Macron persiste et signe : il y aura des migrants dans toutes nos campagnes

i

Et tout cela au nom de l’intégration...

Faudrait quand même pas que des centaines de migrants nouvellement arrivés en Seine Saint-Denis empêchent le dealer Mohamed et la voilée Fatima en voie d’intégration de devenir de bons petits Français préparant leur filet mignon chaque dimanche, jour du Seigneur…

Il faut donc protéger les anciens immigrés devenus Français en envoyant les migrants musulmans dans les campagnes, histoire  de permettre aux Français fainéants, imbéciles, incultes… de changer, pour le plus grand bien de la France.

 

La preuve par 9 que les prétendus dialogues, les prétendus échanges publics entre Macron et des opposants potentiels ne servent qu’à la Propagandastaffel  qui bat son plein depuis 2007... Ménard, pour une fois, a été bien  ; il a essayé de défendre la protection de nos campagnes… crime de Saint-Macron qui ne l’a même pas laissé parler… Ménard n’était là que pour mettre en valeur Macron…

Nous on savait, on s’en doutait, 5 millions de curieux, de simplets, d’adorateurs et/ou de détestateurs de Macron ont perdu leur temps… Avec Macron il n’y a jamais rien de nouveau. Que de vieilles lunes wokistes, immigrationnistes, mondialistes… et guerrières ! 

 43 total views,  43 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 Commentaires

  1. Des migrants dans nos campagnes c’est le risque de voir nos filles violées et nos vieux assassinés et en plus ils vont leurs proposer quoi a ces 60% qui ne savent même pas parler le français , réponse la survie par la délinquance ? et la tête enfarinée d’un ou deux politiques a la télévision a chaque défaillance nous expliquant que la justice va s’occuper du problème ! merci ça on connait .

  2. « Il y aura des migrants dans toutes les campagnes….  »

    Ils viennent jusque dans vos bras
    Égorger vos fils, vos compagnes !

  3. Ce n’est pas parce que ce cinglé a le pouvoir qu’il peut se sentir au dessus du peuple et lui imposer sa volonté de détruire la FRANCE OCCIDENTALE.On se révoltera.On fuit PARIS à cause de ces individus,il n’a pas le droit de nous les imposer…..

  4. Donc il faut mettre des migrants musulmans dans les campagnes pour protéger les migrants musulmans qui sont là avant eux et qui tentent ou tenteraient de s’intégrer. Quant aux Français il n’en parle même pas puisqu’il s’en moque éperdument et n’a été mis là que pour faire la politique de la commission européenne et du traité de Lisbonne, à savoir remplacer le manque de naissance indiqué pour maintenir une population qui consomme. On est bien dans 1984 de Georges Orwell.

  5. Il démontre tous les jours son mépris pour les français, en agissant au service de l’UE qui a décidé, voulu de l’immigration massive afro-musulmane en créant un choc culturel entre les français de souche et le tiers monde. Macron n’est à rien à faire des français de souche qui veulent que leurs enfants puissent transmettre leurs valeurs, leur culture aux générations futures. C’est un idéologue mondialiste qui mélange tout pour mettre tout le monde sous tension. Lui il ne transmettra rien à ses enfants, il n’en a pas. Merckel elle aussi n’a pas d’enfants, inconsciente des réalités, elle a fait que l’Allemagne voit désormais ce qu’elle a fait de ce pays et de l’UE, un merdier de gens ne pouvant pas vivre ensemble en mélangeant les cultures, les croyances, pour créer que de la violence. Macron n’a aucune conscience qu’il dirige un pays avec des humains et pas un zoo où l’on y trouve de tout dont les carnivores bouffant les herbivores. Macron ne laissera aucun souvenir derrière lui, sauf que des problèmes sociétaux, un pays en banqueroute, violent et drogué.

  6. Ben oui, il y aura des migrants dans toutes nos campagnes. Raison pour laquelle « il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture ». d’après récit romantique mais troublant « les corps indécents ». On n’arrête pas le progrès !

  7. La Marseillaise va coller à notre époque.
     » Entendez-vous dans nos campagnes mugir ces féroces soldats? Ils viennent jusque dans vos bras, égorger vos fils, vos compagnes »

  8. Et il a le culot de faire planer le doute sur sa prochaine candidature à l’élection présidentielle de 2032! Complètement hors sol ce traitre!