Pakistan : un kamikaze frappe un bus scolaire, tuant le chauffeur, son assistant et quatre enfants…

Pakistan : un kamikaze frappe un bus scolaire, tuant le chauffeur, son assistant et quatre enfants…

Au moins quatre enfants ont été tués par un kamikaze qui a pris pour cible un bus scolaire de l’armée dans la province pakistanaise du Baloutchistan en proie à des troubles, a déclaré un responsable gouvernemental mercredi.

« Le bus se rendait dans une école située dans un cantonnement militaire », a déclaré Yasir Iqbal, administrateur du district de Khuzdar, où l’événement s’est produit.

Une quarantaine d’élèves se trouvaient dans le bus qui se rendait à l’école gérée par l’armée, a précisé M. Iqbal, ajoutant que plusieurs d’entre eux avaient été blessés dans l’incident.

L’attentat a été revendiqué par le Tehrik-e-Taliban Pakistan (TTP), un groupe islamiste ultra-radial.

Les attaques perpétrées par des groupes séparatistes au Baloutchistan ont augmenté ces dernières années.

https://www.jpost.com/breaking-news/article-854827

separateur-300x42.jpg

Singapour : un médecin condamné à une amende de 10 000 dollars pour des commentaires anti-islam sur Facebook

Kho Kwang Po s’est rendu au tribunal d’État le 19 mai 2025

C’est ce qui nous attend. Car le lobby musulman veut faire passer le délit de blasphème chez nous.

Le Dr Kho Kwang Po a plaidé coupable d’avoir délibérément voulu blesser les sentiments religieux des musulmans.

Le Dr Kho Kwang Po, 85 ans, est un médecin agréé dont le certificat d’exercice a expiré le 31 décembre 2020, a indiqué le Conseil médical de Singapour à CNA.

L’infraction aurait normalement justifié une peine d’emprisonnement, mais  l’accusation avait pris en compte l’âge avancé de M. Kho, son plaidoyer de culpabilité à l’accusation d’avoir délibérément eu l’intention de blesser les sentiments religieux des musulmans, et le fait que les messages n’avaient pas eu beaucoup d’écho.

« Le profil Facebook de l’accusé était accessible au public, et le message en question était donc visible par tous. En fait, l’accusé a publié de nombreux messages à l’intention des musulmans pendant une longue période », a déclaré M. Teh.

« Ces messages ont été rédigés de manière réfléchie : le message actuel est une réédition d’un message publié cinq ans auparavant, ce qui prouve la constance de ses opinions.

Les avocats du Dr Kho, Kenneth Au-Yong et Josiah Tan, ont déclaré que leur client s’excusait pour son erreur de jugement.

https://www.channelnewsasia.com/singapore/doctor-fined-anti-islam-comments-facebook-kho-kwang-po-5138746

separateur-300x42.jpg

Un Berlinois frappé par un gang musulman parce qu’il est chrétien…

Lorsque le jeune homme dit qu’il est baptisé chrétien, il est passé à tabac

Un jeune homme de 24 ans est passé à tabac par cinq inconnus à Berlin-Wedding après avoir répondu « chrétien » à la question sur son appartenance religieuse. La protection de l’État [police]  enquête.

En raison de son appartenance à la religion chrétienne, un homme a été passé à tabac dans le quartier de Wedding à Berlin.

Des passants ont trouvé l’homme de 24 ans effondré sur la chaussée à un carrefour tard dans la soirée de lundi, a annoncé la police mardi. Ils ont alerté les secours, qui ont transporté l’homme blessé au visage à l’hôpital.

Lors de son interrogatoire, le jeune homme de 24 ans a déclaré avoir été interrogé par cinq inconnus sur son appartenance religieuse. Lorsqu’il a répondu qu’il était baptisé chrétien, les inconnus l’ont frappé à plusieurs reprises à la tête. Selon la police, les agresseurs présumés ont pris la fuite dans une direction inconnue. La protection de l’État a pris en charge l’enquête.

welt

https://journalistenwatch.com/2025/05/21/berlin-wedding-weil-er-christ-ist-wurde-er-zusammengeschlagen/

 

 

 605 total views,  603 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. Ben oui messieurs les desputes, sénateurs et sinistres, à majorité corrompus, l’islam que vous défendez et que vous voulez nous imposer, au nom du vivre ensemble , c’est ça le véritable visage de l’islam.