La chasse aux jeunes Blancs lancée sur la côte Atlantique ? Ne vous couchez pas !

Fut un temps où l’on déconseillait fortement aux  femmes d’aller au centre ville, à Nantes, la nuit…

Puis fut un temps où l’on déconseillait fortement aux femmes d’aller à Nantes, quel que soit le quartier, quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit…

En même temps, on commençait à déconseiller aux estivants d’aller seuls sur la plage de La Baule-Escoublac la nuit, dans certains coins…

Et puis voilà… à présent même nos jeunes, même en groupe de 3 ou 4 se font attaquer, dézinguer, jour et nuit sur la côte Atlantique.  Gratuitement. Pas pour les dévaliser, dépouiller… Non, juste pour faire une démontration de force : tu n’es qu’un dhimmi, donc un sous-homme en islam. Faut que tu apprennes à raser les murs, à t’incliner devant tes nouveaux maîtres, à ouvrir la bouche pour qu’ils crachent dedans. 

Source F de souche, d’après Ouest France

Ce n’est pas la faute aux racailles, ce n’est pas la faute aux migrants, c’est la faute à nos « élus » qui depuis 50 ans nous obligent à supporter et accepter l’immigration musulmane qui n’est pas une immigration de travail, mais une immigration de conquête. C’est la faute aux salopards qui ont voté les lois contre le racisme, notamment la loi Pleven (1972) qui correspond, quel hasard aux accords d’eurabia.

C’est dans les textes. Vous n’avez plus le droit de ne pas vouloir d’immigration, d’islam, de ne pas vouloir de ceux qui menacent les vôtres… ce serait raciste, pas bien !

Et hop ! Passage obligé à la 17ème Chambre que je hante depuis près de 20 ans… bien seule, parce que tout le monde baisse la tête, parce que tout le monde a peur d’être traité de raciste par les fossoyeurs, gauchos et bien pensants. C’est la lâcheté et les peurs individuelles qui creusent notre tombe, qui permettent à des salopards de semer la terreur chez nous, que ce soit à Paris, Nantes, Rennes… et à présent sur nos plages qui vont devenir comme nos rues, interdites à nos jeunes, à nos vieux, à nos filles… 

 C’est dans les accords d’Eurabia  (1) signés entre les 57 pays musulmans et les salopards parvenus à se faire élire à la tête de la France à coups de manipulations, mensonges, de diabolisation du camp patriote appelé « extrême-droite ».

Ce sont les mêmes encore et toujours au pouvoir qui essaient de vous faire croire que l’ordure Zelensky serait une victime du méchant Poutine, vous savez, celui qui a juste le devoir de protéger les siens, les russophones du Donbass et de Crimée  des exactions des nazis ukrainiens.

Pas un mot pour dénoncer le procédé, la chose, l’horreur, la dhimmitude imposée par le violence dans Ouest-France... Faudrait surtout pas que Madame Michu commence à ouvrir les yeux… l’installation des nouveaux maîtres n’est pas encore tout à fait acquise et reconnue officiellement. Il faut absolument laisser croire que les, vols, viols, agressions gratuites ne sont que le fait de quelques isolés (agissant en meute…), malheureux  ayant souffert pendant leur enfance en Algérie, ayant la haine de l’ancien colonisateur mais bien heureux de le trouver pour se faire nourrir gratis…

Vomir, hurler ? Peut-être, mais ça ne suffit pas.  

Avoir le courage du vote patriotes, se préparer à la riposte, à la légitime défense. Oui, sauf à abandonner l’héritage de nos enfants, notre pays, notre France. On est envahis,  on a un devoir de résistance, le devoir d’affirmer nos convictions et notre détermination.  Nous sommes en guerre. 

Hier je portais une broche destinée à attacher un vêtement à un autre. Des proches pensant comme moi,  horrifiés « mais tu es folle c’est l’étoile juive, avec en plus le mot Israël, tu es suicidaire »J’ai été scandalisée et affolée. Voilà où on en est, au pays de Voltaire. Des ordures gauchos, LFI, avec d’autres ordures islamiques, ont décidé que personne n’avait plus le droit d’aimer Israël et de le soutenir.

Cachez ce sein que je ne saurais voir... Où est notre Molière de 2025 ? En tout cas je me suis dit « on en est là »… ÇA FAIT PEUR. Ça, c’est la lâcheté qui nous conduit à tout accepter, parce que les autres imposent par la violence leurs choix, Mahomet.

Je ne dis pas que je suis courageuse, que je suis capable de résister à une attaque au couteau, évidemment. Mais la réponse doit être ailleurs. Afficher sans provoquer quand on le peut, dans un petit village où il y a peu de gauchos, par exemple afin d’habituer les gens à trouver normal qu’on affiche son soutien à la Russie, à Israël, et son refus de l’immigration et du changement de peuple. Il faut afficher, plus que jamais. Je ne vous demande surtout pas d’être suicidaires en territoire occupé, mais de dire, montrer, ce que vous pensez sans avoir peur du regard des autres. Ce qui n’empêche pas de s’armer avec des accessoires, sirènes, bombes lacrymos, de prendre des cours d’auto-défense, que sais-je ? En tout cas ne pas baisser les yeux, ne pas se coucher. 

(1) Depuis plus de 2 mois j’invite tous nos lecteurs à regarder la video essentielle pour comprendre ce qui se passe et avoir les moyens/arguments pour s’y opposer. La video remarquable n’a été vue que par 2500 personnes à ce jour. C’est tragique.

 110 total views,  110 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


26 Commentaires

  1. Bonjour,

    La vidéo, que tu cites est remarquable en effet.

    Comme le souligne la vidéo, Eurabia est issue du cerveau malade des barbouzes gaullistes, comme Lucien Bitterlin.

    Ces crapules ont torturé des patriotes français, en Algérie, conjointement avec les monstres du FLN.

    Comme le dit Soustelle dans son livre « 28 ans de Gaullisme », en substance :

    Oui à de Gaulle jusqu’en 58, mais après de Gaulle c’est monstrueux.

  2. Sortez fiers, en groupe et surtout armés comme vous le pouvez et à mon avis, les rats n’y sont pas habitués et partiront.
    Je ne vois plus d’autres solutions car la classe politique est absente et les juges sont des collabos remplacistes.

  3. Il y a quelque chose que je ne comprends pas, on peut faire la chasse aux Blancs sans problème mais si on fait la chasse aux noirs (sans majuscule) on finit en GAV ? Ce monde est de plus en plus dingue.

  4. Jeunes hommes, sortez munis de poings américains, à défaut d’un trousseau de clés pointées vers l’extérieur… Défendez-vous ! N’oubliez pas, la nuit si tous les chats sont gris, vous l’êtes aussi. La peur doit changer de camp. C’est une grand’mère qui vous le conseille.

  5. Faut-il s’apitoyer ?
    Présidentielles 2022 : Pornichet : 71 % Macron . La Baule : 68 % Macron.
    Législatives 2024 : Pornichet : 68 % Renaissance Modem Horizons.
    La Baule : 58 % Renaissance Modem Horizons.
    Et pas de Reconquête à l’horizon d’un second tour.

  6. À la violence des touristes du sud je ne connais qu’une reponse: la violence, « si tu penses que la violence ne resoud rien, c’est que tu n’as pas tapé assez fort ». Ces barbaresques ne respectent que la force, le dialogue ne sert au rien .et cette situation dure depuis 1400 ans . Il fut un temps où nous avions des personnes saines d’esprit, résolues et combatives pour défendre la France et les Français. A défaut de fraude electorale, hypothèse probable, les électeurs ont plongé la France dans le chaos depuis 1981, voire avant , avec 1968 et 1962 . Nous ne ferons pas l’économie d’une guerre civile . Voulez vous vivre libres ou soumis? Vous avez le choix, alors préparez vous !

  7. Mon message vous est envoyé depuis la terre d’Israël où son peuple, sa jeunesse particulièrement, donne au monde entier, n’en déplaise, la leçon de ce qu’est la lutte pour la Liberté. Et la vie.

  8. A quand la renaissance du S.A.C .? les anciens savent de quoi je parle . Quant aurons-nous un ministre de la trempe de Charles Pasqua ? Certes il n’était pas parfait loin de la , mais il savait défendre l’état et ses institutions et surtout défendait les policiers et gendarmes ! Pour les anciens rappelez-vous quand il disait : nous allons terrorisés les terroristes ! En 1986 après les attentats de Paris .
    Tout son personnage incarnait un message, celui de la volonté, de l’autorité et de l’indépendance. Sans concession ni esprit de compromis, il s’était engagé contre mai 1968 pour «résister à la chienlit». Visionnaire, celui qui déjà, dans les années 1980, voulait «terroriser les terroristes» savait à quel danger notre pays serait exposé. «Nous ne sommes pas moins résolu que le pire des fanatiques à défendre ce que nous sommes, mais nous, nous le faisons en conscience et en homme libre, et c’est pour cela que notre foi, religieuse ou laïque, est supérieure à celle du fanatisé».
    https://www.lefigaro.fr/vox/politique/2015/06/30/31001-20150630ARTFIG00085-charles-pasqua-celui-qui-voulait-terroriser-les-terroristes-s-est-eteint.php

    • Duranddurand, 100% d’accord et on se contrefiche d’être qualifié de raciste, ce qui est impossible en soi car les mêmes ordures vous disent que les races n’existent pas , mais ne voudraient, au grand jamais, un chien bâtard qui ne soit pas « pure race » et avec pédigrée , siouplait!

  9. Un seul mot d’ordre à la portée de tout un chacun : résistance !
    Défendons bec et ongle en toute circonstance ce que nous sommes individuellement et collectivement comme peuple et NATION. Plus que jamais envers et contre tout ne renions rien de nos racines et de notre civilisation.
    Soyons unis !

  10. Nos politicards sont péteux, peureux. Vous vous souvenez de « Touche pas a mon pote ». C’était l’époque où il fallait protéger les racailles… Julien Dray fut l’un des fondateurs, qui payait ses montres de collection avec le chéquier d’une association… A présent, il faudrait créer l’association « Touche pas a ma France ». Malheureusement, je crois qu’il est bien tard. La démographie prouve que les préceptes du prophète sont suivis a la lettre: a tous les coups l’on gagne. Il suffit de voir les statistiques des naissances dans les hôpitaux publics. Pour information, a l’heure où j’écris ces lignes, il y a 35% de naissances afro-maghrebines en France. Attention a l’intoxication de certains médias qui nous disent que la natalité est en baisse en France. Oui, en baisse de naissances de petits blancs bien français d’origine. De l’autre côté, c’est reproduction a plein régime. Y’a bon les allocs!

  11. Ça me fait particulièrement plaisir de vous lire car hélas la plupart du temps les pro israéliens penchent pour l Ukr-Haine et les pro Russes pour les Palos. Il est rare de nos jours d être 100 % d accord avec quelqu’un surtout évidemment sur le sujet principal de l article!

  12. -« C’est dans les textes. Vous n’avez plus le droit de … »-

    … ce serait raciste, pas bien !

    – de dire ce que nous fait subir cette immigration violente ; laquelle, pour beaucoup, vit à nos crochets ; est éduquée, élevée socialement à nos dépens.
    – de dire qu’ils tuent, violents, dealent, qu’ils vivent du trafic humain : proénétisme aussi bien pédophile ;
    – de dire que tous les jours leurs lames, tournevis, balles folles et perdues tuent des Nôtres

    – Casse, pille parce qu' »elle est contente » ;
    – Casse, pille parce qu' »elle n’est pas contnte ;

    – s’impose partout et impose en tout ses us, coutumes, culte, droits judiciaires et sociaux, enseignement, politique ;
    – veut toujours plus, même en prison où elle est en colonie de vacances ;

    – s’approprie des territoires ; des pans entiers dans les départements et régions ;
    – s’autorise à imposer un droit d’entrer et de passage dans certains secteurs et zones.

    En résumé, officieusement, ils sont les maîtres dans l’ex-France leur frence ; et nous les souffre-douleurs de notre président, notre gouvrnement, notre justice, nos médias.

  13. Faites attention Christine, je vous comprends, Il faut évidement résister, mais pas seul, il faut être uni avec plusieurs si possible avec le peuple. Mais quand un est seul, c’est courageux, seulement on peut être attaqué et risquer sa vie. Malheureusement nous sommes envahis et nous sommes en danger, alors, vaut mieux être prudent. Individuellement on arrivera jamais à renverser la vapeur.

  14. c est des « chances pour la france » et on nous impose le « vivre ensemble » avec des tueurs ! je ne sais pas si les francais vont reagir un jour a cette invasion dangereuse pour NOUS !

  15. Ça s’appelle une blantonnade comme il y eut des ratonnades.
    Les ratonnades n’ont pas été très efficaces, en revanche les blantonnades s’intensifient malgré les coups de mentons des traîtres au pouvoir depuis plus de quarante ans.
    Retatayoyo va encore nous faire une déclaration pleurnicharde et le francon sera rassuré jusqu’à demain. Bon dimanche.

  16. Similitude , analogie ? simple transposition avec le même résultat à la fin il ne reste plus aucun chrétien .

    «Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.
    Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.
    Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
    Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester.»

  17. Merci Christine de cette leçon de courage et d’inciter les lecteurs à suivre votre attitude exemplaire.