Le milliardaire de plus de 50 ans » peut s’en sortir face aux féministes, même s’il abuse de femmes jusqu’à les torturer et que lui n’est pas blanc !
Voire également s’il gagne bien sa vie grâce à l’entrée illégale de migrants dans son pays jusqu’à en devenir milliardaire !
En effet, face aux harpies (d’un mot grec désignant « un monstre fabuleux à tête de femme et à corps de vautour, à griffes… acérées »), quand on est un « homme de plus de 50 ans », on peut martyriser une femme -et pas seulement une !- sans aucune protestation des habituelles militantes d’associations prétendument féministes.
Ou si on est « blanc de plus de 50 ans », on peut devenir milliardaire sans aucune remarque contre un tel « profiteur de la classe ouvrière » si l’origine d’une telle fortune vient du profit résultant de l’arrivée massif, dans son pays, de migrants !
Pour le premier cas, prenons, au hasard, ce rappeur des plus célèbres, et connu sous le pseudonyme de P. Diddy ! Il n’a que l’âge des hommes que n’aiment pas… que dis-je ?… que haïssent ces prétendues défenseuRes (l’Académie rejette l’orthographe… « défenseuSes » !) des femmes maltraitées. Et Dieu sait si, maltraitée, Cassie Ventura l’a été : l’ex-compagne de ce doux rappeur -dérapant sans peur plus souvent que « rappant » en choeur !- a souffert de cet « homme de plus de 50 ans » mais, heureusement pour lui, pas « blanc »!
Le titre du Figaro souligne les sévices sur sa victime :
«Il m’a filmée, droguée et humiliée» : Cassie, l’ex-compagne de P. Diddy, décrit une décennie de «terreur» entre violences et prostitution. »
Et encore le mot « prostitution » est un euphémisme car il ne se contentait pas de « l’offrir » à un homme de temps à autre, il la contraignait à participer à ce que l’on appelle des « partouzes » en outre violentes pour les nombreuses autres femmes devant s’y rendre !
Comme le précise le Figaro :
« Cassie Ventura a livré un témoignage poignant mardi au procès du rappeur, révélant les coulisses des «Freak offs» (1), ces soirées orgiaques durant lesquelles le rappeur la forçait à avoir des relations sexuelles avec des inconnus. »
Cassie a eu le courage d’être la première à porter plainte contre le rappeur ! Avant le tribunal, elle « a raconté pendant cinq heures l’enfer que lui a fait vivre son ancien partenaire durant les 13 années de leur relation, entre violence physique, sévices sexuels et consommation de drogue. Dans une plainte déposée en novembre 2023, réglée à l’amiable grâce à un chèque de plusieurs millions de dollars dès le lendemain, elle accusait l’influent rappeur, Sean Combs de son vrai nom, de l’avoir violée, forcée à avoir des relations sexuelles avec des prostituées et de l’avoir rendue dépendante à la drogue. » (2)
Et combien de manifestations, combien de communiqués de protestations ont publiés les associations féministes contre P.Diddy ?…
.
Et contre cet autre homme parti de peu et devenu milliardaire grâce à l’entrée sur le territoire de son pays de millions de gens venus d’ailleurs ?
Sous le titre
« Au Royaume-Uni, comment le «roi de l’asile» est devenu milliardaire grâce à l’augmentation de l’immigration », Arnaud De La Grange, le spécialiste du Figaro sur les Îles britanniques, explique : « Grâce à l’afflux de demandeurs d’asile, Graham King, fondateur de Clearsprings Ready Homes, une société fournissant des logements aux migrants, est entré dans le club des milliardaires britanniques. »
Sur la seule dernière année, grâce donc à la politique pro-immigration du nouveau Premier Ministre travailliste Keir Starmer, sa fortune a fait un bond de +35% passant « d’à peine » 750 millions de livres à 1,015 milliard !
« La courbe de ses gains a suivi celle de l’immigration. Sur la dernière année, le solde migratoire a atteint les 728.000 personnes, après avoir tutoyé le million en 2024. Et le nombre de demandeurs d’asile a grimpé de 91.811 à 108.138, un record. »
Et ce n’est pas lui qui va protester sur les dangers que ces migrants courent en Mer du nord !
« Plus de 11.500 personnes ont traversé la Manche à bord de petites embarcations cette année, un record également (…) 38.000 migrants sont hébergés dans 222 hôtels, tandis que 66.000 sont accueillis dans d’autres types d’hébergements dont le coût est lui aussi en train d’exploser.(…) le nombre de demandeurs d’asile dans des logements payants est passé d’environ 47.000 en décembre 2019 à 110.000 en décembre 2024. (…) Fondée en 1999, Clearsprings est la grande bénéficiaire de l’afflux de migrants. Son contrat actuel avec le ministère de l’Intérieur (…) avait été évalué à 1 milliard de livres, il est aujourd’hui estimé à 7,3 milliards de livres. Les bénéfices de la société de Graham King -qui fournit logement, nourriture et transports aux demandeurs d’asile- ont ainsi augmenté de 60 %, passant de 74 à 119 millions de livres. »
Graham King est vraiment le Roi grâce aux affaires héritées de son père, vendeur de cabanes et de caravanes, ayant créé une entreprise de mobile homes, une compagnie de taxis, une concession automobile et des boîtes de nuit !
« À la fin des années 90, il entend parler d’un hôtelier qui loue des chambres au gouvernement pour des demandeurs d’asile. Il flaire le marché juteux. Il va acheter ou construire des hébergements (…) L’activité ne va cesser de prospérer. Selon le Daily Mail, Graham King mène aujourd’hui une vie dorée de jet-setteur avec sa jeune compagne lettone, entre le quartier huppé de Mayfair et Monaco. »
Voilà un « milliardaire » dont la gauche n’ira pas demander la tête…
Jacques MARTINEZ, journaliste, à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN...
–(1) : « Freaks Offs » décrites sur « 20minutes » :
« Des fêtes blanches aux « Freaks Offs », à quoi ressemblaient les soirées problématiques de P. Diddy ? »
https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/4112745-20240930-fetes-blanches-freaks-offs-quoi-ressemblaient-soirees-problematiques-p-diddy
-(2) : Le Figaro sur P.Diddy le massacreur de femmes…
https://www.lefigaro.fr/international/violences-prostitution-humiliation-cassie-l-ex-compagne-de-p-diddy-decrit-une-decennie-de-terreur-aux-cotes-du-rappeur-20250514
-(3) Le Figaro sur le pro-migrant à… 1 000 000 000 % !
https://www.lefigaro.fr/international/au-royaume-uni-comment-le-roi-de-l-asile-est-devenu-milliardaire-grace-a-l-augmentation-de-l-immigration-20250514
14 total views, 14 views today
Le problème, ce n’est pas la vague de migrants hébergés , mais les anglaises blanches gourmandes d’exotisme, qui vont être transformées e poules pondeuses. Au minimum sept naissances en dix ans, et c’est ainsi que l’Angleterre devint plus que prolifique. Précisons déjà que beaucoup de maires anglais sont déjà des diversitaires. Comme en Francarabia, Y’a bon les allocs! A tous les coups l’on gagne… Un roi vieillissant et malade et une relève jeune et pétant la santé. Sourire colgate en prime.
le roi vieillissant étant un amoureux du coran et de l’islam est une cata de plus pour l’Angleterre..
Eh oui! Jamais l’axiome « rien ne se perd tout se transforme » n’a été vrai! Les nouveaux alchimistes transforment désormais la merde en or ce qui rapporte plus que naguère, où il fallait du plomb!