Encore une histoire d’horreur où un musulman séduit, manipule et viole une jeune fille non musulmane.
La capture de jeunes filles infidèles (non musulmanes) et leur utilisation comme esclaves sexuelles sont autorisées par le Coran. Selon la loi islamique, les hommes musulmans peuvent capturer des « captives de la main droite » (Coran 4:3, 4:24, 33:50).
Le Coran dit : « Ô Prophète ! Nous t’avons rendu licites tes épouses à qui tu as donné leur dot, et celles que ta main droite possède parmi celles qu’Allah t’a données en butin de guerre » (33:50).
►Un musulman religieux jugé pour le viol d’une enfant britannique de 10 ans…
La peine de prison du pédophile qui avait abreuvé une écolière de 10 ans d’alcool et de drogues avant de la préparer à des relations sexuelles avec d’autres hommes a été portée à 24 ans.
Yusuf Kayat, 54 ans, a abusé sexuellement de l’écolière, qu’il avait rencontrée à l’âge de 19 ans et elle à 10 ans, il y a plus de 30 ans, entre 1989 et 1992.
Il l’appelait « Kosh » et la conduisait dans sa voiture à Dewsbury et Mirfield, dans le West Yorkshire, et lui achetait de l’alcool, des cigarettes et du cannabis, avant de la forcer à se livrer à des activités sexuelles avec lui et ses amis.
Le 5 février, Kayat a été condamné à deux décennies de prison et à une année supplémentaire de permis de conduire pour ses crimes odieux.
Mais la Cour d’appel a été saisie par le Solliciteur général Lucy Rigby KC MP en vertu du régime des peines indûment clémentes.
Des témoignages poignants ont révélé que Kayat avait des relations sexuelles avec la jeune fille dans sa voiture et lui demandait d’accomplir des actes sexuels sur ses amis dans un bâtiment abandonné.
Parfois, elle était forcée d’avoir des relations sexuelles avec plusieurs hommes avant de se voir offrir de la nourriture à emporter en guise de récompense.
►Le Pakistan tue délibérément des Sikhs lors de bombardements…
Le Pakistan a délibérément tué des Sikhs en Inde et ciblé un gurdwara [le lieu de culte des Sikhs]. Lors d’une conférence de presse, le ministre des Affaires étrangères, Vikram Misri, a déclaré que le Pakistan avait lancé mercredi une attaque ciblée contre la communauté sikh du Jammu-et-Cachemire, touchant un gurdwara à Poonch et les membres de la communauté sikh, qui ont été attaqués. Trois personnes ont été tuées lors de ces attaques. Il a ajouté qu’au total, 16 civils ont été tués à Poonch et plusieurs autres blessés.
La haine barbare du Pakistan contre les Sikhs révélée. Il ne s’agit pas d’un conflit transfrontalier ordinaire… il s’agit d’une attaque délibérée et ciblée contre la communauté sikh.
►Sondage : 60 % des Palestiniens approuvent les atrocités du 7 octobre…
Plus d’un an et demi après les atrocités commises par le Hamas le 7 octobre, 59 % des Palestiniens interrogés en Cisjordanie pensent toujours que le Hamas a pris la « bonne décision » de torturer, violer, brûler vif, assassiner et kidnapper des centaines d’otages, y compris des enfants, selon l’institut de sondage palestinien le plus respecté.
►Une enseignante iranienne poignardée à mort dans la rue par son mari…
« Crime d’honneur » islamique en Iran
Une enseignante iranienne a été tuée par son mari lors d’une attaque en pleine rue à Sabzevar, dans le nord-est du pays, mercredi.
Fatemeh Barkhordari a été poignardée à plusieurs reprises avec une machette alors qu’elle sortait d’un véhicule avec un ami.
Elle a succombé à ses blessures sur place. L’agresseur, également employé du département de l’éducation, a pris la fuite après l’agression.
Mme Barkhordari avait auparavant envoyé plusieurs lettres officielles aux autorités, y compris au département de l’éducation, pour les avertir du comportement violent et des menaces de son mari.
Aucune mesure de protection n’a été prise par les autorités, selon l’Organisation des droits de l’homme de Hengaw.
Mme Barkhordari est mère de trois enfants et vit séparée de son mari. Elle avait récemment demandé le divorce.
►Images réelles d’un marché aux esclaves au Qatar dans les années 1970…
…plus de 100 ans après que la plupart des pays du monde eurent déjà criminalisé l’esclavage.
Vidéo :
Aujourd’hui, le Qatar abrite une grande partie des dirigeants du Hamas !
Le Qatar achète de l’influence en Syrie en finançant le gouvernement terroriste.
Le ministre syrien des Finances, Mohammed Barnieh, a déclaré que le Qatar aiderait à payer les employés du secteur public en Syrie, selon un rapport de l’AFP et de Reuters. JP, article du 8 mai
445 total views, 443 views today
C’est devenue monaie courante, le viol d’infidèle, Jules, il fallait rectifier le titre parce que « musulman religieux » est un sacré pléonasme! Bonne journée.
Déjà pour commencer, lui couper la main droite puisque « le coran permet de capturer des captives de la main droite » séances de torture et mutilations pendant quelques mois et le jeter aux crocodiles ou dans une fosse aux lions, ce serait plus sympa qu’une balle dans la tête, (trop expéditif et pratiquement sans souffrance) qu’il profite un peu des plaisirs de la vie!
Qu’attendons-nous pour rétablir la peine de mor?e guillotiner ce violeur-proxénète d’enfant.
Nul doute que vu l’état de la « justice anglaise » actuelle…les « magistrats » gauchistes et vendus de ce pauvre pays trouveront mille et une raisons pour grâcier cette misérable vermine! Prétextes « religieux » et « culturels », sans doute!…
Il faut apprendre à nos enfants de se méfier de cette secte. Il faut leur expliquer le côté dangereux de l’islam et de ces hommes et de surtout ne pas s’en approcher. C’est se que j’ai fait avec mes trois enfants. Et surtout de ne jamais me ramener une ou un musulman à la maison car la porte restera fermée pour toujours. Ils le savent, ils sont averti et je me fou comme de ma première couche qu’on dise de moi que je suis raciste.