Allemagne : un Arabe de 13 ans poignarde son camarade de classe à Berlin

Alan-Said Ibrahim, 13 ans,  a été arrêté au bout de 24 heures de fuite, après avoir poignardé un camarade de classe à Berlin.

Allemagne : un Arabe de 13 ans poignarde son camarade de classe à Berlin

…quelques heures plus tard, un Irakien de 11 ans poignarde son camarade de classe en Rhénanie-du-Nord-Westphalie

Une journée d’effusion de sang dans les écoles allemandes, une fois de plus en raison de l’immigration incontrôlée. 

 Remix news

Remix News a consacré de nombreux reportages à la détérioration du système scolaire allemand, et notamment à la montée de la violence extrême. La journée d’hier a mis en lumière cette tendance, avec deux élèves brutalement poignardés à quelques heures d’intervalle dans des lieux différents.

Dans le quartier multiculturel de Spandau, à Berlin, un élève arabe de 13 ans a poignardé son camarade allemand hier.

Identifié comme Alan-Said Ibrahim, l’adolescent a poignardé sa victime avec un couteau de cuisine à plusieurs reprises vers 11h30 à l’école élémentaire Weinmeisterhorn, après qu’ils se soient disputés dans les vestiaires de l’école, selon le Berlin Kurier.

La victime saignait du cou et a failli perdre la vie. Il s’est enfui du vestiaire couvert de sang, une main appuyée sur sa gorge. Le suspect, armé d’un couteau, a réussi à se cacher pendant 24 heures.

Attaque à l’arme blanche par un Irakien

Ce n’était pas la seule attaque à l’arme blanche dans une école en Allemagne hier. Dans le centre de Remscheid, un enfant irakien de 11 ans a poignardé un garçon allemand de 13 ans avec un couteau de cuisine après qu’ils se furent disputés à l’école.

Les deux jeunes s’étaient déjà disputés et avaient organisé une bagarre après l’école. L’immigré n’a cependant pas utilisé ses poings. Après que l’enfant de 13 ans l’a frappé, l’Irakien a sorti un couteau de cuisine. Il a poignardé son adversaire à deux reprises dans la jambe, avec toute la force nécessaire, avant de s’enfuir.

separateur-300x42.jpg Les migrants musulmans font des merveilles dans une Islande autrefois paisible…

RÚV

Un homme a été grièvement  blessé   lors d’une bagarre entre deux hommes à Úlfarsárdalur hier.

Un habitant dit que les femmes n’osent pas rester seules dans le quartier.

 

Cette attaque à l’arme blanche s’est produite à Reykjavik, en Islande.

1 arrestation et 1 blessé signalés.

L’Islande était connue pour être « le pays le plus pacifique du monde », mais les chiffres de l’immigration ont explosé, entraînant une « vague de violence ».

Un homme a été poignardé hier à Úlfarsárdalur et son pronostic vital est engagé. La police interroge l’auteur présumé de l’agression et un habitant du quartier affirme que les gens craignent pour leur sécurité à cause d’hommes qui ont été impliqués à plusieurs reprises dans des opérations de police.

L’agence de presse a publié hier une vidéo montrant une bagarre entre plusieurs personnes sur les lieux. La rue a été fermée et l’unité spéciale de la police nationale a été appelée.

Les habitants de Skyggnisbraut à Úlfarsárdalur ont entendu des bruits, des cris et des hurlements à l’extérieur de la rue à trois heures hier. Un homme a ensuite été poignardé avec un couteau et un autre a tenté de renverser l’homme qui l’avait poignardé. Un habitant qui ne souhaite pas être nommé affirme que la police a été contactée à plusieurs reprises au sujet de ces hommes.

« Hier, cet homme a commencé à crier bien avant que l’incident ne se produise », déclare le résident.

« Quelqu’un conduit ici comme un babouin, en faisant des allers-retours. Il y a un accrochage au coin de la rue et de là, il poignarde l’homme. Je ne sais pas ce que la personne qui a été poignardée avait dans les mains, peut-être une clé à molette ».

Le résident affirme que les habitants du quartier sont habitués à beaucoup de choses. « Il y a déjà eu une fusillade ici. Les enfants ont vu des taches de sang sur le chemin de l’école. Puis un autre homme armé d’une machette a enfoncé une porte et s’est mis à crier. Mais la police a également été appelée.

 Comment les habitants du quartier vivent-ils cette situation ? « Ils trouvent étrange que les choses se passent ainsi. C’est très particulier à l’Islande d’aujourd’hui.

Les habitants se sentent-ils en sécurité ? « Non, vous avez entendu parler de femmes qui sont suivies dans le parking, elles ont peur de ces hommes.

Qu’en est-il des enfants du quartier ? « Être témoin d’une attaque à l’arme blanche sur le chemin de l’école n’est évidemment pas quelque chose que l’on souhaite à ses enfants. »

 4,406 total views,  2,291 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


13 Commentaires

  1. Mouais bon ! Maintenant c’est bon ; il faut impérativement prendre le taureau par les cornes et foutre toute ces parasites musulmans hors de FRANCE . L’islam n’a pas sa place en FRANCE . Au JAPON pas d’islam , pas de problème . L’islam est interdit au JAPON . Si nos politicards véreux et pleutres en avaient tous ces ados assassinés par des musulmans seraient encore vivants .. Voilà ce qu’il faut retenir .

  2. Merkel devrait être jugée et condamnée à la prison à vie, faute d’être pendue ou fusillée !

  3. L’âge ne fait rien à l’affaire. Bientôt leurs nourrissons zigouilleront les petits Allemands dès la pouponnière.

  4. merci au monde politique responsable de ce chaos généralisé dans chaque pays , c est eux qui les ont fait rentrer par millions dans chaque pays , ce qu’ils ont fait a leur propre peuple

  5. Aujourd’hui cela se passe entre eux; demain cela se passera contre les islandais. Bienvenue au pays du Père Noël.

  6. Dernières nouvelles du site « Infowars »: même les Suédois en ont assez! Le Ministre Libéral suédois de l’Intégration a ouvertement dénoncé les agissements des Frères Musulmans au sein de son pays, et même annoncé la création d’une commission d’enquête à ce sujet. Les Peuples d’Europe Occidentale auraient-ils ENFIN la lucidité requise, face à la véritable tentative de génocide dont ils font l’objet de la part de l’abominable Oligarchie mondialiste et « Davosienne », qui règne désormais en maîtresse absolue sur l’Union « européenne »?! Souhaitons-le de tout coeur!

  7. Ils ont ça dans le sang. Ils sont biberonné à la haine, normal c’est écrit dans le coran. Et nos zzzélites n’arrivent pas à ouvrir les yeux, trop acheter, trop corrompus peut-être, ou peut-être le nez plein de poudre.

  8. Il doit bien avoir un gène en forme de lame chez les sarrasins et il devrait être facile à identifier non? Chez certains il aurait pu muter et prendre une forme kalachnivique (ta mère).

  9. Quand on importe le tiers monde on le devient.
    Il faut aussi importer le système judiciaire qui va avec .
    La charia pour les muzz.
    Tres efficace.

  10. J’ ai connu,enfant avec mes parents,BERLIN secteur soviètique,ce n’était pas encore la Grande Russie. C’était calme et très agréable.L’erreur a été de réunifier l’Allemagne,elle est redevenue trop forte et en plus de faire entrer cette immigration qui tue pour tuer.C’est quand même l’Allemagne de Goethe et de Schiller,pas celle des muzzs……