Ahmad al-Chareh, le dirigeant syrien issu d’Al-Qaïda doit donc être reçu aujourd’hui à l’Élysée. Celui qui a pratiqué avec délectation et sans pitié son boulot de boucher à Damas contre les Alaouites, les chrétiens, les Druzes, et autres non musulmans… Hier encore, en mars, il a fait massacrer 1700 personnes, essentiellement des alaouites…
Il suffit de feuilleter RR et notamment les excellentes revues de presse de Jules Ferry pour être édifié. Personne ne peut dire qu’il ne savait pas.
Et tout cela avec l’aide de l’Ukraine de Zelensky…
Ce dirigeant syrien qui a commis force exactions contre Bachar et les siens…
Même Fillon est sorti du formol pour secouer Macron…
https://resistancerepublicaine.com/2025/03/11/syrie-fillon-sort-du-formol-et-secoue-macron/
Ce dirigeant syrien qui, comme le rappelle Marine le Pen, n’a rien renié au contraire, de son passé de djihadistes.
La gauche applaudit. Les LR sont mi-figue mi-raisin, seule Marine dit clairement les choses.
Stupeur et consternation. Recevoir un djihadiste passé par Daesh et Al Qaïda, autoproclamé président de la Syrie, alors même que les milices islamistes qui ont semé la mort parmi nos compatriotes au cours d’attentats sanglants, massacrent les minorités, relève de la provocation… https://t.co/GBRFs2sVp9
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) May 6, 2025
Wauquiez en pleine campagne suit : « Après le fiasco algérien et l’humiliation de la riposte graduée, voilà que le président de la République reçoit le dirigeant syrien issu d’Al-Qaïda. Plus qu’une faute, c’est une lourde erreur »
Les arguments de la gauche sont pitoyables qui nous parlent de raison d’Etat, de nécessité diplomatique… Ah bon ? Et depuis quand la gauche pardonne-t-elle à ceux qu’elle déteste et traîne dans la boue ? Si elle pardonne et veut engager le dialogue c’est qu’elle est au fond d’accord avec le bourreau. Il est vrai qu’elle haïssait le trop peu musulman Bachar...
Une note du renseignement américain stipule que « les minorités ne sont pas protégées », selon Europe 1. Celles-ci « subissent les mêmes horreurs », peut-on lire, « que pendant l’âge prospère de l’État islamique ». Par ailleurs, rien ne montre concrètement qu’à ce jour al-Joulani ait l’intention de démanteler ou de combattre « les groupes terroristes qui pullulent [aujourd’hui] en Syrie », rapportent également nos confrères.
« Les Européens restent des grands naïfs »
« Les Européens restent des grands naïfs s’ils se laissent duper par Ahmed el-Charaa », écrit Fabrice Balanche, maître de conférences en géographie à l’Université Lyon 2 et spécialiste de la Syrie et du Moyen-Orient, sur X. « Il reste fondamentalement un djihadiste » qui a « passé près de 20 ans auprès de cadres d’al-Qaïda », ajoute-t-il. « Il ne va pas se transformer en démocrate, ni même en un despote éclairé ».
Fabrice Balanche évoque aussi « une espèce de course en Europe entre la France et l’Allemagne pour savoir quel sera le pays qui renouera le plus vite avec la Syrie », dans une interview au Figaro. « La France cherche également des parts de marché en Syrie, notamment sur le marché de la reconstruction », précise-t-il à l’instar du groupe CMA CGM « qui a signé la semaine dernière le renouvellement de leur concession pour le port de Lattaquié ».
Mais de tout cela Macron se tamponne le coquillard, Macron la mouche du coche veut avoir l’air d’exister, de faire et défaire le monde.. tant son appétit de reconnaissance et son envie d’être le prochain remplaçant de Der Leyen le taraudent. Et c’est ce soumis aux djihadistes qui se permet de taper sur le grand Poutine.
J’ai honte d’être Française depuis 8 ans et ça ne s’arrange pas, au contraire…
97 total views, 97 views today
L’information de terrain qui devrait finir de ridiculiser les efforts de M.Macron pour exister aux depends des interets de la France dont le credit repose aussi sur sa reputation de bation eclairee.
Source:en Galilee,dans un bus sur le chemin du travail.un concitoyen israelien druze.
Selon ce simple quidam,le sieur A Shaara ne saurait tarder a prendre la porte car meme les sunnites qui participaient « au maintien de l’ordre » a la maniere de Bashar,ne veulent pas de celui qui a fait massacrer Alaouites, Chretiens et Druzes.
Ayant ete des garants du regime,ces sunnites craignent aussi les troupes d’assaut du barbu en costume-cravate!Je crois que ce modeste citoyen sait de quoi il parle. Macron gaspille un pognon de dingue et decridibilise la France qui ne le merite pas.
Macron sera jugé comme criminel de guerre et d’intelligence avec l’ennemi.
Ces djihadistes sont capables coupable des attentats de2015 a paris et a Nice.
C’est avec ce genre d’individus que Macron et son incapable 1er sinistre traitent.ls se foutent totalement des français
Et dire qu’il y a encore malgré toutes ces trahison qui voterons pour eux
Et cet incapable de Edouard Philippe.
Faites savoir CONCRETEMENT au président qu’à vous aussi il vous fait honte.
Ecrire au président, SANS mention du nom, est dispensé de timbre donc y’a pas de raison de s’en priver !
Son ADRESSE POSTALE PUBLIQUE se trouve au paragraphe 2 sur
https://formalites-administratives.pagesjaunes.fr/fiche/voir/632053/ecrire-au-president-de-la-republique
IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale ci-dessus.
Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
Choisir taille de texte 120% et taille d’images 75%
Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 3 pages et l’imprimer en 1 feuille recto puis verso, 1-2, plus une feuille recto seulement, 3.
Au bas de la page 3 écrire « Lu et Approuvé. »
signé de votre prénom et ville.
Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse SANS le nom, NE PAS timbrer et poster.
Avec notre actuel dirigeant et ses acolytes en clair nos sans vision avec les soumis dans 25 ans la moitié des femmes françaises auront des tenues vestimentaires islamisées et l’islams sera une composante de la vie chaque jour . Ne comptons pas sur des LR pour freiner ce mouvement leurs ambitions les rendent aveugles ! ce n’est pas monsieur x ou z qu’il faut mettre au centre du terrain mais la France ! la France qui va disparaitre , elle ne sera même plus là pour dire merci a la gauche prête a tout pour se faire élire avec les voix des importés .On me dira que c’est moins risqué que de se battre pour son pays et tenter de le sauver .
Tout être, aussi vil et abject soit il, sera reçu à bras ouverts par l’homuncule poudré de l’Élysée pourvu qu’il s’acharne à détruire la chrétienté, les occidentauxet leurs valeurs
Diviser pour mieux régner, avec en prime un sésame de bonne conduite spéciale fion de hamster sur le revers du veston. Les tireurs de long distance doivent surement être en vacance ?
C’est clair, notre clown qui hante le cirque de l’élisé trahit une nouvelle fois la France. Ce sale type préfère les djihadistes criminels que son propre peuple. C’est un fou furieux qui ne discerne plus le bien et le mal. Que font les sénateurs et les députés,
rien bien sur comme d’habitude, bon à rien trop payés. On devrait juger ces deux faux présidents pour crimes contre l’humanité. Quelle honte, macronar nous fait honte tous les jours.
ce type qui nous gouverne est complétement azimuté et les bons à rien de députés ne font rien pour le virer. Aux prochaines élections plus aucune voix pour ceux qui ne font pas le boulot. Ils sont juste là pour la gamelle et surement vendu au freluquet.
Combien de fois n’ai-je décrier l’inaction de tous les députailles de tous bord , dans cette salle de l’Enfer (A.N.) qui laissent faire ,ces députailles qui n’ont jamais provoqués une discussion et donner leurs accords concernant l’envoi d’armes et de financement à l’Ukraine ou sévices des ukronazis . Tous ces députailles sont des traîtres et en tant que tel ils n’ont plus aucunes légitimités tous comme les sénateurs ventripotents!
Il n’a plus sa raison,après tout les attentats commis par cette horrible secte qui avaient mis en danger les Parisiens qui allaient au « boulot ».Et il a radié des Généraux,qui eux pourraient mettre un terme à cette folie……
Mai qui a bien pu mettre au pouvoir ce chef de bande d’islamiques.
Qui , Qui , QUI ?
Mais vous le savez bien et vous ne dites rien ?
Pour vous rafraichir la mémoire un extrait du film Akaba ou comment les britanniques ont lancé les tribus arabes islamiques pour s’emparer d’Akaba puis de Damas.
Perfide Albion
https://youtu.be/lChJz2DSpsE
Le même qui refuse d’enlever la légion d’honneur au délinquant sarkozy.
« Je pense que c’est très important que les anciens présidents soient respectés »
7 ans de haute trahison mérite le respect, selon lui.
https://www.francetvinfo.fr/politique/nicolas-sarkozy/plusieurs-familles-de-decores-de-la-legion-d-honneur-saisissent-la-justice-pour-demander-le-retrait-de-celle-recue-par-nicolas-sarkozy_7231152.html
le légion d’honneur c’est Dieudonné qui en parle mieux.
Le même qui refuse d’enlever la légion d’honneur au délinquant sarkozy.
« Je pense que c’est très important que les anciens présidents soient respectés »
7 ans de haute trahison mérite le respect, selon lui.
https://www.francetvinfo.fr/politique/nicolas-sarkozy/plusieurs-familles-de-decores-de-la-legion-d-honneur-saisissent-la-justice-pour-demander-le-retrait-de-celle-recue-par-nicolas-sarkozy_7231152.html
Ce « président » incarne l’absurde et le déshonneur à un niveau que l’on n’aurait jamais osé imaginer. Après une série d’entourloupes et d’ignominies sans précédent, il s’approprie des fonds jamais atteints. Ce personnage infâme, traître, s’est vautré dans la duplicité depuis le jour de son élection. Qui aurait pu croire qu’il accueillerait un Hitler à l’Élysée ? J’avais déjà soupçonné la bassesse et l’absence d’honneur, mais là, je suis littéralement tombé de ma chaise. Traître, cette crapule est prête à tout pour saper les fondations de notre République. Ce type est un psychopathe confirmé, un danger public. Qui sait ce qu’il nous prépare pour 2027 ? Il est grand temps de destituer cette chose malfaisante avant qu’il ne soit trop tard.
Il continu ses dégâts à la France depuis qu’il est au pouvoir, il n’a jamais arrêté. Cette fois, il est le premier à recevoir en grandes pompes un terroriste des frères musulmans contrôlé par Erdogan. Voilà ce qu’il en fait de notre pays.
le p’tit cron jubile à chaque fois qu’il emmerde ‘le gaulois’ en foutant son merdier en-même-temps-tesque dans tout ce qu’il touche.
Peu lui importe de faire ou dire tout et le contraire de tout, son seul but est se montrer, faire parler de lui, discourir, faire du bruit, pour rester à la barre et terminer son œuvre diabolique.
En politique, l’important est de se montrer, de bavasser, d’exister, c’est pourquoi cniouze bien remis au pas par l’arcom nous gave avec le retour en grâce de la clique lr (la roue de secours), leurs amis gauchiasses étant sans doute en perte de vitesse.
On peut remarquer d’ailleurs que la cohabitation entre pharacron et l’umps se passe sans anicroches, c’est la bonne entente parfaite.
Quant au RN ces jours-ci totalement exclu des écrans radar.
Ça va sûrement nous coûter une blind.