On se souvient que Calin Georgescu veut quitter l’UE, l’OTAN, l’OMS… Or il vient de dire qu’il soutient complètement Simion (vote des Roumains demain )et il évoque la censure, la désinformation (ils nous prennent pour des esclaves) et les efforts pour éliminer ceux qui gênent … Les Européistes ont les yeux hors de la tête et ne savent plus à quel saint se vouer…
Comme d’habitude Macron la mouche du coche se mêle de tout et menace… Simion l’avait d’ailleurs publiquement taclé : J’aime la France, j’aime les Français mais je n’aime pas les tendances dictatoriales d’Emmanuel Macron. »
15 total views, 15 views today
Deux ans encore à supporter le locataire de l’Élysée. J’appréhende quand même quand je vois des Français plébisciter Édouard.
Et croyez-moi, ils sont beaucoup à trouver le Edouard (doudou pour eux) très intéressant ;
J’ai de la famille au Havre et je connais quelques personnes là bas, ils ont pour l’essentiel voté pour macron, à deux reprises, se sont fait piquouser avec constance et discipline, traîtent ceux qui ne sont pas d’accord avec eux de complotistes, regardent les infos à la TV sur A2 , BFM, LCI avec application, estiment que TRUMP et POUTINE sont des dictateurs assoiffés de sang pire de le petit moustachu,voient en Marine une nazie- raciste Et sont bien sûr antisioniste sans s’en rendre compte; Bref, je ne partage rien avec ma famille, et en les entendant jacter (eux ne se privent pas mais me font taire si j’essaie de leur dire mon point de vue) je sais qu’on n’est pas sorti de l’auberge? HÉLAS;
IL faut que les générations 50 60 70 80 90 disparaissent pour que l’espoir reviennent;
Je fais partie de la génération 50…
Que du bon si la Roumanie vote Simion, que le peuple roumain veuille être libre pour se défaire de l’idéologie européiste, multiculturaliste, immigrationiste, islamo-wokiste de l’Union européenne qui mène l’UE vers sans fin contre la Russie. J’ai honte d’être français en écoutant Jean Noël Barrot tenir des discours guerriers et suprémacistes menaçant envers la Russie, un type qui n’a encore rien fait dans la vie, incapable de faire viter des illégaux hors de France. Il devrait arrêter la politique rien que pour cela. Après Orban et Fico, le vent d’Est patriotique pourrait faire tomber l’UE suprémaciste, voulant la guerre contre les Russes. Vive le patriotisme des peuples.
Merci René pour cette belle synthèse ! Vous ne voulez pas nous envoyer un article développant un peu votre analyse ? Signé de votre nom ou du pseudo de votre choix ? contact@resistancerepublicaine.com
A quoi servent les députés et sénateurs censés servir le peuple ? Ils ne pensent qu’à se servir !
Faut les virer à grands coups de pieds au c…!
bien d’accord avec vous, nous sommes les vaches à lait des politiUES