Frères Musulmans : Macron fou furieux… parce que ses ministres ont tapé dur

&

Le Parisien, toujours très macroniste, essaie de nous faire croire que Macron serait furieux parce que les propositions de différents ministres faites pour limiter l’entrisme actuel… ne seraient pas allées assez loin. Il nous prend pour des jambons ? 

https://www.leparisien.fr/politique/il-a-ete-assez-raide-le-severe-recadrage-demmanuel-macron-en-conseil-de-defense-sur-lentrisme-des-freres-musulmans-21-05-2025-BSMIG7464VF7REFUNRRRI3VINE.php

Il est évident qu’il est furieux car il n’a pas été consulté avant que les différents ministres, qui sentent le vent tourner (l’élection de Retailleau est un symbole très fort du retournement de situation en cours) ne fassent commentaires et propositions. Du coup il est obligé de faire de la surenchère en prétendant que les propositions faites ne seraient pas assez punitives, efficaces etc. Oui, il nous prend pour des jambons !

En effet, la réalité, si on lit entre les lignes l’article paru ce matin dans Le Parisien, est sans doute toute autre. Et sa colère vise évidemment Retailleau, grand concurrent pour le camp mondialiste en 2027 ( et notamment pour le double de Macron Edouard Philippe). Retailleau qui, aidé de l’ancien mondialiste-macroniste Darmanin effectue un virage sécuritaire et patriote à droite toute. 

Le chef de l’État a estimé que les propositions qui lui étaient faites pour enrayer l’entrisme n’étaient pas à la hauteur de la situation… Ben voyons ! Qui peut penser une seconde que Macron voudrait être plus exigeant avec les FM alors que, malgré le rapport paru et surtout l’histoire des FM et leurs oeuvres en France, il n’y a pas de processus de dissolution engagé ?  Macron est trop engagé dans la voie islamophile, immigrationniste, et avec ses amis islamistes comme le nouveau chef en Syrie, le boucher de Damas ou le Turc Erdogan, islamiste de compétition lui aussi, sans parler du Qatar qui finance et manipule à mort pour islamiser l’Europe et imposer le voile partout… pour reculer et dénoncer les FM. Dénoncer les FM c’est, forcément dénoncer l’islam, ce que ne veut absolument pas Macron et toute la caste comme l’ont très bien montré aujourd’hui Antiislam, Jacques Martinez  et  Patrick Jardin dans nos colonnes ce matin.

https://resistancerepublicaine.com/2025/05/22/a-propos-du-fameux-rapport-retailleau-sur-les-freres-musulmans/

https://resistancerepublicaine.com/2025/05/22/voile-attal-risque-de-deraper-en-prenant-son-virage-a-droite/

https://resistancerepublicaine.com/2025/05/22/quel-pays-de-cingles-un-enieme-rapport-inutile-sur-les-freres-musulmans/

Et le reste c’est que littérature et manipulations d’un vendu à l’immigration et  à l’islam.

 30 total views,  30 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. Dans un système algébrique 0 – 0= 0, aucun, ni macron, ni retailleau, encore moins le tunisien de coeur, moussa ne front quoi que ce soit, dès l’approche des élections les asticots grouillent comme dans un camembert bien fait! Ils ont tous eus l’occasion d’agir et n’en ont rien fait!

  2. On remarquera tout de même que c’est Macron qui a le dernier mot. Il renvoie tous les ministres à une nouvelle formulation de ce rapport. Ceci signifie que Retailleau et tout les autres peuvent faire des moulinets et bomber le torse, c’est Macron qui aura toujours le dernier mot.
    Solution ?
    Destitution !

  3. Le gamin qui agite, comme d’habitude, ses petits bras et qui trépigne parce qu’il n’est plus l’objet d’attention qu’il adorerait être. Pathétique ! Il aura vraiment tout foiré, pour notre plus grand malheur de citoyens français et il tombera dans un oubli méprisant, comme Gamelin, lui qui aimerait tant pouvoir se pavaner en arborant les étoiles sur son uniforme.

  4. Macron est furieux ? Normal, lui-même est un frère pour les musulmans. Il a l’esprit de famille.

  5. Cette compromission de Macron pour l’islamisation du pays, de l’UE, de laisser diffuser des enseignements islamistes des frèristes prônant la Charia en France, tout cela est tellement vil, honteux, scandaleux, méprisant pour les FDS montrant sa détestation de la France, de sa culture millénaire, de ses valeurs pour lesquelles nos aïeux se sont battus. Car c’est lui qui a permis tout cela en créant en France un climat antipatriotique tel que lorsqu’on dénonce l’islamisation en France, l’immigration insupportable de masse qui apporte tout cela, on est vu comme des fascistes, des racistes, des extrémistes. ET là Macron nous fait son cirque d’être furieux avec ce rapport sur l’islamisation de la France qu’il découvre, mais c’est son œuvre, il est encore dans le En même temps pour vouloir à présent combattre ce qu’il a fabriqué de toute pièce. En premier il devra dissoudre LFI qui est l’ambassadeur de l’islamisation en France, le fera-t-il ? Sinon, il faut faire des élections présidentielles anticipées pour que son successeur puisse déconstruire l’islamisation que lui a laissé s’installer dans le pays.

  6. Fou furieux car sa trahison est démontrée.
    Les retaillistes devraient en toute logique l’être autant ayant participé au massacre français…

    • L’islam n’est qu’un totalitarisme fascisant Allah a remmlacé Wotan au panthéon des faux dieux postulant à la suprématie…