Ils sont partis pour obtenir ce qu’ils veulent, l’impossibilité juridique de critiquer l’islam, faisant de ce dogme, de ce nazisme –je ne peux pas dire cette religion voir ci-dessous – une exception énorme à la liberté de penser et de s’exprimer jusqu’à présent garantie par la constitution.
Or, quoi qu’ils en disent, quoi qu’ils en aient , je ne sais si l’islam est une religion au sens étymologique mais je sais que l’islam est a contrario du christianisme et du judaïsme, un système qui ne relie pas, bien au contraire, c’est un système qui exclut, qui sépare, c’est un système totalitaire liberticide, intolérant et violent. Et misogyne. Et qui hait la science, la connaissance, la poésie qui ne serait pas exclusivement vouée à chanter Allah et son chamelier Mahomet. Bien avant ce dernier, Socrate et son disciple Platon à Athènes, enseignaient la juste mesure, le respect de la Cité et de la vie, celle de la liberté, enseignait à réfléchir… Pareil pour Lucrèce qui nous parlait du bonheur d’être à l’abri face à la tempête, des atomes et de l’inexistence des dieux. Pareil pour Sénèque qui nous enseigne le stoïcisme quand il n’est question que de démesure chez Mahomet et ses séides…
Système qui affirme que les musulmans sont supérieurs aux autres.
Système qui affirme que les soi-disant paroles de Mahomet seraient « parole d’Evangile »(sic !) qui prônent la supériorité de l’homme sur la femme, des droits différents pour les hommes et les femmes, pour les musulmans et les non musulmans…
Une plateforme de signalement en ligne des actes antimusulmans va être lancée par l’État et l’association Addam pour obtenir « des chiffres plus proches de la réalité » et « permettre aux décideurs publics de trouver des solutions à un phénomène grandissant ».
Les victimes sont actuellement peu enclines à signaler les agressions, en raison d’« une forme d’autocensure probablement, de crainte aussi, et puis un sentiment d’inutilité de la démarche » selon le délégué interministériel Mathias Ott.
Les représentants des institutions musulmanes reçues mardi par le président de la République ont aussi dénoncé le « climat islamophobe ambiant » aujourd’hui, une semaine après la mort d’un jeune musulman dans une mosquée du Gard.
Et le climat anti-français, bordel, Macron ? Et le climat anti-France, bordel, Macron ?
Macron tu es un dhimmi de compétition, un traître à ton pays, comme la plupart des dirigeants de parti et de responsables syndicaux, sans oublier l’UE dictatoriale et assassin. Tout ce que vous décidez -sans jamais nous consulter, vils dictateurs- n’a qu’un but, favoriser la disparition et de la France, des Français, de nos valeurs et de notre indépendance et même de nos gènes. N’allez-vous pas jusqu’à réécrire notre Histoire ? Plus que jamais chantons la Marseillaise, elle dit tout.
Aux armes, citoyens !
Formez vos bataillons !
Marchons, marchons !
Qu’un sang impur…
Abreuve nos sillons !
COUPLETS
I
Allons ! Enfants de la Patrie !
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie,
L’étendard sanglant est levé ! (Bis)
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils, vos compagnes
REFRAIN
II
Que veut cette horde d’esclaves,
De traîtres, de rois conjurés ?
Pour qui ces ignobles entraves,
Ces fers dès longtemps préparés ? (Bis)
Français ! Pour nous, ah ! Quel outrage !
Quels transports il doit exciter ;
C’est nous qu’on ose méditer
De rendre à l’antique esclavage !
REFRAIN
III
Quoi ! Des cohortes étrangères
Feraient la loi dans nos foyers !
Quoi ! Des phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fiers guerriers ! (Bis)
Dieu ! Nos mains seraient enchaînées !
Nos fronts sous le joug se ploieraient !
De vils despotes deviendraient
Les maîtres de nos destinées !
C’est fort dommage, mais c’est ainsi. Nos dirigeants et leurs copains nous obligent à nous mettre en état de légitime défense.
14 total views, 14 views today
C’est aux tribunaux militaires de condamner ces traitres à la patrie. Sinon c’est à nous de nous défendre et de faire justice populaire. l’Hymne national dit tout.
Merci Dominique pour ce rappel qui dit tout.
Où ? Encore faut-il trouver un magistrat qui daigne reconnaître que ça existe. Et là, c’est pas gagné.
J’aime bien le titre de votre article madame Tasin ! C’est la seule question qui vaille, ces traîtres nous demandent tout simplement de disparaitre, nous laisser trucider sans réaction et surtout en silence !
Merci pour votre remarque, Soleil D’Austerlitz, il me semble bien en effet que le vrai problème de l’islam est celui-ci…le reste n’est que dégâts collatéraux
les juges ne recevront les plaintes que des islamistes puisque ce sont des gauchosislamistes !
il faut que ces gens la soient jugés pour HAUTE TRAHISON ENVERS LA FRANCE , c est tout ce qu il nous reste pour nous defendre !mais pour ca faut des co ro nes et ca pour ces laches c est en option !