Pétition au Saint Esprit pour le nouveau Pape

Cher Esprit Saint, ces jours-ci, Tu seras occupé au Conclave pour guider le choix des cardinaux sur la nomination du nouveau Pape. Je me tourne donc vers Toi pour soutenir la candidature d’un cardinal africain, et en particulier celle de Robert Sarah, né le 15 juin 1945 en Guinée, un pays où 85% de la population est musulmane. Ce haut représentant de l’Église catholique, nommé archevêque par Jean-Paul II en 1979 et cardinal par Benoît XVI en 2010, est à mon sens le seul à pouvoir sauver l’Europe de l’islamisation en cours depuis une cinquantaine d’années, et en particulier depuis que le populiste argentin Jorge Mario Bergoglio est monté sur le trône pontifical en 2013.

Avec sa politique en faveur d’une immigration sans limite, et provenant majoritairement de pays islamiques, le pape François a largement contribué à favoriser l’islamisation de l’Europe par la démographie. «Ce n’est pas un chrétien qui construit des murs au lieu de ponts», disait François, oubliant qu’en 847, le pontife de l’époque, Léon IV, avait érigé les murs entourant l’État du Vatican (les “Murs Léonins”) précisément pour protéger la basilique Saint-Pierre des Sarrasins qui, lors de deux invasions de Rome en 830 et 846, l’avaient saccagée en la pillant de tous les trésors qui y étaient conservés. Selon François, Léon IV n’était donc pas chrétien parce qu’il avait érigé des murs pour défendre l’État de l’Église, et la chrétienté, contre les assauts de l’Islam? Mahomet avait prophétisé qu’après Constantinople, même Rome, centre de la chrétienté, serait conquise par l’islam, mais après des siècles de tentatives infructueuses de conquérir l’Europe par les armes, aujourd’hui les musulmans la conquièrent grâce à l’immigration favorisée par les gouvernements européens avec la bénédiction autodestructrice de l’Eglise catholique.

 Cher Esprit Saint, ne penses-Tu pas qu’après douze ans d’un tel pontificat, il serait temps de nommer un pape pour faire contrepoids à la politique immigrationniste de François qui a contribué à vider les églises européennes ? Robert Sarah serait un candidat idéal. Voici par exemple ce qu’il a déclaré dans une interview accordée au média français «Boulevard Voltaire» le 26 novembre 2021, dans laquelle il a averti que l’Europe risquait de perdre ses racines et d’être « envahie par d’autres cultures » : “On fait une erreur de promouvoir l’immigration. Il y a une triple trahison à l’Afrique et au Moyen-Orient, car on leur enlève des richesses, des potentialités de développement, on leur vole leurs capacités intellectuelles et leurs bras. Deuxièmement, on n’arrête pas les trafiquants de vie humaine, les passeurs qui embarquent des centaines et des centaines de personnes pour les noyer dans la mer. C’est un crime. Ensuite, on fait croire à ces gens qu’en arrivant ici, ils ont l’eldorado et le paradis terrestre. On les coince dans un camp, ils ne sont pas bien reçus et n’ont pas de travail

On ne peut pas recevoir tout le monde en Occident, donc c’est une fausse idée de promouvoir l’immigration. Souvent, on utilise la Bible pour dire que Jésus-Christ a émigré en Égypte, mais Jésus-Christ avait émigré car il avait été menacé par Hérode, puis il est reparti chez lui. Le peuple juif a été exilé plusieurs fois en Mésopotamie, mais il est revenu. Chacun est épanoui chez lui. Si on veut vraiment aider ces gens-là, ce n’est pas en les recevant dans les conditions inhumaines. Aidez-les plutôt à se développer chez eux, à être heureux chez eux. Ce n’est pas du racisme, on veut les aider à s’épanouir chez eux. L’Église n’a pas les moyens d’accueillir ni d’endroits pour les mettre, mais ça fait bien de promouvoir cela, c’est une ouverture, c’est un accueil. Je ne critique pas la politique de l’Église, c’est une option, mais il faut que cette option soit pensée, réfléchie, discernée pour voir quel est le meilleur accueil que l’on peut réserver à ces étrangers. Pour moi, il faut développer leur pays et les aider à rester sur place. Si on les accueille ici, que ce soit en nombre capable de contribuer également à l’équilibre social et culturel, en étant réceptif à la culture d’ici car certains viennent ici, beaucoup imposent leur culture, leur manière de vivre et on les laisse faire”.

Lors d’un synode sur la famille en 2015, ce cardinal avait déclaré que «ce que le nazisme et le communisme étaient au XXe siècle, l’homosexualité occidentale et les idéologies abortives et le fanatisme islamique le sont aujourd’hui ». En 2016, il déclarait au Figaro: «Les statistiques montrent qu’il y aura dans un avenir très proche  un grave déséquilibre culturel, religieux et démographique en Occident. Décadent, sans enfants, sans familles, l’Occident disparaîtra,noyé et éliminé par une population d’origine islamique. L’Occident a renié ses racines chrétiennes. Mais un arbre sans racines meurt».

Cher Esprit Saint, Robert Sarah vient d’un Etat islamique (donc quand il parle de l’islam, il sait de quoi il parle) et d’un continent où, contrairement à l’Europe, le christianisme connaît un grand essor. Il est l’homme qu’il faut au moment qu’il faut pour donner un nouvel élan à l’Eglise catholique et tenter de sauver l’Europe de l’islamisation galopante. Je suis un athée qui lutte depuis 20 ans contre l’islamisation qui menace la démocratie et ses libertés, mais si Turépondes positivement à ma pétition, alors je commencerais à croire aux miracles…

                                                                       Giorgio Ghiringhelli

 81 total views,  81 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


23 Commentaires

  1. Je pense à quelque chose comme ça en passant : combien de journalistes « envoyés spéciaux » avec leurs équipes de cadreurs et de techniciens sont à Rome pour regarder la couleur d’une fumée. Et, donc, combien nous coûte cette profusion d’insectes humains ?
    Et bien ça nous coûte la publicité qui fait augmenter le prix des objets et services vendus. Oui, nous sommes en fin de système pour la pub comme pour la TVA…

  2. Trois déclarations de Robert Sarah que je partage complètement:« Ce que le nazisme et le communisme étaient au XXe siècle, l’homosexualité occidentale et les idéologies abortives et le fanatisme islamique le sont aujourd’hui »
    « L’Europe semble programmée pour s’autodétruire. Elle doute d’elle-même et a honte de son identité chrétienne. C’est ainsi qu’elle finit par attirer le mépris »[ « Nous devons proclamer la vérité sans crainte, à savoir le plan de Dieu, qui est la monogamie dans l’amour conjugal ouvert à la vie ».

    • Tiens, ça fait longtemps que vous n’aviez pas tapé sur les homosexuels. Il faudrait évoluer un peu comme j’ai dû le faire pour comprendre que la nature fait de tout et n’importe quoi. Ce qui est viable survit, le reste disparait, la nature n’a pas d’état d’âme. Mettre sur le même plan l’homosexualité qui ne fait de mal à personne et la nazisme, ça ne passe pas.
      Affirmer connaitre la vérité divine, faut oser !! La nature fait n’importe quoi sans demander l’avis de personne, et en particulier sans l’avis des prélats aveuglés par leur dogmatisme. On ne risque pas de pécher par excès de modestie en affirmant connaître la vérité divine qui est mystère. Y a-t-il un passage dans les Evangiles où Jésus condamne les homos ??

      • Pas d’accord Armand. Rien ne permet d’affirmer que la nature « fait n’importe quoi ! » Sans demander l’avis de personne d’accord, c’est plus recevable. La nature d’un « plan de la nature », ne peut qu’échapper en admettant que ce dernier existe à tout entendement humain. L’idée des dieux des religions est tellement anthropomorphique, qu’elle m’a fait me sauver en courant. Paradoxalement sans oblitérer en moi l’interrogation sur le mystère qui nous entoure, nous parcourt, nous imprègne et nous domine dans le moindre de nos atomes… Mais la Nature ne fait jamais n’importe quoi !

      • Si vous êtes patriote, désireux de voir votre descendance prospérer et se multiplier, vous conviendrez aisément que ce n’est ni l’avortement, ni l’homosexualité qui vont la favoriser … Jésus a dénoncé le péché en général qui affecte tous les hommes sans exception et les sépare de Dieu. Poutine et Orban par exemple ont parfaitement compris que pour favoriser leur démographie il faut impérativement revenir au pilier de la société qui est la famille: un homme, une femme, des enfants. La Bible ne dit pas le contraire en Genèse 1:28. Je ne suis pas le juge des autres mais j’use du droit d’exprimer un avis.

        • Oui bien sûr, il faut exprimer librement votre avis mais aussi permettre la discussion. Ceux qui désirent multiplier leur descendance sont libres mais aussi ceux qui ont un avis contraire, en particulier lorsque la fratrie est déjà suffisamment importante.

          Quant à l’homosexualité, c’est un autre aspect de l’existence de certaines personnes. Ces personnes homosexuelles n’ont pas choisi leur nature et doivent vivre avec. Leurs témoignages sont à respecter et à comprendre. L’Ancien Testament les persécute et les condamne, c’est la preuve que c’est une œuvre humaine imaginée par des égarés qui n’ont rien compris à la nature mais qui ont l’orgueil de croire qu’ils connaissent la Vérité ! La leur, bien sûr !!
          Dieu dit « emplissez la Terre ! »: voilà, aujourd’hui, c’est chose faite, nous avons atteint la limite du supportable pour notre Terre, il faut une pause en attendant de pouvoir coloniser d’autres planètes. Et plus tard, il faudra aller sur d’autres systèmes solaires … On verra ça dans un million d’années !! J’espère être de nouveau là pour vivre ces épopées extraordinaires.

          • Au sujet de la famille, certaines populations ont expérimenté la polygamie et la polyandrie avec des résultats opposés. La polyandrie (une femme et plusieurs hommes) permet de limiter l’expansion de la population, certaines femmes n’ayant pas de mari et donc pas d’enfants en général. Cela a été pratiqué jadis dans certaines régions isolées.

      • Selon la Bible, l’activité homosexuelle est un péché (Genèse 19:1-13; Lévitique 18:22; Romains 1:26-27; 1 Corinthiens 6:9).

  3. Cher Dieu,
    J’espère que tu vas bien.
    Ici sur Terre on a quelques soucis. Tu es au courant, évidemment.
    Mais pourrais Tu stp faire par exemple quelque chose pour que le cardinal Sarah soit élu pape
    De notre point de vue c’est le meilleur, mais enfin bon c’est Toi qui décides.
    Que ta volonté soit faite.
    Ulysse

  4. @ Giorgio Ghiringhelli
    Que le Très Miséricordieux Dieu-tout-Puissant excauce votre, notre prière !

  5. Peu après le décès du collabo François, j’ai posté à tous les cardinaux français un courrier en faveur de l’élection de Robert Sarah (cliquer sur mon pseudo pour en voir le texte).
    SARAH PAPA SUBITO !

    • Pourtant il a une certaine beauté, une belle prestance, de beaux yeux, un très beau regard ; une voix agréables ; un discours calme,sincère, honnête et apaisant et ce qu’il dit est plus en accord avec ce en quoi il croit.

      Il est vraiment digne de respect.

  6. Je signe tout de suite. C’est le seul qui pourrait rétablir l’Eglise. Il paraîtrait qu’il y a une prophétie sur un pape noir, c’est peut être lui.

  7. S’il est choisi, Robert Sarah, il ne le sera malheureusement pas longtemps ; les bonnes âmes du système mondialiste vont vite faire ce qu’il faut pour récupérer « leur pouvoir », et leur « pouvoir de nuisance ».
    Si c’est le cas, lui ou un autre pape africain (parce qu’il y en a de bons) qui serait évincé par quelques mystérieuses raisons alors c’en sera fini de la papauté et de toutes les façons, selon les Écritures grecques (le Nouveau Testament) la papauté se terminera.
    Mais pour en revenir à la prophétie de Malachie la papauté noire en termine avec Le Vatican (Rome). Le premier représentant vient de s’éteindre, d’était un Jésuite ; le deuxième serait donc un noir physique, un afro. Le cycle papale commencé bien après la mort du dernier apôtre se teminerait avec d’ici peu.

  8. Pour en revenir au cardinal Robert Sarah ; s’il est choisi pour êtr le nouveau pape ; je vous invite à regarder attentivement ses attitudes, gestes, comportement après son élection. Si cet homme sincère, vraiment digne de respect, ne change rien à sa façon d’être et de paraître, alors les catholique auront une blle personne à leur tête.
    Tous les autres, à part Jean-Paul Ier, avaient la mièvrrie qui leur sortait par tous les pores dès après leur investiture (à vomir).

  9. ■ Les choses de César à César, celles de Dieu à Dieu
    ► MARC 12:17.-
    ○ DJEP.hd.free.fr (LaReferenceBiblique) : https://tinyurl.com/k2cxc7ye

    ► LUC 20:25.- Alors Jésus dit : « Rendez les choses de César à César, mais les choses de Dieu à Dieu. »
    ○ DJEP.hd.free.fr (LaReferenceBiblique) : https://tinyurl.com/yc8jufky

    ► ROMAINS 13:7.-
    ○ DJEP.hd.free.fr (LaReferenceBiblique) : https://tinyurl.com/y7npdj4f

    ■ Mon Royaume « ne fais PAS PARTIE DE CE MONDE »
    ► ÉPHÉSIENS 1:9,10
    ○ DJEP.hd.free.fr (LaReferenceBiblique) : https://tinyurl.com/y2wh7b4z
    ○ DJEP.hd.free.fr (LaReferenceBiblique) : https://tinyurl.com/5brypkwy

    ■ PATER NOSTER : « Que ta volonté se fasse »
    → DJEP.hd.free.fr (LaReferenceBiblique)
    ► MATTHIEU 6:9-10
    https://tinyurl.com/4d7tpheh
    https://tinyurl.com/4vpb2zkc

    • Rendre à César ce qui appartient à César est une chose. Rendre à Dieu ce qui appartient à Dieu (c’est-à-dire nous), est une autre chose.

  10. Demain ,8 mai 2025,80 ans que la 2ème guerre mondiale, avec tant d’êtres humains sacrifiés ,avait pris fin.Le Cardinal Sarah sur le Trône de Pierre à ROME est le seul qui pourrait empêcher le desastre qui se prépare à nouveau sous une autre forme avec des politiques inconscients. .Il faut espérer……

  11. Bonjour,

    Il y a peu de chances d’avoir un Pape lucide, comme lui, sur l’islam.

    Il y a un « papabile » qui raconte, justement, cette blague :

    La Trinité veut prendre des vacances.

    Le Père dit : « Je vais en Israël. Cela fait 4000 ans que j’ai des amis là-bas ».

    Le Fils dit : « Moi aussi, j’ai de la famille à Jérusalem ».

    Le Saint-Esprit dit : « Pour moi cela sera Rome : je n’y suis jamais allé ».