La Basilique Saint-Pierre : à 2 km, la plus grande mosquée d’Europe, financée par l’Arabie Saoudite !
►Saint-Pierre entourée de 53 mosquées : « Nous avons conquis Rome, nous briserons vos croix »
Saint-Pierre en état de siège : 53 mosquées entourent Rome, les islamistes menacent de briser les croix, l’Italie est attaquée !
Rome, cœur de la chrétienté, est en état de siège : Saint-Pierre est entourée de 53 mosquées, symbole de la conquête islamique qui avance sans relâche.
Les islamistes ne se cachent plus : « Nous avons conquis Rome avec l’immigration, nous briserons vos croix », déclarent-ils, un cri de guerre qui révèle leur véritable intention : anéantir la foi des Italiens et les soumettre à la charia.
Ce n’est pas un dialogue : c’est une invasion qui menace de détruire notre identité millénaire, et l’Église, affaiblie par l’héritage de Bergoglio, ne fait rien pour l’arrêter. Rome tombe, et avec elle toute l’Italie.
53 mosquées : le siège islamique à Rome
Les 53 mosquées qui entourent Saint-Pierre ne sont pas seulement des lieux de culte : ce sont les avant-postes d’une occupation démographique.
Selon les données officielles, Rome compte des dizaines de centres islamiques, souvent illégaux, qui prolifèrent grâce à une immigration incontrôlée.
La Grande Mosquée de Rome, financée par l’Arabie Saoudite, n’est que la partie émergée de l’iceberg : dans des quartiers comme Torpignattara et Centocelle, les mosquées illégales échappent à tout contrôle.
La Grande Mosquée de Rome, 30.0000 m2 à 2 kilomètres de la basilique Saint-Pierre :
.
L’islam ne s’intègre pas : il veut dominer.
Les islamistes ne se contentent pas de prier : le 25 avril, des drapeaux du Hamas ont flotté dans la ville, profanant le deuil national du pape François. « Nous avons conquis Rome avec l’immigration, nous briserons vos croix », ont-ils déclaré, une déclaration qui fait écho aux menaces des racailles de Turin : “C’est nous qui commandons”.
L’Église impuissante : une Italie attaquée
La scandaleuse rencontre avec Abolhassan Navab en janvier 2025, un mollah du régime iranien qui persécute violemment les Iraniens voulant se convertir au christianisme…
L’Eglise, affaiblie par l’héritage de Bergoglio, qui s’est ouvert à l’islam au détriment de la foi chrétienne, ne résiste pas. Les églises vides sont vendues et les imams sont prêts à les acheter pour les transformer en mosquées, comme à Fontanelle. Entre-temps, les paroisses endoctrinent les enfants : à Susegana, la maternelle catholique « Santa Maria delle Vittorie » a emmené les petits prier Allah à la mosquée. À Monfalcone, des Bangladais imposent la charia ; à Mestre, l’Ittihad occupe le parc du Piraghetto ; à Turin, des « racailles » musulmanes brûlent vifs des sans-abri.En Italie, des milliers de « centres culturels » sont interdits : seules 12 mosquées sont légales. Rome, symbole de la chrétienté, est assiégée et l’Italie cède à l’islam.
Démonstration de force à Rome :
Arrêtons l’invasion islamique : sauvons Rome, l’Italie et notre civilisation !
Stoppons l’immigration islamique régulière. Fermons les mosquées illégales et les mosquées régulières, symboles de conquête. Les menaces des islamistes à l’encontre de Rome, « nous briserons vos croix », sont un avertissement : si nous n’arrêtons pas l’islam politique, Saint-Pierre tombera et l’Italie deviendra un califat. Réveillons-nous maintenant !
Mars 2025, Turin :
🔴 Le Roi Mohammed VI a fait un don de 17 millions d’euros pour la construction de la mosquée de Turin en Italie.
Elle adoptera un style marocain élégant, avec des motifs en zelliges traditionnels. 🇲🇦 pic.twitter.com/lvWkGEfIWf
— TFT MOROCCO (@TFT_Morocco) March 22, 2025
…un dernier geste en faveur du djihad
►Le pape François lègue sa papamobile aux « enfants de Gaza »…
Les bébés et les enfants d’Afrique auraient pu bénéficier d’une clinique mobile pour soigner les blessures infligées par les razzias de musulmans.
Cette créature maléfique n’était amie ni avec les chrétiens ni avec les juifs. C’était un imposteur.
Partout en Afrique, des chrétiens sont massacrés parce qu’ils sont chrétiens, et le pape de Rome n’a rien fait pour les aider. Leurs souffrances sont atroces, meurtrières, et comprennent le massacre d’enfants, le viol de femmes et la destruction d’églises chrétiennes par des musulmans. Et le pape de Rome n’a manifesté aucune volonté d’agir.
Le pape François a légué l’une de ses papamobiles à la bande de Gaza, afin qu’elle soit transformée en clinique mobile pour les enfants, ont rapporté les médias du Vatican dimanche.
La papamobile, utilisée par le pontife lors de sa visite dans les territoires de l’Autorité palestinienne en Judée et Samarie en 2014, transportera des vaccins, des kits de suture, des tests rapides pour les infections et d’autres fournitures vitales, rapporte Vatican News.
Le chef de l’Église catholique en avait fait l’une de ses dernières volontés dans les mois précédant sa mort, ajoute le rapport.
Le pape, qui est décédé le 21 avril, avait confié la modification du véhicule et la gestion de son envoi à Gaza à l’organisation humanitaire catholique Caritas Jérusalem.
« Il s’agit d’une intervention concrète et vitale à un moment où le système de santé à Gaza s’est presque complètement effondré », a déclaré le secrétaire général de Caritas Suède, Peter Brune.
La papamobile donnée à Gaza
[Illustration : l‘ image honteuse où il a travesti l’Histoire en validant un keffieh palestinien enroulé autour de Jésus]
1,878 total views, 1,876 views today
Revoir et diffuser : « L’islam est faux » : https://youtu.be/q4Fq34LS7PA
Ou : https://www.youtube.com/watch?v=q4Fq34LS7PA&feature=youtu.be.
La 54 ème moss ce sera Saint Pierre!
Laisser construire des mosquées dans la ville Sainte est un affront pour la Religion Chrétienne Catholique qui respecte la VIE, alors que l’islam est une secte qui massacre et tue.La solution est militaire….
L’europe est devenue un immense lunapark pour « migrants » envahisseurs islamistes, qu’est-ce qu’ils doivent se marrer, non seulement ils violent, tuent mais ils sont protégés par tous ces islamos-gauchos et les voilées sont présentes partout de plus en plus. Bon on ne va pas dramatiser, mais l’europe est foutue!
« Fermons les mosquées illégales » ??? Hahaha!
Mais c’est toutes ces casernes de l’islam qui devraient être fermées et démolies et renvoi de tous les muzz d’italie et d’europe. mais il n’y aura rien de tout ça, toute l’europe est déjà islamisée, quant aux USA c’est la même chose,Trump ne pourra pas renverser la vapeur, les 2 mandats d’obama ont bien oeuvré pour l’islamisation des USA. L’islamisation sera mondiale.
Le nombre, quand ils seront assez nombreux les zantis musulmans montreront leur vrai visage. On y est ,ils sont désormais assez nombreux. La conquête par la violence peut commencer. Allez y les cons. Faites en venir d’autre. Bientôt les italiens auront le cul en l’air et la tête enfoncée dans un tapis. Rome la ville des papes ne sera plus
Bergoglio a tout fait pour en arriver là. Un des plus grands lieux de la chrétienté va devenir islamique. Ami italiens vous avez été lâches sous la pression de la gauche, vous allez le payer très cher.
Devinette-Question : « Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? » dixit récit romantique à souhaits (et troublant) « les corps indécents » (sur Amazon). Bien réfléchir avant de répondre. Une seule bonne réponse possible.