Suède : à cause des pro-Hamas, Malmö ne veut plus accueillir  l’Eurovision…

L’Eurovision ne se déroulera donc plus en Suède à cause des foules pro-Hamas qui  gâchent la fête.

La ville de Malmö ne veut plus accueillir  l’Eurovision  à cause des foules pro-Hamas

La finale du concours Eurovision de la chanson de cette année a lieu ce week-end. Toutefois, si la Suède devait gagner à nouveau, la ville de  Malmö ne souhaite pas organiser à nouveau l’événement, invoquant les foules qui ont parcouru les rues de la ville en semant la haine.

 Cette année, la compétition se déroulera à Bâle, en Suisse, avec des demi-finales le mardi et le jeudi et la grande finale le samedi. Comme à Malmö l’année dernière, des foules palestiniennes sont descendues dans les rues de Bâle pour faire de cet événement plus qu’un simple festival de musique et pour rendre la vie des autres plus difficile :

◾ « Ce pro-palestinien en Suisse vient de faire un geste d’égorgement à l’encontre de la candidate israélienne à l’Eurovision, Yuval Raphael. Elle a survécu au massacre du Hamas et a dû se cacher sous des cadavres pendant des heures.

Il ne devrait pas être trop difficile de trouver ce monstre pour la police de Bâle ».

◾ « Alerte. Des partisans de la terreur s’emparent de Bâle, en Suisse, avant le Concours Eurovision de la chanson ».


L’événement de l’année dernière à Malmö, qui a nécessité d’énormes et coûteux dispositifs de sécurité, n’est pas quelque chose que la ville souhaite voir se reproduire, car des foules palestiniennes ont gâché les festivités.

– Nous passerons la main à quelqu’un d’autre l’année prochaine », a déclaré Anna Wittgren, responsable du marketing à la ville de Malmö, à la télévision publique.

Jusqu’à présent, Göteborg et Örnsköldsvik se sont déclarés intéressés.

– Je suis sûre qu’il y a beaucoup de gens qui sont intéressés parce que l’attention qu’on reçoit est fantastique », dit Anna Wittgren.

1 500 policiers
Au total, 1 500 policiers ont été déployés à Malmö dans le cadre de la plus grande opération de police menée à ce jour en Suède. L’opération de sécurité, initialement budgétée à 30 millions de couronnes suédoises, a finalement coûté près de 43 millions de couronnes suédoises. La facture finale de la surveillance policière s’est élevée à 92 millions de couronnes suédoises. La police a également reçu des renforts de Norvège et du Danemark.

– Je travaille dans ce domaine depuis 35 ans, mais je n’ai jamais connu un tel niveau de haine et de menaces. Nous n’avons jamais connu cela dans d’autres contextes », déclare Karin Mårtensson, directrice générale de la Malmö Arena.

Dans toutes les villes européennes, des lieux autrefois magnifiques ont été pris d’assaut et détruits par les islamistes.

LIRE AUSSI : Un service de sécurité avertit un artiste israélien qu’il ne doit pas quitter sa chambre d’hôtel à Malmö

Samnytt

 12 total views,  10 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. Depuis des décennies, la ville de Malmö est devenue une véritable zone de non-droit et de guerre urbaine permanente, que les derniers Suédois encore dignes de ce nom évitent et fuient comme la peste!… Dans moins d’une génération, la quasi-totalité des grandes villes européennes sera identique…ou même encore bien pire!

  2. La Suède vient peut etre de decouvrir enfin que la guerre des civilisations est déclarée, mieux vaut tard que jamais !