Ou comment certains ont le droit de faire avec les terrains agricoles d’autrui ce qui vous est interdit, à vous, dans votre jardin… L’histoire se passe du côté de Nantes, territoire perdu pour la République puisqu’aux mains de la gauche et donc des antifas, des islamos, des dealers, des squatteurs… Il n’empêche, que fait Bayrou ???
Vous voulez installer une petite cabane de jardin de 5 mètres carrés sur votre terrain de 1000 mètres carrés en plus de votre maison de 100 ? Ouh la la, escroc, assassin, anti-écologie primaire, salaud… vous voulez artificialiser les sols, et nuire à la planète ! Par contre quand ce sont des gens du voyage… aucun souci. Plutôt des caravanes et autres campements que de la terre pour faire du vignoble ou du blé… Cherchez l’erreur !
Près de Nantes : la régularisation de terrains squattés par les gens du voyage indigne Régulariser «ferait la démonstration qu’il n’y a pas d’État de droit», a fait savoir l’assemblée communautaire de Sèvre et Loire, sommée de créer 12 nouveaux terrains sur son territoire déjà parsemé de 57 installations illicites. |
A l’heure où on vient vous emmerder jusque chez vous pour vous obliger à « mettre aux normes » votre maison, où on vous taxe si vous n’avez pas Linky, où on vous interdit de louer votre maison si elle ne répond pas au DPE du moment… on apprend qu’à côté de Nantes, les gens du voyage occupent des terrains publics en toute illégalité (c’et donc du vol à la collectivité) et que, de plus en plus souvent, le squatteur se voit offrir par le pouvoir public le terrain volé pour s’y installer ad vitam aeternam…
Non, non, ne vous inquiétez pas, les gens du château, nulle révolution des gens d’en bas à craindre, seule celle de vos amis mélenchoniens se prépare et vous espérez bien tirer votre épingle du jeu à coups de cadeaux, collaborations, titres, postes, lois.. .
70 total views, 70 views today
C’est insupportable.
Dans mon département ils ont achetés des terrains inondables.
Ils ont d’aord construit des cabanes et bois sur pilotis.
Devant la passivité de la mairie ils ont ensuite construit des maisons en dur.
Et maintenant c’est trop tard.
Des petits palais payés grâce aux mille et une combines bien connues.
Effectivement, pour le Français qui paie ses impôts par contre tout est surveillé, controlé et puni avec sévérité.
Le suicide Français.
J’ ai acheté ma dernière maison en mars 2023 je l’ai entièrement rénové et équiper de panneaux solaire .Je l’ai mise en vente en janvier 2025 4 mois après j’ai fait une baisse de 18 000 euro sur son prix .Je suis entouré de bouffeurs de hérissons, des djobi djoba pire que la peste et le choléra réunis .Ca et les encul** rs de chèvres la même engeance , ils ne respectent rien ni personne .
Ah les gens du voyages! Avec les migrants et les squatteurs sont devenus la bête noire des maire, tout du moins, c’est ce qu’ils essayent de nous faire croire, car il font partis des mêmes parasites qui pondent les lois favorisant les bas fonds de la société.
Les GDV, de vrais Français à ne pas confondre avec les roms, sont chassés de partout.
Il arrive que leur soit accordés des dérogations. Pas plus qu’aux envahisseurs…
Je connais très bien le milieu. J’ai bossé de 2001 à 2023 dans une entreprise où j’avais accès à leur vie privée : documents, revenus, etc…
Quand j’ai commencé j’avais des réticences envers la communauté. Puis j’ai appris très vite à apprécier leur liberté, leurs différences. Ils s’assoient sur nos contraintes… peut-être sont-ils moins cons que nous. Peut-être qu’ils vivent ce que nous aimerions.