Génocide blanc : D. Trump met le président sud-africain le nez dans son caca

Le président Donald Trump a fait une démonstration de force dans le bureau ovale mercredi, en montrant au président sud-africain Cyril Ramaphosa des vidéos  prouvant l’existence d’un  génocide blanc  dans son pays.

M. Ramaphosa est venu à la Maison Blanche mercredi dans l’espoir d’améliorer les relations entre l’Afrique du Sud et l’administration Trump. Ce dernier avait déjà annulé l’aide au pays, expulsé l’ambassadeur sudafricain et offert un refuge à la minorité blanche des Afrikaners.

M. Trump a affirmé qu’un « génocide » fondé sur la race était en train de se dérouler dans le pays africain, ce que le dirigeant de DOGE Elon Musk, né en Afrique du Sud, a approuvé.

« Ils sont tués », a commenté le président américain devant une vidéo montrant des dizaines de voitures abritant, selon lui, des « familles entières » d’agriculteurs blancs qui fuient leurs terres.

Elon Musk s’est tenu parmi les journalistes dans le bureau ovale lors de l’affrontement spectaculaire, comme l’a fait le président ukrainien Volodymyr Zelensky.

Mercredi, M. Ramaphosa pensait apaiser les choses en disant à M. Trump, au début de leur entretien, qu’il lui avait apporté un livre de golf et qu’il avait travaillé son jeu de golf.

Il s’est fait accompagner des champions de golf Ernie Els et Retief Goosen et du magnat des produits de luxe Johann Rupert.

À son tour, M. Trump a humilié M. Ramaphosa en demandant à ses assistants de tamiser les lumières du bureau ovale pendant qu’il passait un montage de discours du leader de l’EFF, Julius Malema, dont la chanson fétiche lors des rassemblements est « Shoot the Boer, Shoot the farmer » (Tirez sur le Boer, Tirez sur le fermier).

M. Trump a ensuite sorti une pile de coupures de presse, dont un article du Daily Mail écrit par Sue Reid, qui explique pourquoi les Sud-Africains blancs fuient la violence et les lois « racistes ».

 36 total views,  34 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 Commentaires

  1. Qui a valorisé cette contrée vierge de toute présence humaine il y a un bon moment ? Des blancs-blonds…
    Et les voisins africains se sont précipités pour en profiter une fois que le boulot était fait.
    Comme d’hab et comme partout.

    • Bonjour,

      Exactement !!

      Il n’y avait pas de Noirs, sur cette terre, quand les Blancs sont arrivés : ce n’est JAMAIS dit.

      J’avais assisté à une conférence où le très courageux Tidiane N’Diaye, l’auteur de l’inoubliable « génocide voilé », l’expliquait …

  2. Putain ! Après un tel ramonage, il a dû courir faire caca. Trump, super laxatif. Après Zelensky…

  3. C’était jubilatoire de voir ce sinistre raciste anti-blanc se faire détruire en direct par TRUMP! Et ce devant les caméras du monde entier!… Et bien entendu, les journalopes stipendiés de nos « merdias » ont rivalisé en cris d’orfraie et en dénonciations hystériques!