Le Macron malédiction de l’école française
Il y a à peine un peu plus d’une semaine, une jeune fille de 15 ans était sauvagement tuée à coups de couteau dans une école de Nantes.
La France entière en fut bouleversée et l’est toujours. On s’interroge : Comment arrêter ce fléau. Comment empêcher l’introduction de couteaux dans les écoles. Les parents ont peur pour leurs enfants.
Selon des études récentes, chaque année, entre 800.000 et 1.000.000 d’enfants sont victimes de harcèlement scolaire. Plus de 3 jeunes sur 4 déclarent avoir subi des violences au sein de l’école et 29 % ne pas s’y sentir en sécurité.
Et tout ce qui intéresse le Macron ce sont les vacances. Il déplore que les vacances d’été « soient très très longues » et voudrait les raccourcir.
Pauvre imbécile de président, il faudrait au contraire rallonger les vacances, car plus en va à l’école, plus on risque de ne pas rentrer à la maison.
Mais on ne peut pas en vouloir à cet énergumène-malédiction pour la France. Il a été élu « démocratiquement » par les Français.
Les Français en récoltent les fruits.
Le Macron a toujours été un ennemi de la France. Là, il s’est surpassé.
Avec lui, on devra boire le calice jusqu’à la lie.
Messin’Issa
87 total views, 8 views today
[…il.faudrait au contraire rallonger les vacances, car plus on va à l’école, plus on risque de ne pas rentrer à la maison.]
Cette phrase que tu veux sans doute ironique cher Messin’, est tristement très très proche de la réalité.
Tu soulèves une peur que de nombreux parents doivent avoir au ventre.
Non, cher ami, ce n’est pas ironique. J’ai une fille de 17 ans et j’ai peur pour elle. Une boule au ventre qui ne me quitte pas. Je suis un soulagé quand elle est en vacances.
Merci de ta réponse Messin’.
Quelle put’1 d’époque où un papa a peur quand sa fille est à l’école…