► Inde, une adolescente hindoue se suicide après avoir reçu des menaces : « Nous sommes musulmans, nous allons te tuer »…
Une jeune fille hindoue mineure grièvement blessée après avoir sauté d’un toit pour échapper au chantage et aux menaces de Mohammad Anas
Une jeune hindoue de 17 ans, identifiée comme Sapna (nom modifié), lutte pour sa vie à l’hôpital Guru Teg Bahadur (GTB) après avoir sauté du toit de sa maison pour échapper au chantage et aux tortures incessants d’un jeune musulman, Anas, et de ses complices dans le quartier de Laxmi Garden, à Loni, à Ghaziabad. L’accusé, qui a utilisé des photos obscènes retouchées par intelligence artificielle pour contraindre la mineure à se retrouver dans un hôtel et à avoir des relations sexuelles, est désormais en fuite. La police a ouvert une enquête contre Mohammad Anas, son père, Kosam, sa mère, Saruna, et un autre complice.
►Le Pakistan annonce sa victoire sur l’Inde : « Merci Allah »…
Le Pakistan a annoncé sa victoire sur l’Inde, le Premier ministre Shahbaz Sharif a annoncé qu’il célébrerait le « Yaum-e-Tashakkur » dans la joie de la victoire et qu’il remercierait Allah et l’armée.
Shehbaz Sharif à propos du cessez-le-feu entre l’Inde et le Pakistan : Le traître Pakistan a d’abord poignardé l’Inde dans le dos en l’espace de trois heures et a violé le cessez-le-feu en lançant des attaques de drones au Jammu-et-Cachemire, au Gujarat, au Rajasthan et au Pendjab.
Après cela, son premier ministre Shehbaz Sharif, faisant preuve d’arrogance, a même déclaré la victoire sur l’Inde. Il a même annoncé qu’il célébrerait le « Yaum-e-Tashakkur » dans la joie de la victoire.
Le Premier ministre Shahbaz Sharif a annoncé samedi que le « Youm-e-Tashakkur » serait célébré dans le pays. Il a déclaré que cette journée serait célébrée après l’action du Pakistan en réponse à l’agression de l’Inde et le succès de l’opération Buniyaan-ul-Marsoos.
Selon les informations fournies par l’Associated Press of Pakistan, un communiqué publié par le PMO indique que cette journée sera célébrée pour remercier Allah, saluer les forces armées et apprécier l’unité du pays.
►Indonésie : les catholiques attendent 45 ans pour obtenir un permis de construire une église, puis sont déboutés
La loi islamique interdit la construction de nouvelles églises.
Dans la vision islamique des choses, la communauté islamique doit toujours croître et la communauté non-musulmane toujours diminuer.
International Christian Concern
Après une attente stupéfiante de 45 ans pour obtenir un permis de construire, les catholiques de Bulukumba Regency, Sulawesi du Sud, Indonésie, se sont vus signifier une fois de plus qu’ils ne pouvaient pas construire leur propre lieu de culte. Les habitants du village de Jalanjang, dans le district de Gantarang, ont voté contre la construction, obligeant l’église à célébrer son culte dans des maisons et des entrepôts vides.
Les efforts pour construire une église ont commencé en 1980. Les catholiques ont obtenu un permis pour construire une église près de l’hôpital régional de Bulukumba, mais le permis a été annulé après que les résidents musulmans ont protesté. Un autre emplacement sur Jalan Wahidin a connu le même sort.
►Nigeria : des musulmans assassinent six chrétiens à la hache et en blessent des dizaines d’autres lors de raids djihadistes dans deux villages chrétiens
Image d’une attaque du même village de Kakuruk, en 2020
Samedi et dimanche (3-4 mai), des bergers peuls ont tué six chrétiens et en ont blessé des dizaines d’autres lors de raids sur deux villages chrétiens de l’État du Plateau, au Nigeria.
Dans le comté de Barkin Ladi, les bergers ont attaqué les villages chrétiens de NTV et Kakuruk, a déclaré Bature Iliya Adazaram, un responsable de la jeunesse des communautés concernées.
« Nous sommes attristés par une nouvelle nuit tragique d’attaques armées perpétrées par des militants peuls présumés, qui se sont introduits dans le village de Kakuruk du district de Gashish, dans le comté de Barkin Ladi, et ont ouvert le feu et tué à coups de hache trois chrétiens et blessé quatre autres personnes à 20 h 11 le 4 mai », a déclaré M. Adazaram dans un communiqué de presse. Cela s’ajoute aux trois autres chrétiens tombés dans une embuscade et abattus le 3 mai dans le village de NTV, dans la zone de gouvernement local de Barkin Ladi.
Adazaram a identifié les trois chrétiens tués comme étant Nyam Davou, 44 ans, Kande Thomas, 40 ans, et la fille de Thomas, âgée de 6 mois. Les chrétiens blessés sont Abigail Nyam, 7 ans, Helen Ishaya, 45 ans, Mafeng Markus, 29 ans, et Sarah Markus, 40 ans.
218 total views, 217 views today
Soyez le premier à commenter