Ce jeudi 29 mai 2025, nous célébrerons comme il se doit les 20 ans du NON à la Constitution européenne, exprimé massivement par les Français à l’occasion du dernier référendum qui s’est tenu dans notre pays, le 29 mai 2005 !
Nous rappellerons à cette occasion la trahison du Traité de Lisbonne en 2008, par des parlementaires que nous nommerons.
Tout le peuple du NON est attendu, dans un large rassemblement populaire ! Tous les Français qui ont compris la nécessité absolue du Frexit pour redresser la France en tout domaine sont attendus ! Tous ceux qui veulent bâtir un autre avenir, de liberté, de paix, dans la souveraineté nationale et populaire sont attendus !
N’hésitez pas à amener un drapeau français.
➡️ Rdv ce jeudi 29 mai à 18h face au Sénat (20 rue de Tournon, Paris).
L’excellent spécialiste du sujet Me André Bonnet sera là, ainsi qu’Oliv Oliv, Myriam Palomba, Me Di Vizio, Romain Bessonnet du Cercle Aristote, le mouvement Solidarité et Progrès de J.Cheminade, etc. et de nombreux référents Patriotes !
N’oublions pas le passé, n’oublions pas les belles victoires populaires, les trahisons aussi, mais surtout bâtissons l’avenir d’une France belle, grande, forte, libre, indépendante et heureuse !
À jeudi !
Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.
Rejoindre/Soutenir Les Patriotes : https://soutien.les-patriotes.fr
223 total views, 223 views today
Depuis que je l’attendais celle-là ! Les députés sont drôlement des tartuffes pour avoir fermé les yeux depuis cette époque ! .
Le référendum, piège à con. Personne ne les respecte. Sauf De Gaulle.
Enterrement en fait eux phases… Une première !
Commentaire tronqué, mon correcteur doit être piraté par une IA de l’éducation nationale ou du parlement européen… 😉
Donc
Enterrement en deux phases, une première !!