Toutes les bonnes choses de la vie mises à l’index voire interdites… une façon détournée de dégoûter nos jeunes de vivre et de se reproduire ? Je ne crois pas un instant aux prétextes écolos… Je défie quiconque de me prouver que manger du Comté ou de la viande serait mauvais pour la planète ! Leurs efforts pour criminaliser lait, fromage, poisson ne tiennent pas la route une seconde. Il s’agit à mes yeux d’un prétexte qui cache et vraies et honteuses raisons dignes des expériences d’Hitler.
Le militant animaliste Pierre Rigaux a appelé à arrêter de manger du comté, pourtant l’un des symboles du patrimoine gastronomique français, en raison de sa production polluante. Une manœuvre visant à influencer et à cesser la consommation de produits d’origine animale. La suite ici : https://www.lejdd.fr/Societe/apres-la-viande-ces-militants-ecolos-qui-sattaquent-au-comte-157900 Voir aussi |
Je suis persuadée que je frôle la vérité. Tout converge dans ce sens.
Il y aurait trop de monde sur terre eu égard aux capacités de la planète Terre. Capable, sans doute, de nourrir des milliards d’individus si la majorité se contente de cafards grillés, de steaks végétaux et de faux fromages… Si l’on ajoute à cela que les Occidentaux, qui se nourrissent de viande, de poisson, de homard et autre caviar sont en meilleure santé, vivent plus longtemps et ont les moyens d’envoyer leurs enfants à l’école… cela fait trop de gens capables de réfléchir, de faire la révolution, de se révolter…
Raison de plus pour travailler dans 2 sens qui se rejoignent en convainquant, ultime perversion, les condamnés à se priver, se faire souffrir et à faire le maximum pour vivre moins longtemps et en plus mauvaise santé. Cerise sur la gâteau ? Big Pharma se lèche les babines…
-faire entrer en Occident un maximum de pays du tiers monde, essentiellement du monde musulman, le Coran assurant à lui tout seul l’obéissance de la populace maintenue dans l’ignorance et la peur des imams…
-convainces les Occidentaux, à grands coups de « peur pour la planète » et de wokisme qu’ils ne doivent plus se reproduire…
Elémentaire, mon cher Watson, non ?
44 total views, 44 views today
Deux chasses sont ouvertes , aux islamistes et aux escrolos. Il faut les empêcher de se reproduire et donc …(censuré).
Les pastèques se sont emparés de cette idéologie, n’ayant plus rien à proposer en politique, tellement les gauches mondiales ont failli.
La gestion d’un pays ne s’arrête pas au poids de CO2 produit ou au nombre d’arbres équivalent, référence imbécile des producteurs d’énergie qui dupent les bons peuples avec des affirmations prétendument scientifiques.
Plutôt que de nous enfumer avec les énergies renouvelables, il serait temps que l’on cause d’énergie instable qui ne remplaceront jamais l’énergie pilotable nucléaire.
Ceci dit s’ils ne veulent plus consommer de fromage, de viande, ou de quelconque produit transformé, qu’il absorbent de la ciguë pourquoi pas ils arrêteront ainsi d’emmerder la population.
Marre des prétentieux ‘Madame soleil’ qui nous prédisent le climat dans cent ans quand ils se gourent au-delà de trois jours; ces improductifs bien rémunérés nous coûtent un ‘pognon de dingue’.
Si on satellisait les cons ils n’auraient pas fini de tourner. Bon je vais aller me chercher un bon morceau de comté pour midi et les cons à bouffer du foin, je les emmerde.
mais voila , le comté etant un fromage assez cher donc reservé a une elite , je me demande si ces « elites » ne vont pas dire « stop » !
Je préfère m’envoyer un bon morceau :
De comté
De roquefort
De fourme d’Ambert
De cabequou
Que leur putain de graines…
Post-scriptum : le fromage avec un petit vin rouge de pays… Et mon caviste en vend du bon !!
On devrait parquer les écolos dans des étables pour ce qu’ils sont : bêtes à manger du foin.
et encore , en les nourrissant une fois par mois !
En admettant que cette planète – qui est très solide – puisse être polluée par un bon petit fromage (ce qui est absurde et faux),elle l’est beaucoup plus par l’invasion migratoire…..Aux Armes…
Bonjour prussienne !
Pour le bon je suis d’accord.
Mais petit fromage… Vous devriez voir à quoi ressemble une meule de comté…
J’avais envoyé ma nièce wokiste chercher une meule de parmesan et un gigot de bœuf… Tellement instruite qu’elle avait été la risée du marché.
Après un service, samedi des voisins m’ont invité…
Je suis tombé dans un traquenard
J’étais chez des escrologistes… Je suis reparti l’estomac vide… Une horreur pour le p’tit singe !!
moralité : comment choisir ses amis ! lol
chez ces gens la tu bouffes tous les restes de 15 jours voir plus !
Même pas…
Dans mon coin on pratique l’échange, Huuuuuumm je vais être plus clair !
Échange apprentissage contre un autre apprentissage.
Et je devais à ces personnes 4 heures d’initiation à la mécanique… Contre les 4 h d’initiation à la couture.
Ça permet d’apprendre pas mal de choses…