiqué l’islam et les dhimmis…  Eviter toute confrontation...ils ne savent pas qu’il ne s’agit pas de confrontation mais de chasse à l’homme ? Un certain Samuel Paty y a perdu la vie.
L’étudiant n’est pas un gamin ne sachant pas ce qu’il fait, pourtant ! je lui insulte tous ses grands p*tains de morts de merde. Je vais tous les insulter un par un. Je vais chercher son arbre généalogique et ensuite je vais tous les insulter. » […]  Cette femme n’aime pas les Arabes. […] Connasse !
Ils vont donc lui interdire l’entrée de la fac… et c’est tout ? Il ne pourra pas guetter la prof pour lui faire un Samuel Paty ? Ils en sont sûrs ? 
Cette affaire est terrifiante et témoigne, comme des centaines d’autres, de la dhimmitude de notre société qui se couche devant le brutal, devant le conquérant, devant le musulman. Ils ne se cachent même plus our faire le djihad. Et tant que les Français mettront à la tête de notre pays des lâches et des islamophiles, ils continueront à tuer les nôtres.

 

 226 total views,  226 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. =====
    ◙ « C’est un scandale, c’est une honte ! » : Pascal Praud s’emporte contre François Bayrou | 27/05/2025
    ○ YOUTUBE (Chaîne EUROPE 1 – CNEWS) : https://tinyurl.com/32bte9cy
    ► DURÉE : 18mn08s
    ► DESCRIPTION :
    → Ce mardi 27 mai, Pascal Praud revient avec ses chroniqueurs sur le passage sur LCI d’une universitaire ainsi que sur des récentes annonces de François Bayrou.

  2. Et en plus, notre prétendue « dissidence française » et « patriote » est désormais totalement noyautée et gangrénée par tout une mafia d' »influenceurs islamistes radicaux…sous prétexte de « soutien aux palestiniens »! Je ne nomme personne, mais tous les habitués de plate-formes vidéos « alternatives », telles que Crowdbunker et Odysee, sauront immédiatement de qui je veux parler!… Un parfait spécimen de ce genre d’agents islamistes infiltrés sur ces plates-formes est le très sinistre Salim LAÏBI qui, au comble du culot, se fait appeler carrément « Le Libre Penseur »!!…

  3. Et oui, ils ne peuvent pas nous blairer et pourtant notre clown et ses amis en font rentrer plein d’autre, toujours aussi haineux contre les français de souches.

  4. Qu’attend on pour réexpédier cet animal dans la fange de son pays d’origine pour y recevoir des leçons des bourricots préhistoriques.Pouquoi notre civilisation s’acharne t’elle à donner la perle aux pourceaux, avec pour tout remerciement, la haine et le mépris! Laissons les croupir dans leurs excréments.

  5. Pour une religion de paix et d’amour, c’est plutôt inquiétant. Nos élites ne sont même pas capables de réagir. Peut-être se sont-ils tous convertis sans que nous le sachions? Je ne m’explique pas autrement cette apathie, ce manque de réaction, cette mollesse, cette indifférence.